Révélations sur Chalghoumi

LOL "le mur de Merlin" j'adore

au passage finkelcrotte s'exprime peut être dans un français correct mais ces idées ne sont pas transcendantes, on retiens de lui que les insultes proférées à l'égard du peuple palestinien, il voue une haine sans borne aux musulmans.
non mais sérieux, philosophe finkelcrotte ???? :D

"je suis pour la séparation de peuple" scandait-il,
faudrait lui rappeler que la secte sioniste se réclamant du judaïsme ne constitue en rien un peuple, quelles sont leurs origines ? des converties maghrébins, arabes, européens, africains et autres nomades ne peuvent se prétendre être un peuple unique de même sang depuis des millénaires, bref nous le savons, ils ne dupent personne.

La force de cette secte c'est de parasiter les pays où ils s'implantent pour asservir , annihiler les habitants, les pays où ils sont le mieux implanter le prouvent : la France, les Etats unis, le Maroc, tout cela afin d'assurer leurs intérêts et l'intérêt de leur siège : le sionistan.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
vous avez le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais s'attaquer à sa façon de s'exprimer, c'est bien bas.

ça prouve votre manque d'argument.
 
si les MRE ou autres maghrébins étaient intéressés pour exercer ce genre de fonction,

les mosquées françaises ne se tourneraient pas vers les consulats pour avoir des imams.

pour exercer ce genre de fonction , il faut etre formé.
C'est justement les imams des consulats, qui sont mieux a meme
de gérer ce genre de situation. (rite malékite nickel chrome)

lorsque les zmigri récuperent cette fonction, tu vois débouler les tablighi pakos
ou les wahabite ou autre secte dégénéré.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Se servir d'un mec qui ne sait pas s'exprimer pour faire l'apologie des ninjas. Pas mal.

Tu rigoles, Chalghoumi est un opportuniste il a failli se faire expulser de France car ses prêches étaient considérés comme extrémistes oui oui il affirmait même les bienfaits du voile intégrale, il savait ce qui lui arriverait si il était renvoyer dans la Tunisie de ben Ali n'est ce pas

Donc chalghoumi n'a pas le choix soit il fait ce qu'on lui dit soit on le fiche dehors.
 
Tu rigoles, Chalghoumi est un opportuniste il a failli se faire expulser de France car ses prêches étaient considérés comme extrémistes oui oui il affirmait même les bienfaits du voile intégrale, il savait ce qui lui arriverait si il était renvoyer dans la Tunisie de ben Ali n'est ce pas

Donc chalghoumi n'a pas le choix soit il fait ce qu'on lui dit soit on le fiche dehors.


tu es sérieuse o_O

c'était quand cette époque?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Bon, faut tout de même s'avouer que c'est pas très croustillant, tout ça.

Est-ce qu'il est le père de l'enfant de Rachida Dati ?

Est-ce qu'il a forniqué avec cette sal.... de J. Bougrab ?

A-t-il été nominé par myriam baldaoui ( les célèbres pédophiles d'outreau ) ?

Bref, les questions légitimes que se posent les musulmans et les spectateurs de la téléréalité......

Et bien sûr, jamais de réponses : force est de constater la pregnance du lobby sionniste au sein des médias "francaouis".

Francaoui est une marque déposée.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu es sérieuse o_O

c'était quand cette époque?

bien avant que ce soit médiatisé la mosquée de Drancy, au départ les fidèles appréciaient chalghoumi mais après s'être fait choper par la dst il avait plus le choix résultat la mosquée est surveillée, caméra partout même dans la salle des femmes, interdictions aux fidèles de rentrer dans la mosquée youm el joumou3aa CRS POLICES CRIF ....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bon, faut tout de même s'avouer que c'est pas très croustillant, tout ça.

Est-ce qu'il est le père de l'enfant de Rachida Dati ?

Est-ce qu'il a forniqué avec cette sal.... de J. Bougrab ?

A-t-il été nominé par myriam baldaoui ( les célèbres pédophiles d'outreau ) ?

Bref, les questions légitimes que se posent les musulmans et les spectateurs de la téléréalité......

Et bien sûr, jamais de réponses : force est de constater la pregnance du lobby sionniste au sein des médias "francaouis".

Francaoui est une marque déposée.

tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire tes âneries tu ne sais rien de ce chalghoumi en revanche les fidèles de la mosquée qu'il croit être la sienne en savent un rayon sur ce traître

imposer un imam traîtres à des fidèles c'est quand même fort

va imposer un rabin aux juifs, ou un prêtre aux chrétiens tu verras comment ça va se finir il n'y a qu'avec les musulmans qu'on se permet ce genre de choses
 
bien avant que ce soit médiatisé la mosquée de Drancy, au départ les fidèles appréciaient chalghoumi mais après s'être fait choper par la dst il avait plus le choix résultat la mosquée est surveillée, caméra partout même dans la salle des femmes, interdictions aux fidèles de rentrer dans la mosquée youm el joumou3aa CRS POLICES CRIF ....

ok et ce revirement à 360 °c c'est en échange de quoi juste de plateaux télé et livres en tete de gondole ?

c'est juste honteux et insupportable de nous imposer un homme soi disant imam ,guide dans la prière alors qu'il fait du mal à notre communauté à cause de lui on se fout de nous.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pour exercer ce genre de fonction , il faut etre formé.
C'est justement les imams des consulats, qui sont mieux a meme
de gérer ce genre de situation. (rite malékite nickel chrome)

lorsque les zmigri récuperent cette fonction, tu vois débouler les tablighi pakos
ou les wahabite ou autre secte dégénéré.

c'est ce qu'il revendique, qu'on forme les imams pour éviter les dérives.
 
tu es sérieuse o_O

c'était quand cette époque?


L'imam Chalghoumi de Drancy connu de la police pour avoir été extrémiste


L'imam de Drancy Hassen Chalghoumi, qui assure avoir été menacé de mort
après s'être prononcé pour une loi contre la burqa, est
«connu des services de police pour avoir fait des prêches extrémistes»
selon un expert en terrorisme, ce que nie M. Chalgoumi.


Selon Jean-Charles Brisard, qui cite des notes de la Direction générale
de la police nationale datant de 2004, Hassan Chalghoumi tenait des
«propos particulièrement extrémistes», alors qu'il prêchait en 2004
dans un foyer Sonacotra à Bobigny.
Il incitait au Jihad, disant que «celui qui va mourir au Jihad ira en direction du paradis»
, et protestait contre les dénonciations des «frères» à la police.

Aucun problème avec la police

Depuis qu'il est en France, Chalghoumi jure n'avoir
« jamais eu de problème avec la police»,
expliquant avoir obtenu la nationalité française en 2000.
Il indique être «passé par une école coranique en Syrie et au Pakistan de 1992 à 1996».
Il s'agissait «d'écoles soufies (le soufisme est une doctrine et une pratique mystique
de l'islam) et pas d'écoles extrémistes», assure-t-il.
 

olddybldi

Muslim for ever
si les MRE ou autres maghrébins étaient intéressés pour exercer ce genre de fonction,

les mosquées françaises ne se tourneraient pas vers les consulats pour avoir des imams.

tu as l'air de tout ignorer de ce qui se passe toi :rolleyes:

Les consulats et les médias ne veulent surtout pas de gens "incorruptibles". Les marionnettes sont tellement plus faciles à manipuler et à acheter.

Chelghoumi n'est ni le premier ni le dernier. Il dira waf waf jusqu'au jour où il ne servira plus et il ira rejoindre Soheib Bencheikh (le grand mufti de Marseille rien qu'ça ), Fadela Amara, Loubna Méliane, Sihem Habchi......
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu as l'air de tout ignorer de ce qui se passe toi :rolleyes:

Les consulats et les médias ne veulent surtout pas de gens "incorruptibles". Les marionnettes sont tellement plus faciles à manipuler et à acheter.

Chelghoumi n'est ni le premier ni le dernier. Il dira waf waf jusqu'au jour où il ne servira plus et il ira rejoindre Soheib Bencheikh (le grand mufti de Marseille rien qu'ça ), Fadela Amara, Loubna Méliane, Sihem Habchi......


non je suis sérieuse connaissez-vous des mre qui souhaitent faire carrière dans ça, devenir imam?

perso moi je n'en connais pas, mais il est sûr que je ne connais pas tout le monde...

je te trouve culottée de comparer habchi, amara and co avec chelghoumi. ça reste un religieux, même si vous ne partagez pas sa vision.
 
Les musulmans ne savent jamais, au grand jamais, qui pourrait les représenter.

Trop ***, trop sionniste, trop traitre, trop..........

Ben, à ce moment là, on ferme sa gueule.

ce qui est sur c'est qu'au moins nous les musulmans on ne sacralisera jamais un être humain avec une couronne en or sur la tete

et pendant ce temps là un certain pape démissionne :)
 
non je suis sérieuse connaissez-vous des mre qui souhaitent faire carrière dans ça, devenir imam?

perso moi je n'en connais pas, mais il est sûr que je ne connais pas tout le monde...

je te trouve culottée de comparer habchi, amara and co avec chelghoumi. ça reste un religieux, même si vous ne partagez pas sa vision.


C'est pas pour te demoraliser
Mais t'as le droit d'aimer les clowns


http://www.egaliteetreconciliation....te-sur-une-escroquerie-islamophobe-16567.html
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il profite volontairement des tribunes médiatiques pour être le porte parole des musulmans. Il ne faut alors pas s'étonner qu'il subisse les critiques sur sa personne.

oui c'est vrai qu'il s'exprime beaucoup. je ne m'étonne pas qu'il soit critiqué, mais c'est la façon dont on le critique qui m'étonne.

franchement, il y a d'autres choses à critiquer hormis son accent.
 

olddybldi

Muslim for ever
non je suis sérieuse connaissez-vous des mre qui souhaitent faire carrière dans ça, devenir imam?

perso moi je n'en connais pas, mais il est sûr que je ne connais pas tout le monde...

je te trouve culottée de comparer habchi, amara and co avec chelghoumi. ça reste un religieux, même si vous ne partagez pas sa vision.

Je ne sanctifie pas les "religieux" . chuis pas catho moi :rolleyes:

Un abruti reste un abruti il aura beau se donner tous les titres "religieux" qu'il veut

et je garde ma liberté de critiquer, sur le fond, tous ceux qui mettent en avant leur religion pour faire du "carpetisme".

Les gens que j'ai cité ont tous un point commun. Tu ne devines pas lequel ? :prudent:
 
Haut