C'est ton flair qui les a détecté.. ce sont les clones de "oudjda"![]()
Mdrrrrrrrrrr , celui la est un cas desespéré ....
J'ai remarqué aussi un Brave " Dialna " qui se la joue " Dialhoum " aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton flair qui les a détecté.. ce sont les clones de "oudjda"![]()
Black ?Mdrrrrrrrrrr , celui la est un cas desespéré ....
J'ai remarqué aussi un Brave " Dialna " qui se la joue " Dialhoum " aussi![]()
Black ?sinon ça m'a échappé!
Ah je connais bien sûr, sinon je crois pas qu'il est des nôtres malgré que..Un Bel-Court je pense lolllllllll
Ah je connais bien sûr, sinon je crois pas qu'il est des nôtres malgré que..![]()
Oui dans les agences d'espionnages, il y a forcement des manipulations
Absolument, comme par exemple au maroc où les services de renseignement sont formés par le mossad.
Juste pour info : Le Maroc existe avant l'Algérie et avant le Mossad ....
Je parle des services de renseignement marocain, pas de la nation marocaine qui existe depuis que mama frança et papa spagna lui ont donné l'indépendance en 1956 et 1958![]()
Un jour, un Marocain m'a dit , justement , les Algériens ont sacrifié beaucoup de moutons pour une independance ...
Je lui ai répondu , Non , Hchouma dire des choses pareils .... on les a quand meme soutenu et c'était de notre devoir ... et comme une reconnaissance , à Alger la capitale , y'a meme une grande Avenue nommée " Avenue Mohamed V " .
Absolument, comme par exemple au maroc où les services de renseignement sont formés par le mossad.
Ton ami fait certainement partie de ceux qui au maroc n'ont pas accès à léducation.
n'oublies pas pas qu'un jour on pouvait carrement aller prendre le dejeuner à Alger . daba walaw kai hadro ;-)Un jour, un Marocain m'a dit , justement , les Algériens ont sacrifié beaucoup de moutons pour une independance ...
Je lui ai répondu , Non , Hchouma dire des choses pareils .... on les a quand meme soutenu et c'était de notre devoir ... et comme une reconnaissance , à Alger la capitale , y'a meme une grande Avenue nommée " Avenue Mohamed V " .
n'oublies pas pas qu'un jour on pouvait carrement aller prendre le dejeuner à Alger . daba walaw kai hadro ;-)
Un jour, un Marocain m'a dit , justement , les Algériens ont sacrifié beaucoup de moutons pour une independance ...
surtout à l'age de la retraite .tous les espions du monde ont des revelations..
surtout à l'age de la retraite .
l'algerie ferait mieux de trouver des logements et patates à ses citoyens ;-)