tu me piste ou quoi ? on est samedi jai pas que ça a faire que rester sur bladi
Encore un alibi bidon. Tu es était en soirée Zehma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me piste ou quoi ? on est samedi jai pas que ça a faire que rester sur bladi
Encore un alibi bidon. Tu es était en soirée Zehma![]()
la soirée ne ferait que commencer si j'étais de soirée![]()
elle a fait à diner et mis @mayssaa au lit^^Encore un alibi bidon. Tu es était en soirée Zehma![]()
Mais pas fini mais plus en soirée ?
Décidément toi et les justificatifs çà colle pas. Tu ferais une mauvaise criminelle![]()
je me demande quel crime jai commis
@Secretman voilà que c'est toi qui doit t'expliquer lolje me demande quel crime jai commis
bois ta tisane lol^^C’était une métaphore roooo
On peut plus délirer ici ou quoi !!!!!
tu m'étonne^^lolJe l’es englouti la deja
je suis là ... ah que feraient les hommes sans les femmesJe vais me sauver ouais. Avant qu’elle en commette un sur moi![]()
je suis là ... ah que feraient les hommes sans les femmes![]()
Maintenant qu' elle revenue ce serait dommage de la faire fuirExactement elle nous a fait un dédoublement de personnalité ennemie live mdrrr
Maintenant qu' elle revenue ce serait dommage de la faire fuir
Bon sur ce je vais aller dormir et je vais aller créer un autre pseudo qui va bosser de nuit sur bladi![]()
Une parole
je sais que je suis très susceptible
par contre j'ai larguer toutes les femmes qui me posaient des questions sur ma situation financière ect
MDR wa7da un jour m'a dis tu as quoi comme passeport, je lui ai dis tu prends pour la préfecture ou quoi?
aller salam , bonne continuation dans ta recherche de mari
j'ai cotoyé quelqu'un pour un projet mariage
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
sauf qu'il a tapé là où ça va vraiment vraiment mal
j'ai pas réussi à passer au dessus, le mal était fait
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus
il m'a profondément vexée, il s'est excusé et rattrapé comme il pouvait (c'était pas dans un but méchant de se part ça j'en suis certaine)
a partir de là, j'ai plus réussi à le garder dans mon coeur mais je regrette d'avoir réagi ainsi mais j'arrivais pas à agir autrement
aujourd'hui j me demande si je dois revenir vers lui ou pas, j'ai peur de le regretter encore plus
Avec cette maladresse elle vient de perdre le bladinaute qu'elle gardait sous le coudeT as changé de pseudo la posteuse c'est @mayssaa?? à moins que tu te sois emmélée les pinceaux avec tes 2 pseudos ?![]()
Tu en fais tourner des têtes ^^Avec cette maladresse elle vient de perdre le bladinaute qu'elle gardait sous le coude![]()
Bien malgré moi, j'aime pas casser les couplesTu en fais tourner des têtes ^^
Depuis ce jour on ne l'a plus revu..
je me demande quel crime jai commis
c'est le charme de Taza^^Bien malgré moi, j'aime pas casser les couples![]()
Yes I^^Et ouais toi meme tu sais![]()