Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Des candidats à l'émigration vers des pays musulmans nous lisent et suivent nos débats sans intervenir peut-on leur conseiller des pays? vos préférences vont-ils pour un pays plus qu'a un autre? Pour quelles raisons.........Le débat est ouvert ....
J'hésite et mon coeur balance entre plusieurs choix.

El hamdoulilah, dès qu'on a une occasion pour quitter une terre de kufr, il faut la saisir. Y en a marre de ces ignorants et de ces devergondées qui vont de toute façon brûler en enfer !

Personnellement,pour vivre mon plus grand bonheur de manière intense et conforme j'hésite entre Peshawar, Kaboul, Misrata et Djeddah ! Mon coeur balance :love:

Envoyé par tizniti ↑
il y a même des savants (comme Al-Albânî) qui se sont singularisés par des Fatwas ordonnant aux palestiniens de quitter Israël car elle est devenue- selon lui - terre de mécréance .Cette Fatwa a fortement plu à l’état israélien .
Oui car il est plus important de sauver sa foi que sa terre.
Le but de ta manoeuvre est simple.
Rentrer dans la tête des musulmans qu'ils n'ont plus leur place en France ou n'importe quel autre pays non musulman.
Je le redis et je le maintiens tu es tout sauf un musulman, tu es surtout un sioniste!!!.

Vous croyez que piyale peut-etre un sioniste, un agent du mossad déguisé en islamiste accompli?

Je vais t'apprendre un autre truc, mais cette fois sur les talmudistes.
Il n'adorent personne, ils ont juste un immense respect pour leurs ravanim qui ont écrit le talmud de leurs mains au 2 et 4 siècles puis tout au long des générations ils ont commenté ces textes et adapter à leurs situations du moment.
En attendant tu ne réponds pas à ma question.
Tu n'es pas musulman, n'est ce pas?

Vous croyez que piyale peut-etre un sioniste, un agent du mossad déguisé en islamiste accompli?
Les sionistes ne sont pas des agents du mossad, c'est plus un état d'esprit.
Si tu savais le nombre de sioniste en France et surtout ceux qui dirigent nos médias, sans parler des hommes politiques etc...
Lui est à son niveau mais il fait bien son travail de fourmis.

Toute l'histoire prouve le contraire et les signes sont la et la pression est ultra violente.
même dans un pays musulman ils peuvent tuer s'ils veulent les musulmans,
les missiles,les avions de chasses,....sont la.
puisque d’après toi les musulmans doivent quitter un pays non musulman,
est ce qu'ils doivent utiliser une chose inventée par un non musulman?

Oui mais si se processus arrive en France un jour,il y aura a mon avis des signe avant coureur non ,des indicateur claire ,ont pourra anticipé et fuir au moment venu nan?

Ils y sont deja, toute l'élite vomi l'islam, l'idéologie dominante est contraire à l'islam, leurs plans de désintégration a certes marché pour bcp (qui sont finalement pas diff de la masse, ont la meme culture, les meme comportements, la meme conduite et meme valeurs) mais ceux qui restent debout et eux meme sont tous les jours diaboliser par les médias de masses les hommes politiques,les artistes,les intelo et tout ce qui a une parole "légitime".
Sans parler de la pression par les lois et la normalisation violente par les médias et l'éducation nationale et l'obligation de vivre dans des milieux vicieux.Car la personalité est façonnée par l'environnement, donc si ton environnement est malsain y a des chances que tu intègre en toi des éléments négatifs.

Non. Si je lui reconnais une qualité c'est d'être sincère au point de présenter des défauts dans l'armure.
Mais je comprends que l'on puisse le confondre avec une taupe qui ferait le bonheur de sites identitaires en reprenant ses messages.

Des sites iditentaires dont les lecteurs et les intervenants sont dépouvus de competence en matiere de codage de l'ironie, du paradoxal, du métaphorique et des seconds degrés.
........................des litteralistes comme beaucoup de nos musulmans.
A cet ce sujet, je conseille la relecture d'un chef d'oeuvre , "Faites vous-même votre malheur [Broché]" de Paul Watzlawick ( ce n'est pas un juif , je vous l'assure).
Un résumé de l'oeuvre:

Vivre en conflit avec le monde et, en particulier, avec les autres hommes, voilà qui est à la portée du premier venu, mais sécréter le malheur tout seul, dans l'intimité de son for intérieur, c'est une autre paire de manches. On peut toujours reprocher son manque d'amour à un partenaire, attribuer les pires intentions à un patron ou mettre sa propre mauvaise humeur sur le compte du temps qu'il fait - mais comment s'y prendre pour faire de soi-même son pire ennemi ?
L'auteur examine tous les moyens qui sont à notre disposition pour nous rendre vraiment malheureux ; soit ceux que nous pratiquons déjà sans avoir besoin de conseil , soit ceux qui exigent une technique spéciale : à ce titre, nous sont d'ailleurs prescrits quelques exercices pratiques gradués selon leur difficulté. Car si la vie est un jeu, elle doit relever de la théorie des jeux ; et si la situation est désespérée, la solution est peut-être désespérément simple...

.................

Ce serait contraire aux droits de l'homme ! Et puis, la majorité des musulmans sont bien intégrés, y a aucune raison de les exterminer !

Les gens désintégrés n'ont rien à craindre (quoi que, toujours bon apprendre comme bouc Azazel) ils ne sont plus rien.
Quant aux droit de l'homme inventé par shaytane à travers la FM, sont justement l'un des pourquoi de l'hostilité et c'est aussi à cause de cette religion qu'on doit déshumaniser avant de bombarder.

Je ne vais pas revenir sur le faite que tu n'as pas lu manifestement toutes les raisons que j'ai donné. Mais je vais te répondre en rebondissons sur ce que tu viens de dire, car ça à l'air important pour toi.
L'idéologie qui domine ce pays est opposée à l'islam, comme l'explique très bien des intelos comme Onfrey: "l'islam c'est le contraire des lumières" ce philosophe a complètement raison.
La culture commune diffusée à tous est hostile à l'islam, que cela soit par le biais de la télé, cinoche, Education nationale, Bibliothèque ect...tous leurs contenu sont à l'opposer de notre culture.Vivre ici et y élever ses enfants est un suicide.
Pourquoi répondre à Watson qui sait deja tout et qui a deja répondu à la question qu'il lui meme poser, comme un véritable petit despote :D
Tu as cité un des sionistes les plus virulants en France et apparement tu es d'accord avec lui.
Tu veux faire croire que je dis des conneries en me dénigrant mais en attendant prouves moi que j'ai tors.
PS: son nom s'écrit Onfray, oui je sais ça aussi!!

Les gens désintégrés n'ont rien à craindre (quoi que, toujours bon apprendre comme bouc Azazel) ils ne sont plus rien.
Quant aux droit de l'homme inventé par shaytane à travers la FM, sont justement l'un des pourquoi de l'hostilité et c'est aussi à cause de cette religion qu'on doit déshumaniser avant de bombarder.

Les droits de l'homme, c'est en partie ce qui te permet de vivre ton islam en france (liberté de conscience) !

Tu as une idée de l'endroit où toi, tu vas partir ? Ca pourrait guider quelques frères et soeurs inchallah

Puisque d’après toi les musulmans doivent quitter un pays non musulman,
est ce qu'ils doivent utiliser une chose inventée par un non musulman?

Question oh, combien pertinente. Cette rupture avec tout ce qui touche de prés et de loin la mécreance doit-elle envisager aussi la non utilisation de leurs acquis, leurs inventions, leurs médicaments, leurs vaccins, leurs moyens technologiques, leurs instruments..........Au fait , n'utiliser que ce que les musulmans ont inventés et créer. Faites l'inventaire et répondez moi.
Poussons la foi à son paroxysmes , on pourra peut-etre redescendre sur terre et voir la réalité des choses....une question de modestie et d'humilité .

Car quand un sioniste dit que l'eau ça mouille il a raison, dire que c'est faux juste parce qu'il est hédoniste, ça fait un peu stupide.
Si ne pas être d'accord avec les sionistes c'est être stupide.
Je suis alors fier d'être stupide.
Au final continues bien ta propagande à deux balles.
Et si tu as peur d'être un jour exterminé et bien tu devrais commencer par suivre toi même tes conseils (enfin si tu es musulman et j'en doute).
Personnellement je bougerai d'ici le jour où je l'aurai choisi et pas parce qu'on tente de m'intimider.

Pas du tout...tu fais semblant de croire que quelques milliers de Tasmaniens et 30 millions de musulmans vivant en Europe, c'est la même chose...
C'est prendre les gens pour des imbéciles...

Je suis musulman et pour moi tu es une personne c'est pareil que massacrer tt l'humanité.
Un materialiste ne peut comprendre ça et que ce n'est jamais une question de chiffre.

Oui mais quand même piyale ont n est pas 100 ou200mille ,5 millions quand même ,je vois mal l état français se mettre a envoyé en camp de concentration autant de gens ,de plus ta quand même tout une structure et des institutions derrière pour éviter sa non,
Maintenant se qui pourrait éventuellement se produire a mon avis c est un partenaria avec des pays musulmans pour des départs volontaire avec une somme d argent pour les prétendant en echange du renocement et de l abondon de la nationnalité francaise ,sa c est beaucoup plus probable et cohérent et c est a mon avis se qui se passera a l avenir

On est pas la pour faire connaissance mais pour échanger sur un sujet et non sur une personne, alors dépersonalise, mets de la distance et produits tes arguments.

C'est important de voir à qui on a à faire pour favoriser le débat ! Ca ne sert à rien de débattre et de perdre son temps si son interlocuteur suscite le doute quant à ses intentions !

Je suis musulman et pour moi tu es une personne c'est pareil que massacrer tt l'humanité.
Un materialiste ne peut comprendre ça et que ce n'est jamais une question de chiffre.

Rien à voir avec la matérialisme...Celui qui ne fait pas la différence entre un mort et des dizaines de millions est dans le symbole, pas dans le réel...

Oui mais quand même piyale ont n est pas 100 ou200mille ,5 millions quand même ,je vois mal l état français se mettre a envoyé en camp de concentration autant de gens ,de plus ta quand même tout une structure et des institutions derrière pour éviter sa non,
Maintenant se qui pourrait éventuellement se produire a mon avis c est un partenaria avec des pays musulmans pour des départs volontaire avec une somme d argent pour les prétendant ,sa c est beaucoup plus probable et cohérent et c est a mon avis se qui se passera a l avenir

Il suffit de mettre des conditions de plus en plus insupportable, des lois qui seront justifiées par le système, de plus en plus d'injustice, et diffuser partout des valeurs contre l'islam (si tu mets aujourd'hui ton gosse à l'école il apprendras que la conduite gay, c'est bien et si tu lui dit le contraire, on t'arrache le gosse car tu seras considéré comme "terroriste") impossible de transmette quoi que ce soit à ses gosses, impossible de résister à la normalisation et la désintégration par l'envirronnement et tu deviendras comme un wesh et si tu as fait des études un vulgaire beauf avec les meme valeurs pourries que tt le reste de la masse.

C'est important de voir à qui on a à faire pour favoriser le débat ! Ca ne sert à rien de débattre et de perdre son temps si son interlocuteur suscite le doute quant à ses intentions !

Dans ce cas la quitte le forum, car le principe d'un forum, c'est la mise en avant seul des argument et non de la personne, d'ou l'anonymat.

Retour