Révélations sur Chalghoumi

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ce qui est sur c'est qu'au moins nous les musulmans on ne sacralisera jamais un être humain avec une couronne en or sur la tete

et pendant ce temps là un certain pape démissionne :)
Moi, je suis athée, donc, je me fous complètement des diarrhées des uns et des autres.

Ce n'est pas une question de sacralisation, mais simplement une question de représentation : il faut admettre que vous avez un problème avec la représentation.
 

olddybldi

Muslim for ever
: il faut admettre que vous avez un problème avec la représentation.

NOUS avons un problème de représentation parce que nous ne sommes pas UN mais PLUSIEURS.

sunnites, chiites, pratiquants, peu pratiquants, très pratiquants,...

On veut nous imposer un mollah et comme on n'y arrive pas, on joue les ventriloques avec la marionnette qu'on arrive à se mettre sous la dent :rolleyes:

Je te fiche mon billet qu'il disparaitra aussi vite qu'il est apparu pour laisser la place à un autre larron :defonce:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je ne sanctifie pas les "religieux" . chuis pas catho moi

Un abruti reste un abruti il aura beau se donner tous les titres "religieux" qu'il veut

et je garde ma liberté de critiquer, sur le fond, tous ceux qui mettent en avant leur religion pour faire du "carpetisme".

Les gens que j'ai cité ont tous un point commun. Tu ne devines pas lequel ? :prudent:

c'est ton point de vu :)
 
oui c'est vrai qu'il s'exprime beaucoup. je ne m'étonne pas qu'il soit critiqué, mais c'est la façon dont on le critique qui m'étonne.

franchement, il y a d'autres choses à critiquer hormis son accent.

Toute personnalité publique doit être critiquée tant sur la forme que sur le fond car elle représente une image, une valeur pour le public qu'elle cible.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ok et ce revirement à 360 °c c'est en échange de quoi juste de plateaux télé et livres en tete de gondole ?

c'est juste honteux et insupportable de nous imposer un homme soi disant imam ,guide dans la prière alors qu'il fait du mal à notre communauté à cause de lui on se fout de nous.

Rester en France parce qu'à l'époque où il était menacé d'être renvoyé en Tunisie Ben Ali était encore au pouvoir tu sais ce qu'on fait aux dit extrémistes dans ce pays.

Aujourd'hui il bosse pour les renseignements, avec les sionistes dont le crif... il fait ce qu'on lui demande et en retour on ne l'expulse pas et il est grassement payé pour ses services.
 
Moi, je suis athée, donc, je me fous complètement des diarrhées des uns et des autres.

Ce n'est pas une question de sacralisation, mais simplement une question de représentation : il faut admettre que vous avez un problème avec la représentation.

"je me fous complètement des diarrhées des uns et des autres."
dkhel fi so9 rasek alors

Ils sont marrants les gens qui te disent je m'en fous ca me regarde pas et qui ne peuvent s’empêcher de donner leur avis assorti de jugement subjectif avec le "Vous les musulmans vous ceci vous cela..." et qui parle en ton nom ou celui de ta famille o_O
Ils lisent l'express ou marianne and co et ils répètent inlassablement comme des perroquets ET pensent détenir des axes de réflexions rigolos :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Un suisse musulman qui trouve écho chez les français musulmans les david boubakeur and co on vous les laisse.
Ben, laissez nous les, on s'en fout complètement.

Vous n'allez pas tout de même accuser les souchiens ( ou les sionnistes, ou je ne sais quoi d'autres) de votre manque de représentativité au sein d'une entité républicaine.
 
Haut