Revenir ?

j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus

Il t'a vexé de quelle manière ?
 
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus

Et tout ça avant même la lune de miel....:D... Plonge ma fille t'es une candidate parfaite pour la violence conjugale....
 
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus
tu serais capable de lui pardonner ou tu veux revenir vers lui parce que tu n'as personne d'autre en vue?
 
tu serais capable de lui pardonner ou tu veux revenir vers lui parce que tu n'as personne d'autre en vue?

Quand je repense à lui, j'arrive pas à ne pas repenser à ce qu'il m'a dit même si je sais que c'est une maladresse de mec et il s'est vraiment rattrapé quand il a vu que c t pas sympa
je me dis que j'ai peut être déconné avec lui et qu'il méritait pas que jfasse ma susceptible à ce point
 
Quand je repense à lui, j'arrive pas à ne pas repenser à ce qu'il m'a dit même si je sais que c'est une maladresse de mec et il s'est vraiment rattrapé quand il a vu que c t pas sympa
je me dis que j'ai peut être déconné avec lui et qu'il méritait pas que jfasse ma susceptible à ce point
T as changé de pseudo la posteuse c'est @mayssaa?? à moins que tu te sois emmélée les pinceaux avec tes 2 pseudos ?:rolleyes:
 
Quand je repense à lui, j'arrive pas à ne pas repenser à ce qu'il m'a dit même si je sais que c'est une maladresse de mec et il s'est vraiment rattrapé quand il a vu que c t pas sympa
je me dis que j'ai peut être déconné avec lui et qu'il méritait pas que jfasse ma susceptible à ce point
Ben appelle le pk jouer sur un forum:D
 
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus
ca me rappelle une personne, qui avait une place assez importante dans mon cœur, moi qui laisse pas les gens y rentrer facilement, on se connaissait pas bc, donc je voulais avoir des infos sur elle(normal si elle fait de meme ca ne me dérange pas)
elle a entendu ca et a pris ca mal, pourtant ca fait partie des démarches de construire une famille, c'est pas un club de bowling qu'on vas faire, c est une famille
du coud elle a disparue de la nature, j’étais abasourdi par son comportement, elle qui disait qu elle peut laisser sa vie pour moi
enfin avec du recul, c'est mieux ainsi
 
Dernière édition:
par contre j'ai larguer toutes les femmes qui me posaient des questions sur ma situation financière ect

MDR wa7da un jour m'a dis tu as quoi comme passeport, je lui ai dis tu prends pour la préfecture ou quoi?
aller salam , bonne continuation dans ta recherche de mari
 
mon coeur il en sait rien
j'étais pas amoureuse de lui, je l'appréciais bien c'était un mec cool
je me dis que si je m'étais pas braquée, peut être que ça aurait pu coller lui et moi
donc tu etais prete a te marier a un homme que tu n etais pas amoureuse mais une phrase vexante t a fais changé d avis là j avoue tu m exploses de rire
 
voir la raison
la raison je vais te l expliquer elle ne l aime pas mais le trouve sympa elle a longuement hésité puis c est dit qu elle pouvait trouvé mieux lol je plaisante mais je suis quasi sur que c est ca mais n etant pas sur elle hesite :p:p et la cela devient drole dans le doute elle regrette et ne sait pas quoi faire et viens demander un avis sur bladi .............
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus

Revenir parce que tu as conscience que tu as mal réagit ou exagéré la chose.....et qu il s agit de quelqu un de bien....oui retourne


Mais si c est uniquement par peur de ne pas trouver mieux ailleurs....alors laisse le tranquille.
 
j'en sais rien ... ils assument pas ce qu'ils postent peut être veulent garder une image propre sans pb

Non c juste que mayssaa c'était mon ancien pseudo et que j'arrivais pas a accéder pendant longtemps avec sur bladi alors jen ai crée un nouveau
et en rééssayant ya quelque temps jai réussi à accéder a bladi avec
jai rien a cacher
 
Non c juste que mayssaa c'était mon ancien pseudo et que j'arrivais pas a accéder pendant longtemps avec sur bladi alors jen ai crée un nouveau
et en rééssayant ya quelque temps jai réussi à accéder a bladi avec
jai rien a cacher
ahhh tout s'explique alors
mais tu as pu y accéder puisque tu as crée ton sujet ( avec cet ancien pseudo) pourquoi revenir avec ton autre pseudo de substitution entre temps
comprends qu'il y a de quoi se poser des questions c'est pas trop logique bref
 
ahhh tout s'explique alors
mais tu as pu y accéder puisque tu as crée ton sujet ( avec cet ancien pseudo) pourquoi revenir avec ton autre pseudo de substitution entre temps
comprends qu'il y a de quoi se poser des questions c'est pas trop logique bref

oui je l'ai récupéré ya pas longtemps
je sais pas comment ça se passe pour supprimer un ancien compte vu que j'ai celui ci maintenant
jai pas fais attention
 
Haut