Rêver de l'enfer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Windson
  • Date de début Date de début
Salam

Voilà l'enfer pour les fornicateurs

Se trouvent, tous & toutes ensemble ,entrain de subir des douleurs terribles.Leur nez pousse et ont un visage hideux.Ils crient ,sentent mauvais.

J'ai vu l'enfer accompagner de deux anges

Salam

Voilà l'enfer pour les fornicateurs

Se trouvent, tous & toutes ensemble ,entrain de subir des douleurs terribles.Leur nez pousse et ont un visage hideux.Ils crient ,sentent mauvais.

J'ai vu l'enfer accompagner de deux anges

Alikoum Salam

il est tard, dors plus tôt la prochaine fois tu rêveras d'un monde meilleur.

Salam

Tout prophète a vu l'au-delà ,j'ai vu aussi, donc je suis prophète !!

Mission de prévenir la race humaine ,aux animaux je ne peux pas,car j'ai pas encore ces capacités.

Vous êtes prévenu

on est prévenu de quoi? tu crois que le fait que tu reve de l enfer ça veux dire que c est comme tu l a décris.... :oh:

ça doit etre le diable qui a jouer dans ton reve, avant de dormir n oublie pas de réciter des sourates......

on est prévenu de quoi? tu crois que le fait que tu reve de l enfer ça veux dire que c est comme tu l a décris.... :oh:

ça doit etre le diable qui a jouer dans ton reve, avant de dormir n oublie pas de réciter des sourates......

Oui !

L'enfer&le paradis existent.

J'ai vu l'enfer ,me reste plus qu'à voir le paradis.

Ta de l'espoir.......

Pas besoin !

J'ai vu le paradis sur terre : Sultanat de Bruneï

Le paradis ,selon les Arabes :

_ des arbres
_ des fleuves
_des animaux
_ de la nourriture à volonté

C'est normal, tout ça ,on ne les trouve pas dans leur pays désertique.Le paradis arabe n'est que pure invention.Pas la peine de crever pour le voir puisqu'il existe déjà sur terre.

Pas besoin !

J'ai vu le paradis sur terre : Sultanat de Bruneï

Le paradis ,selon les Arabes :

_ des arbres
_ des fleuves
_des animaux
_ de la nourriture à volonté

C'est normal, tout ça ,on ne les trouve pas dans leur pays désertique.Le paradis arabe n'est que pure invention.Pas la peine de crever pour le voir puisqu'il existe déjà sur terre.

Pourquoi un paradis arabe je comprend pas?
Il y a un paradis pour chaque origine?

Salam,

Dis-moi, tu en vois des choses...Fais-moi plaisir & range ta boule de cristal "made in china"...

Si j'étais toi, je ne prendrais pas ces choses-là avec tant de légèreté:)

Si seulement ton coeur pouvait frissonner à l'évocation des Versets, tu en serais tourmenté...

Salam

Merci ma biche :pleurs:

J'aime écouter le coran

Mais pas les hadiths

Retour