Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
<
La culture commune diffusée à tous est hostile à l'islam, que cela soit par le biais de la télé, cinoche, Education nationale, Bibliothèque >

ET on n'a pas le droit de PENSER PAR SOI MÊME ?
on n'est pas TOUTES et TOUS des IDIOTS

on peut penser "humain" avec compassion, morale, charité, en fonction de son âme

Mets le couvercle sur ton panier de crabes remplis de haine e d'amertume, stp

mam

Je ne vais pas revenir sur le faite que tu n'as pas lu manifestement toutes les raisons que j'ai donné. Mais je vais te répondre en rebondissons sur ce que tu viens de dire, car ça à l'air important pour toi.
L'idéologie qui domine ce pays est opposée à l'islam, comme l'explique très bien des intelos comme Onfrey: "l'islam c'est le contraire des lumières" ce philosophe a complètement raison.

La culture commune diffusée à tous est hostile à l'islam, que cela soit par le biais de la télé, cinoche, Education nationale, Bibliothèque ect...tous leurs contenu sont à l'opposer de notre culture.Vivre ici et y élever ses enfants est un suicide.
Tiens donc!!! Un sioniste sur bladi...
Depuis quand en islam l'étoile comporte 6 branches placée en plus au millieu d'un pseudo triangle??

J
Cette tendance que tu développes récemment me parait plus dangereuse, pour toi en premier ensuite pour la communauté, que tous ces comportements ostentatoires que te déplaisent les musulmans. Les piges de Sheytane sont innombrables et les plus macabres sont ceux qui touchent au dogme, fais très attention....Le prophète a traité ces khawarij [ les takfiris de nos jours ] de chiens de l'enfer...

Je ne ferai jamais ça, meme si je comprends bien que je peux choquer certains esprits dormants et insouciants.

Tiens donc!!! Un sioniste sur bladi...
Depuis quand en islam l'étoile comporte 6 branches placée en plus au millieu d'un pseudo triangle??

lol :)

Je réponds car je vois bien que ce n'est pas une provoc stupide, mais un vrai questionnement.

Alors saches d'abord qu'en islam il n y a pas de symboles, donc pas d'étoile.
Celle que tu vois, est un motif sur le drapeaux du plus grand Amiral de tous les temps et elle représentait pour les gens de son époque le seau de Soulaymane (as).

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.
Donc pour toi piyale cette situation va debouché sur un holocoste a la musulmane si on reste ici?

lol :)

Je réponds car je vois bien que ce n'est pas une provoc stupide, mais un vrai questionnement.

Alors saches d'abord qu'en islam il n y a pas de symboles, donc pas d'étoile.
Celle que tu vois, est un motif sur le drapeaux du plus grand Amiral de tous les temps et elle représentait pour les gens de son époque le seau de Soulaymane (as).
Je sais surtout une chose, tu emplois des méthodes très connues.
Tu te fais passer pour un des notres, ensuite lentement mais sûrement tu commences ta propagande.
C'est très subtile mais nous ne sommes plus si mal informé que par le passé.
PS: Pour les gens de mon époque elle représente l'étoile de David.

J
L'idéologie qui domine ce pays est opposée à l'islam, comme l'explique très bien des intelos comme Onfrey: "l'islam c'est le contraire des lumières" ce philosophe a complètement raison.

.

Ah oui ? L'islam c'est l'obscurantisme c'est ça ? :fou:

La culture commune diffusée à tous est hostile à l'islam, que cela soit par le biais de la télé, cinoche, Education nationale, Bibliothèque ect...tous leurs contenu sont à l'opposer de notre culture.Vivre ici et y élever ses enfants est un suicide

Tu sais à une époque pas si lointaine, les sionistes perpétraient des attentas contre leur propres "frères" pour les terroriser et les envoyer en Palestine occupée

Tu me fais dangereusement penser à eux :oh:

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.

en même temps on s'en fous puisque le 22 décembre je crois bien c'est la fin du monde d'aprés les maya alors en france ou ailleurs on va tous mourir :cool:

Donc pour toi piyale cette situation va debouché sur un holocoste a la musulmane i on reste ici?

Oui c'est une tendance historique avant chaque extermination de masse il y a d'abord une propagande massive de déshumanisation.
Pourquoi? Car il est plus facile et acceptable de massacrer . Ils firent la meme chose partout et tout le temps, mais personne ne s'interesse à l'histoire.
Je veux dire meme si on est pas religieux et qu'on ne sait pas qu'il est interdit de résider dans un pays étranger , juste en lisant 2 ou 3 livres de socio d'analyse d'un nettoyage ethnique, du principe du sacrifice d'un "bouc à Azazel", de la pression sur une partie de la société pour la faire disparaitre ect...

Je sais surtout une chose, tu emplois des méthodes très connues.
Tu te fais passer pour un des notres, ensuite lentement mais sûrement tu commences ta propagande.
C'est très subtile mais nous ne sommes plus si mal informé que par le passé.
PS: Pour les gens de mon époque elle représente l'étoile de David.

Et alors Watson? :D
.........................

tizniti &#8593; Peux-tu pousser ton honnêteté et ton franc parler jusqu'a nous dire si tu vis ou pas dans un pays à majorité mécréante donc non musulmane.
Sans détour , ni rhétorique ni hors sujet.
Bien sur que oui​
.

Je ne peux que te féliciter chaleureusement:cool: pour cette honnêteté intellectuelle:cool: et je laisse aux intervenants (es) de bladi le soin de commenter cette information à la lumière de l'intitulé de ton sujet .

Si la résidence d'une personne dans le pays non musulman va nuire à sa religion, ou lui causer une injustice, il lui est obligatoire de fuir avec sa religion vers là où il sauvegardera sa religion, sa personne et sa famille.

Il y a d'imminents savants qui interdisent aux musulmans d&#8217;aller vivre dans les pays non musulmans (ils avancent plusieurs raisons comme l&#8217;éducation des enfants, la crainte pour notre foi&#8230;), et il y a même des savants (comme Al-Albânî) qui se sont singularisés par des Fatwas ordonnant aux palestiniens de quitter Israël car elle est devenue- selon lui - terre de mécréance .Cette Fatwa a fortement plu à l&#8217;état israélien .

Si tu es feignante tape seau de Salomon sur google tu trouveras peut etre qlq chose.
Je parle de preuves islamiques

Si tu as épouser l'idéologie des lumières, alors forcement l'islam c'est un ennemi pour toi, par contre si tu es musulmane, les "lumières" devraient etre pour toi sataniques.

comme tu y vas fort !!! Il y a toujours à prendre et à laisser dans tout

Il y a d'imminents savants qui interdisent aux musulmans d’aller vivre dans les pays non musulmans (ils avancent plusieurs raisons comme l’éducation des enfants, la crainte pour notre foi…), et il y a même des savants (comme Al-Albânî) qui se sont singularisés par des Fatwas ordonnant aux palestiniens de quitter Israël car elle est devenue- selon lui - terre de mécréance .Cette Fatwa a fortement plu à l’état israélien .

Oui car il est plus important de sauver sa foi que sa terre.

Et alors Watson? :D
.........................
Le but de ta manoeuvre est simple.
Rentrer dans la tête des musulmans qu'ils n'ont plus leur place en France ou n'importe quel autre pays non musulman.
Je le redis et je le maintiens tu es tout sauf un musulman, tu es surtout un sioniste!!!
Après amuses toi de ça tant que tu veux surtout que sur un forum il est difficile pour nous vérifier ce qu'on peut avancer.
Mais ton discours et tes méthodes sont très clairs.

Le but de ta manoeuvre est simple.
Rentrer dans la tête des musulmans qu'ils n'ont plus leur place en France ou n'importe quel autre pays non musulman.
Je le redis et je le maintiens tu es tout sauf un musulman, tu es surtout un sioniste!!!
Après amuses toi de ça tant que tu veux surtout que sur un forum il est difficile pour nous dérifier ce qu'on peut avancer.
Mais ton discours et tes méthodes sont très clairs.

Bravo Watson :D
.................
.....................

la terre de dieu est assez vaste pour rester là opprimés!!

Envoyé par Piyale &#8593; Les terres ou l'on peut vivre bien autant que musulman sont vaste, maintenant si le but de ta vie c'est accumuler des choses alors change de religion et reste la ou tu es.
quel pays tu conseille?

Des candidats à l'émigration vers des pays musulmans nous lisent et suivent nos débats sans intervenir peut-on leur conseiller des pays? vos préférences vont-ils pour un pays plus qu'a un autre? Pour quelles raisons.........Le débat est ouvert ....
J'hésite et mon coeur balance entre plusieurs choix.

De toute manière, c'est bientôt la fin du monde. D'après les mayas c'est le 21/12/2012, dans un mois :bizarre:

Bravo Watson :D
.................
.....................
D'autant plus que dans l'islam, Sulayman est reconnu comme étant un des prophètes mais ce n'est pas le dernier messager au même titre que Jésus et d'autre.
Seul la communauté judaique lui voue une adoration.
Donc assumes le, tu n'es pas musulman n'est ce pas??

quittez le pays qui vous exterminera

Il existe très peu de risques d'une extermination des populations musulmanes en Europe.
Les partis les plus extrêmes sont pour un départ et savent que pour ce départ il faudra des massacres, mais rien de comparable à l'idéologie nazie qui voulait elle, l'extermination du juif où qu'il soit sur la planète.

Hitler en 1942:
"«&#8201;Le Juif doit partir d’Europe. […] Je dis seulement qu’il doit dégager. S’il crève en route, je n’y peux rien. Je vois seulement une chose&#8201;: s’ils ne partent pas volontairement, l’extermination totale.&#8201;»"

Sauf qu'en 1941:
"En octobre 1941, le régime nazi interdisait toute émigration aux Juifs de l’ensemble des territoires qu’il contrôlait..."

Oui c'est une tendance historique avant chaque extermination de masse il y a d'abord une propagande massive de déshumanisation.
Pourquoi? Car il est plus facile et acceptable de massacrer . Ils firent la meme chose partout et tout le temps, mais personne ne s'interesse à l'histoire.
Je veux dire meme si on est pas religieux et qu'on ne sait pas qu'il est interdit de résider dans un pays étranger , juste en lisant 2 ou 3 livres de socio d'analyse d'un nettoyage ethnique, du principe du sacrifice d'un "bouc à Azazel", de la pression sur une partie de la société pour la faire disparaitre ect...
Oui mais si se processus arrive en France un jour,il y aura a mon avis des signe avant coureur non ,des indicateur claire ,ont pourra anticipé et fuir au moment venu nan?

D'autant plus que dans l'islam, Sulayman est reconnu comme étant un des prophètes mais ce n'est pas le dernier messager au même titre que Jésus et d'autre.
Seul la communauté judaique lui voue une adoration.
Donc assumes le, tu n'es pas musulman n'est ce pas??

Je vais t'apprendre un autre truc, mais cette fois sur les talmudistes.
Il n'adorent personne, ils ont juste un immense respect pour leurs ravanim qui ont écrit le talmud de leurs mains au 2 et 4 siècles puis tout au long des générations ils ont commenté ces textes et adapter à leurs situations du moment.

Retour