Reveillez vous et quittez le pays qui vous exterminera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
Tiens voila encore un psy de bazar qui a étudié dans les pages coconnes de Voici :D
Non pas psy, simplement consterné par la connerie humaine qui ne cherche qu'à créer des problèmes là où il n'y en a pas et à créer des conflits. Tu n'es qu'un pauvre d'esprit lobotomisé intellectuellement. Je ne sais même pas si Dieu pourra te pardonner tellement ton cas est désespéré.

Sans condition j'en doute les imams ne sont même pas libre de faire leur prêche comme ils l'entendent c'est le gouvernement qui dicte ce qu'il faut dire ou non

Je sais pas si tu as entendu parlé de cet imam qui a dénoncé les dirigeants saoudiens pour leur soutient aux usa (entre autre) lors d'une khotba à la mosquée de la Mecque depuis je crois qu'il officie plus
Les imams sont là pour rappeler la parole de DIEU et à aider les égarer à retrouver le chemin de la foi, de la sagesse et de l'humilité. Malheureusement certains profitent de leur statut pour haranguer les foules, les tromper, les fanatiser en profitant de leur faiblesse pour les tromper en déformant les paroles du prophète. Heureusement que le gouvernement veille au grain.

Je vais essayer de faire simple.
La je viens de faire un rappel sur le faite qu'il est interdit aux musulmans de résider dans un pays ou le système veut leurs fin.
Il n y a pas de lien entre la personne et une vérité, car ce n'est pas lui qui l'a produit.
Un exemple: Un type qui a volé peut avoir un fils à qui il dit une vérité, celle par exemple que voler est interdit.
J'aurais pu résider dans un pays contraire à mes valeurs et dire à tout le monde que cela est mal, car il n y point de lien entre une Vérité objective et immuable et une personne.
Car la Vérité vient de la Révélation et elle n'appartient à personne.

Je n'ai pas tout compris, mais tu veux dire que dans les pays où nous devrions aller, il n'y a pas d'enfants perdus, de vols, de prostitution...?

Je n'ai pas tout compris, mais tu veux dire que dans les pays où nous devrions aller, il n'y a pas d'enfants perdus, de vols, de prostitution...?

Ce n'est pas parfait, rien est parfait, mais c'est toujours mieux pour un musulman de vivre chez lui que dans un endroit dirigé par ces ennemis ou tt l'environnement lui est hostile.

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.
Pour le breton converti à l'islam, revenir chez lui, c'est aller où?

Le jugement de valeurs d'un kfr ne vaut rien puisqu'il ne croit en rien, ses réaction ne sont que le produit des ses gènes et du formatage de son environnement depuis sa naissance.

Dans le genre caricature et appel à la haine, je crois que tu fais encore mieux que Charlie Hebdo, en beaucoup moins drôle en plus. Tu sais que c'est précisément ce genre d'attitude supérieure qui déclenche la méfiance des non-musulmans en Europe ? Tenir ce discours au milieu même de Kafir qui, pour la plupart d'entre eux, ne te veulent aucun mal, c'est vraiment ce qu'on appelle chercher la m.... Tu donnes de la soupe au FN en parlant comme ça.

Dans le genre caricature et appel à la haine, je crois que tu fais encore mieux que Charlie Hebdo, en beaucoup moins drôle en plus. Tu sais que c'est précisément ce genre d'attitude supérieure qui déclenche la méfiance des non-musulmans en Europe ? Tenir ce discours au milieu même de Kafir qui, pour la plupart d'entre eux, ne te veulent aucun mal, c'est vraiment ce qu'on appelle chercher la m.... Tu donnes de la soupe au FN en parlant comme ça.

quand on disait vulgairement qu'il était un sous homme, une honte de l'humanité, c'était pas faux

me fait penser au imbéciles de l'émission de hier, la charia avant les boeux

fallait le voir ce reportage, vas y que je crache sur l'occident, son gouvernement, sur les mécréant mais svp misieur donner moi pour manger, svp toz

une sous *****

Quelle caricature?
Partout il y a des clubs , des assos, des manifestations,des débats, qui se créer contre l'islam et les musulmans, c'est devenu tellement normal d'etre islamophobes que des politikards et haut responsables se permettent de diffamer et d'avoir un discours ultra hostile,meme les artistes vomissent de l'islamophobie, quand on arrive à ce point les carottes sont cuites, il ne manque plus que le motif déclencheur.
Reveillez vous avant que cela ne soit trop tard!

Quelle caricature?
Partout il y a des clubs , des assos, des manifestations,des débats, qui se créer contre l'islam et les musulmans, c'est devenu tellement normal d'etre islamophobes que des politikards et haut responsables se permettent de diffamer et d'avoir un discours ultra hostile,meme les artistes vomissent de l'islamophobie, quand on arrive à ce point les carottes sont cuites, il ne manque plus que le motif déclencheur.

Je te recommande simplement de ne pas insulter les fidèles d'autres religions que la tienne et les athées en prétendant que leur jugement est sans valeur, et qu'il en est ainsi à cause de leurs gènes. En disant ça, c'est tous les chrétiens, juifs, bouddhistes, agnostiques et autres que tu met dans le même sac. C'est intolérable.

Jeddah

Voici de quoi aider Piyale à convaincre les indécis. :)

Les gens comme toi n'ont aucun soucis à se faire ils ne sont plus rien, je m'adresse à mes frères et soeurs, je m'adresse à ceux d'entre nous qui ne voient et ne réalisent pas que depuis des décades en charge les gens contre nous, que le mal est fait, nous sommes deja dans leurs imaginaires des non humains, il ne reste plus qu'à activer l'élément déclencheur.
Donc il faut vite désinvestir, vendre, et etre près à partir à n'importe quel moment.
Si on a des enfants vite mettre en place des solutions, leurs donner des cours d'arabe, les mettre dans un environnment qui facilitera leurs adaptation, surtout devlopper un réseaux via la famille ou amis dans le pays visé.

Quelle caricature?
Partout ? Vous pensez vraiment que les gens n'ont que ça a faire ? Ils travaillent, éduquent leurs enfants, règlent leurs problèmes personnels, familiaux, de santé, de budget. Préparent leurs loisirs s'ils en ont les moyens etc avant d'eventuellement aborder le sujet de l'immigration et de certains problèmes.... s'ils sont concernés.
Vous vous croyez a ce point important et dérangeant ?
Allez respirez, vivez votre vie elle est bien assez courte !

Les gens comme toi n'ont aucun soucis à se faire ils ne sont plus rien, je m'adresse à mes frères et soeurs, je m'adresse à ceux d'entre nous qui ne voient et ne réalisent pas que depuis des décades en charge les gens contre nous, que le mal est fait, nous sommes deja dans leurs imaginaires des non humains, il ne reste plus qu'à activer l'élément déclencheur.
Donc il faut vite désinvestir, vendre, et etre près à partir à n'importe quel moment.
Si on a des enfants vite mettre en place des solutions, leurs donner des cours d'arabe, les mettre dans un environnment qui facilitera leurs adaptation, surtout devlopper un réseaux via la famille ou amis dans le pays visé.

Juste une chtite question :timide: : Tu crois que les pays où tu veux nous envoyer vont nous recevoir à bras ouverts ?

Moi je te parie ma seb7a :langue: qu'ils nous fermeront les frontières au nez ou nous rejetteront dans la mer...

Juste une chtite question :timide: : Tu crois que les pays où tu veux nous envoyer vont nous recevoir à bras ouverts ?

Moi je te paris ma seb7a :langue: qu'ils nous fermeront les frontières au nez ou nous rejetteront dans la mer...

Si tu vis comme n'importe quelle kfr, alors reste ici, continu à faire shopping, à te truquer le visage et à te libérer le vendredi soir après une longue semaine de stress.
A 67 ans t'auras ta petite retraite, ton chien et une aide à domicile malgache, ta seule conversation de la journée.

Si tu vis comme n'importe quelle kfr, alors reste ici, continu à faire shopping, à te truquer le visage et à te libérer le vendredi soir après une longue semaine de stress.
A 67 ans t'auras ta petite retraite, ton chien et une aide à domicile malgache, ta seule conversation de la journée.

Je ne vais pas m'abaisser à te dire ce que je pense de toi à cet instant bien précis... sauf que ce que tu écris me fait de plus en plus penser à l'aliyah :malade:

Ne me reponds plus, car je crois que je t'ai tout dit, contente toi à l'avenir de me lire car je ne te repondrai plus.

Je ne m'en remettrai jamais :pleurs:

Quand tu auras fini de calomnier les gens autour de toi, j'aurai peut être envie de discuter avec toi.

Rien ne m'empêchera de relever les âneries que tu écris sur l'islam que tu t'enhardis à déformer pour en donner une mauvaise image.

Que tu me répondes ou pas ne change rien à l'affaire :sournois:

Il est interdit en islam de résider dans un pays hors Oumma sauf pour qlq raisons bien précisées et pour un moment déterminé, mais malheureusement bcp des notre, préfèrent le confort, la vanité et certains pire (ils ne sont plus des notre) le style de vie qu'ils ont complètement épouser.
Lisez l'histoire et profitez des ces leçons, les signes sont la, diabolisation partout, à tt les niveaux, meme les artistes (qui ont une légitimité pour beaucoup de beaufs) s'y mettent, une propagande massive de déshumanisation qui arrive systématiquement avant chaque massacre de masse.Tous les jours on parle de vous au journal et quand ils ont rien à dire, il trouve un mec qlq part au centre de l'Asie qui a violé une chèvre, le seul but c'est de mettre la pression la ou c'est possible, on charge les gens contre vous, on mobilise et complote au plus haut niveau.
Mais bcp d'entre vous continueront à minimiser les choses et se diront que ça changera, que c'est pas si grave, quand la pression sera forte, certains se donneront meme des noms moins typés, adapteront un comportement qui les aidera à mieux vivre et finiront par disparaitre dans la masse, but du système.
Les résistants (vraiment idiot) et ce qui feront les fières seront combattu en tant que terroristes, fondamentalistes, salamistes, integristes et tout ce que vous voudrez...
Revenez donc chez vous, c'est moins confortable certes mais personne ne vous détestera parce que vous etes un bon musulman et n'es pas cela le but de notre vie, d'adorer Allah de l'aimer de le craindre et vivre de manière juste.

j'ai l'impression de lire quelqu'un qui parle depuis son sommeil là ou il fait un beau reves ou il voit tout le monde a la vie facile :rolleyes:...

Quittez le pays pr lui c'est comme quitter son gameboy pr une ps3 :rolleyes:

Normalement tu as la double nationalité et tu peux retourner au Maroc...Mais je crois que tu es mariée avec un Algérien: pourrait-il rester avec toi? Est-il Marocain d'office parce que marié à une Marocaine?

Tu crois que le Maroc, l'Algérie... va ouvrir ses frontières devant les millions d'étrangers que nous sommes ?

C'est l'implosion de ces pays déjà très fragiles qui risque d'arriver

De toute façon, moi je l'aime bien ce pays de kouffar :langue:

Retour