Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.

Barre toi si tu n'es pas bien, mais laisse les autres vivre!

J"ai hésité entre le Bangladesh et le le Nord du Nigeria ou le groupe Boco haram essaye d'instaurer un Califat avec application stricte de la charia et finalement j'opte pour la Somalie . Merci piyale de nous avoir ouvert les yeux et surtout réveiller nos consciences endormies.

Et sauver sa terre n'est pas un acte de foi

sourate 2 verset 179
C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

Sourate 2 verset 194
Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Heuuu le problème est que lorsque tu choisis de vivre dans un pays qui n'a rien de musulman, tu assumes ton choix ou tu te barres (que tu sois un français converti, un immigrant ou un musulman né en Occident). La société française ne se soumettra pas pour faire plaisir à une minorité de religieux excentriques. C'est bien beau les sourates, mais encore faut-il savoir faire preuve de bon jugement lol. Nous ne sommes plus au 8e siècle MDR, le talion :D, hé! oh! on ne peut pas faire sa loi où on veut quand on veut les mecs. Vous êtes malheureusement une minorité dans une société dont la culture et les valeurs n'ont rien à voir avec l'Islam.

J"ai hésité entre le Bangladesh et le le Nord du Nigeria ou le groupe Boco haram essaye d'instaurer un Califat avec application stricte de la charia et finalement j'opte pour la Somalie . Merci piyale de nous avoir ouvert les yeux et surtout réveiller nos consciences endormies.

Tu devrais songer plutôt à l'Afghanistan, c'est beaucoup plus paisible. Tu trouverais d'ailleurs facilement du boulot dans les champs de pavot lol.

Tu devrais songer plutôt à l'Afghanistan, c'est beaucoup plus paisible. Tu trouverais d'ailleurs facilement du boulot dans les champs de pavot lol.

J'avais pensé à Kandahar une ville assez mignonne, assez sympa en Afghanistan mais je n'aime pas trop son climat humide. J'ai des grosses allergies.;)

Vous êtes malheureusement une minorité dans une société dont la culture et les valeurs n'ont rien à voir avec l'Islam.

Trouves-tu, chére soeur que certains musulmans se comportent sans gène dans les pays non musulmans au point que certains cherchent à imposer aux autres certains de leurs us et coutumes musulmanes.

Dit-il depuis la France...

Charité bien ordonnée commence par soi même...

On est ici chez nous, c'est à celui qui ne se sent pas bien, de partir ou de faire en sorte que les choses se passent bien.
Si toi tu ne te sens pas chez toi, bah tu connais le chemin:cool:

Ses arguments sont malgré tout recevables, une crise à la grecque qui se généralise et s'en est fait de nous.

Heuuu le problème est que lorsque tu choisis de vivre dans un pays qui n'a rien de musulman, tu assumes ton choix ou tu te barres (que tu sois un français converti, un immigrant ou un musulman né en Occident). La société française ne se soumettra pas pour faire plaisir à une minorité de religieux excentriques. C'est bien beau les sourates, mais encore faut-il savoir faire preuve de bon jugement lol. Nous ne sommes plus au 8e siècle MDR, le talion :D, hé! oh! on ne peut pas faire sa loi où on veut quand on veut les mecs. Vous êtes malheureusement une minorité dans une société dont la culture et les valeurs n'ont rien à voir avec l'Islam.

:bizarre:
Euh..t'es complètement à l'ouest,un conseil,respire et relis pourquoi j'ai écris ça

Trouves-tu, chére soeur que certains musulmans se comportent sans gène dans les pays non musulmans au point que certains cherchent à imposer aux autres certains de leurs us et coutumes musulmanes.

Ceci est dû à leur héritage arabe car chez ces derniers, la contrainte était monnaie courante et même l'islam n'a pas pu leur enlever leurs sales habitudes.

Répone a nwidia, qui dit qu'on est chez nous ici, je tient a te dire qu'on est pas chez nous ici, regarde l'origine des faits,pourquoi nous sommes ici c'est parceque il y'avait du travail suite a la seconde guerre mondial et a l'industrialisation et au credit maintenant que tout est en faillite retour au bled, tu crois quoi que tu va rester ici indefiniment pour croire ca il faut etre soit dingue soit inconscient, regarde l'histoire et tu verra et celle ci se repete toujours. l'économie soutient le raisonnement humain vous le lui enlevé il devient fou, comme un enfant a qui vous enlevez un jouet. Regardez l'espagne plein de compatriote on du quittez car plus de travail et les espagnols sont devenues moin aimable avec les étrangers. On est pas chez nous et on le deviendra jamais.

On est ici chez nous, c'est à celui qui ne se sent pas bien, de partir ou de faire en sorte que les choses se passent bien.

tu as utilisé tes fonctions de modératrice pour trouver cette info ? pas super super

sinon je n'adhère pas à la peur de l'extermination, tout au plus il y aura une ostracisation et ça suffira , un peu comme les espagnols font en ce moment. Et puis je pense qu'avec le temps les européens finiront par comprendre clairement d'où vient le souci, lorsqu'on a des problèmes d'argent ce n'est pas l'une des communautés la plus pauvre qu'on va montrer du doigt :p
En tout cas on a beau répondre avec violence à piyale, il n'empêche que les propos qu'il rapporte sont un fait, il est conseillé aux musulmans d'habiter dans un pays musulman. Reste à vraiment définir ce qu'est un pays musulman... le maroc en est-il un? pas convaincu

Mais comment vous pouvez croire meme une seconde que "Piyale" est un musulman? Il est tout sauf musulman (cest assez sur qu il est juif).

Tout ce qu il dit de l islam et des musulmans est remplie de l haine et du mepris. Il se moque des musulmans.

C est un Fake. Et en plus il se croit super intelligent dans son arrogance.

Mais comment vous pouvez croire meme une seconde que "Piyale" est un musulman? Il est tout sauf musulman (cest assez sur qu il est juif).

Tout ce qu il dit de l islam et des musulmans est remplie de l haine et du mepris. Il se moque des musulmans.

C est un Fake. Et en plus il se croit super intelligent dans son arrogance.
A sortir des paroles antisémites comme ca, tu deviens aussi *** que Piyale, si ce que tu as dire n'est pas plus interessant que le silence, tais toi!

une crise à la grecque qui se généralise et s'en est fait de nous.

On va vite voir en 2013...mais ça sent pas bon:

"Après quelques semaines de commisération polie, les responsables à Berlin le disent tout haut : l'homme malade de l'Europe, c'est la France. "Le plus grand problème réside en Espagne, en Italie, mais aussi, je le dis discrètement, en France. Cela pourrait devenir un problème qui ne serait pas mineur", a poursuivi Gerhard Schröder, lors d'un colloque sur l'Europe organisé par l'institut sur la gouvernance de Nicolas Berggruen, le 29 octobre. "
http://www.lemonde.fr/idees/article...hollande_1783709_3232.html#xtor=EPR-32280246-[emailing_lesplus_i]-20121103-[commentes]

A sortir des paroles antisémites comme ca, tu deviens aussi *** que Piyale, si ce que tu as dire n'est pas plus interessant que le silence, tais toi!

Mais tu vois ou l antisemitisme dans ce que je dis? Il est a mon avis juif piyale, ca se voit dans le choix des mots et la connaissance de ce qu il dit du judaisme.
C est plus que ridicule que tu accuse moi d antisemitisme.

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.

Tu penses qu'il existe une "Oumma" avec des frontières définies toi ?

Ton raisonnement est trop manichéen, les gentils musulmans d'un côté et les méchants occidentaux de l'autre.

Même dans les dessins animés on trouve des raisonnement plus nuancés et plus fidèles à la réalité.

Je voulais dire on voit qu il est plutot juif dans le choix des mots quand Piyale parle du judaisme, il faut les connaitre car cest pas un langage commun mais un langage interne de la communaute. Simplement pour ca.

Mais je me repete: m accuser d etre antisemite est la chose la plus ridicule que j ai jamais entendu. C est plutot a toi de te taire si tu n as pas des autres choses a dire que d insulter les gens

N'avez-vous pas compris que Piyale est un islamophoBe maladif et que sont discourt est étudié pour que le pays où il vit soit débarrassé de tous les musulmans?
Oui, la folie mène à tout.

Toute l'histoire prouve le contraire et les signes sont la et la pression est ultra violente.

A mon avis tu devrais consulter
(La schizophrénie est un trouble médical grave et chronique qui perturbe le système de transmission des messages dans le cerveau. La personne atteinte de schizophrénie perd la capacité d'agir correctement et de penser clairement; elle « perd contact avec la réalité »)

L'Islam avance lhamdoulillah en France et ce sans faire de prosélytisme ! :)

Si ils nous dénigrent dans les médias à longueur de journée, c'est pour essayer de limiter au max le nombre de conversion en rebutant les gens à en apprendre plus sur l'Islam. Mais même en stigmatisant, amalgamant, diffamant, ils n'arriverons pas à atteindre ce qu'ils désirent, le niveau conversion zéro. Au contraire, ça avance bien, lhamdoullah.

L'Islam avance lhamdoulillah en France et ce sans faire de prosélytisme ! :)

Si ils nous dénigrent dans les médias à longueur de journée, c'est pour essayer de limiter au max le nombre de conversion en rebutant les gens à en apprendre plus sur l'Islam. Mais même en stigmatisant, amalgamant, diffamant, ils n'arriverons pas à atteindre ce qu'ils désirent, le niveau conversion zéro. Au contraire, ça avance bien, lhamdoullah.
Je ne comprends vraiment pas ce genre de discours. Ça peut même être choquant pour quelqu'un de non averti.

Sinon dans les faits, les conversions c'est ultra minoritaire dans le nombre de musulmans totaux en France.
Il y'a 5 millions de musulmans en France avec environ 3500 conversions par an. Les 99% sont donc liés à l'immigration et non aux conversions.

"En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis et 3 500 personnes se convertiraient à l'islam par an. Tout comme aux États-Unis, les taux de conversion sont particulièrement élevés dans les prisons."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_à_l'islam

Je ne comprends vraiment pas ce genre de discours. Ça peut même être choquant pour quelqu'un de non averti.

Sinon dans les faits, les conversions c'est ultra minoritaire dans le nombre de musulmans totaux en France.
Il y'a 5 millions de musulmans en France avec environ 3500 conversions par an. Les 99% sont donc liés à l'immigration et non aux conversions.

"En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis et 3 500 personnes se convertiraient à l'islam par an. Tout comme aux États-Unis, les taux de conversion sont particulièrement élevés dans les prisons."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_à_l'islam
Aux naissances.
Par exemple, je suis musulman et français par droit du sang.

Après combien de générations on cesse d'être assimilé à un immigré ?

Aux naissances.
Par exemple, je suis musulman et français par droit du sang.

Après combien de générations on cesse d'être assimilé à un immigré ?
Personne ne dit le contraire Zack.

Je parle simplement du phénomène de l'Islam en France. Sans immigration il n'y aurai pas eu, ou peu, de musulmans.
Faire croire que cela est dû aux conversions est erroné.

J'avais pensé à Kandahar une ville assez mignonne, assez sympa en Afghanistan mais je n'aime pas trop son climat humide. J'ai des grosses allergies.;)
J'y suis allé aussi et je n'ai pas aimé. J'ai cherché comme un fou le BAR DE LA POSTE car j'avais une envie folle de prendre un demi en terrasse et Walou. Comme quoi faut jamais écouter les Piyales et compagnie qui vous raconte que des conneries.

hahahaha ! ça me fait rire !

le fait que tu sois chez toi je veux bien et je te l'accorde.. mais est ce que les bosniaques ça les a sauvé le fait qu'ils soient chez eux ? en plus eux c'est des vrai autochtones ... et en plus 40% de la population et malgré ça ils étaient exterminés.... le jour où ça va arrivé ci en france on va morfler je vous le dit ...

hahahaha ! ça me fait rire !

le fait que tu sois chez toi je veux bien et je te l'accorde.. mais est ce que les bosniaques ça les a sauvé le fait qu'ils soient chez eux ? en plus eux c'est des vrai autochtones ... et en plus 40% de la population et malgré ça ils étaient exterminés.... le jour où ça va arrivé ci en france on va morfler je vous le dit ...
On sera des martyrs :ange:. On gagne à tous les coups de toute façon :D

Depuis quand la religion a des limites géographiques? :prudent: L'islam est partout dans le monde, l'histoire de regrouper tous les musulmans du monde dans une zone précise est impossible. C'est fou ce que tu racontes, si je me convertis à une religion, je devrais quitter mes proches et mes amis et mon pays pour aller vivre dans un pays qui m'est étranger. Ce qu'il faut vraiment faire : développer un peu notre niveau intellectuel afin d'avoir une voix réellement capable de représenter les musulmans dans leurs pays et défendre leurs droits.

Retour