Rêver de l'enfer

Selem tout le monde , alors aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un rêve qui m'a vraiment inquiété que j'ai fais cette nuit je vous l'explique : (Bismillah al rahman-i-rahim)

Alors j'étais clairement en enfer avec une bonne amie à moi , il y avait des serviteur de l'enfer qui faisait rentrer les mauvaises personnes dans une pièce et leur faisait les pires choses et n'en ressortaient pas vivantes . Moi je m'inquiétais fortement de mon cas et je cherchais toutes les mauvaises actions que j'avais faites et la " perversion" me venait à l'esprit pourtant dans la vrai vie je n'ai pas ces idées là en tête et je n'ai jamais rien fait de tel al Hamdoulilah . Donc ma bonne copine entre à son tour dans la pièce et en sortant elle me dit qu'elle n'a rien senti ( elle en est sortie vivante) viens à mon tour , je tremblais et j'avais peur , j'entre dans la pièce et je suis ressortie vivante et n'avais rien sentie .. Est-ce un signe? Une signification ? Je fais appel à vos connaissance et merci pour vos réponses .. :)(j'ai 16ans)

wa 3alaykom assalam Kenzaa,

clairement c'est un songe horrible, un cauchemar.

. D’après Abou Said (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous fait un rêve qu’il aime, qu’il loue Allah car cela provient de Lui. Si l’un de vous fait un rêve qu’il déteste, cela provient de Satan. Qu’il demande la protection contre son mal et n’en parle à personne.Il ne lui apportera aucun préjudice ».

(Rapporté par Boukhari, 6584 et Mouslim, 5862).

plus d'infos :

http://islamqa.info/fr/6537

salam,
le Messager d' Allah a dit: quand l' un de vous voit en reve ce qu' il déteste, qu' il crache a sa gauche et demande protection d' Allah contre satan trois fois et qu' il change de coté.
d' après Abou hourayra, le prophète saw a dit: si l' un de vous voit quelque chose qu' il déteste, qu' il se lève, prie et s' abstienne d' en parler aux gens.

salam,
le Messager d' Allah a dit: quand l' un de vous voit en reve ce qu' il déteste, qu' il crache a sa gauche et demande protection d' Allah contre satan trois fois et qu' il change de coté.
d' après Abou hourayra, le prophète saw a dit: si l' un de vous voit quelque chose qu' il déteste, qu' il se lève, prie et s' abstienne d' en parler aux gens.
Salam,

Allah lui nous enseigne que il peu y avoir quelque chose nous paraissant mauvais alors que c'est bon pour nous...

Le faite qu'elle rêve de l'enfer, et se vois en sortir sans dommage alors que ceux qui y étaient dedans autour d'elle n'ont pas eu ce privilège pourrait signifier qu'elle est sur une mauvaise voie et que dieu veux la sortir de la, veux la pousser a s'engager vers une autre issue sans quoi elle aura eu un aperçu de ce qui l'attend.

A la réflexion ça va dans le même sens que le hadith que tu cites.

Selem tout le monde , alors aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un rêve qui m'a vraiment inquiété que j'ai fais cette nuit je vous l'explique : (Bismillah al rahman-i-rahim)

Alors j'étais clairement en enfer avec une bonne amie à moi , il y avait des serviteur de l'enfer qui faisait rentrer les mauvaises personnes dans une pièce et leur faisait les pires choses et n'en ressortaient pas vivantes . Moi je m'inquiétais fortement de mon cas et je cherchais toutes les mauvaises actions que j'avais faites et la " perversion" me venait à l'esprit pourtant dans la vrai vie je n'ai pas ces idées là en tête et je n'ai jamais rien fait de tel al Hamdoulilah . Donc ma bonne copine entre à son tour dans la pièce et en sortant elle me dit qu'elle n'a rien senti ( elle en est sortie vivante) viens à mon tour , je tremblais et j'avais peur , j'entre dans la pièce et je suis ressortie vivante et n'avais rien sentie .. Est-ce un signe? Une signification ? Je fais appel à vos connaissance et merci pour vos réponses .. :)(j'ai 16ans)

t'etais dans la salle d'attente du dentiste tu dois confondre

Salam,

C'est une sorte d'avertissement........Pour ne pas tomber dans le mauvais chemin, car tu sais maintenant où il peut amener

Prends soin de toi et bon courage.:)

Salam,

Les rêves utilise le même langage que dieu dans le coran.

Celui qui a reçu les clefs des mots de la part de son seigneur lui permettant la compréhension de l'invisible pourra comprendre les rêves.

Salam

Je pense que ce rêve est à prendre comme un avertissement, pour te remettre dans le droit chemin..Allah nous veut que du bien c'est à nous de nous prendre en main.

Allah o 3llem

Selem aylekoum mes soeur merci pour vos réponses c'est vraiment gentil à vous ! Et pour les autres , vos réponse inutiles sont tout simplement stupides , j'ai demandé des réponses sérieuses et non pas que l'on joue de mon cas . Sur ce je vais réfléchir à ce que vous m'avez dit sur l'enfer et Allah merci !

Selem aylekoum mes soeur merci pour vos réponses c'est vraiment gentil à vous ! Et pour les autres , vos réponse inutiles sont tout simplement stupides , j'ai demandé des réponses sérieuses et non pas que l'on joue de mon cas . Sur ce je vais réfléchir à ce que vous m'avez dit sur l'enfer et Allah merci !

Ce qui me plaît dans ton rêve, c'est qu'il n'y est pas question de feu ni de flammes, ni de peaux carbonisées et recrées par Allâh ...

Car tout cela ne peut être compris que dans un sens allégorique !

Amicalement

Malheureusement c'est dans le Coran : 4, 56 .....
on ne peut pas dire malheureusement, si l'on a pas approfondi et chercher à comprendre.
La Bible a aussi ces extravagances.

c'est le monde sub-nucléaire, personne n'imagine que la base de notre univers est une écriture, évidement sans lettre, mais les parvienne à décrire ce monde.
Les symboles c'est la forme des lettres, ces signes, c'est aussi la forme des lettres, celui qui a écrit ne croi pas qu'en Dieu, c'est d'une évidence.

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Les autres peaux en échange:
74.29. Il brûle la peau et la noircit.
70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.
41.22. Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vosyeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez qu'Allah ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.

Comme la main et les pieds ce sont des éléments de substitution pris dans notre langage.

41.21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?" Elles diront : "C'est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".

39.23. Allah a fait descendre le plus beau des récits, un Livre dont [certains versets] se ressemblent et se répètent. Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent (à l'entendre); puis leurs peaux et leurs coeurs s'apaisent au rappel d'Allah. Voilà le [Livre] guide d'Allah par lequel Il guide qui Il veut. Mais quiconque Allah égare n'a point de guide.

22.20.qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.

C'est bien a leurs peaux et non à leur personne parce qu'on reste dans " Il brûle la peau et la noircit" ce phénomène pour toutes les peaux, ce son des précisions qui n'atteste pas une religion de bien au sens d'une religion qui pardonne sans contreparti.

Son Bien c'est les poins sous la forme de poussière dans des poux
S'il y a une seule fois des poux dans le Coran, j'ai raison, j'ai cherché mais j'ais pas trouvé, il y est sûrement.

Les éPOUX sous entendu fait de poux, c'est dans "ELLE"

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
C'est un ajout pour faire peur aux gens .
Dans quelle dimension cela se passe ?

C'est un ajout pour faire peur aux gens .
Dans quelle dimension cela se passe ?
"Un" tu es gentil
ça fait beaucoup d'ajouts pour faire peur.
normalement ce n'est pas pour faire peur aux gens, puisque les gens du Coran son fictive

dans notre dimension, avec une loupe très très grossissante c'est juste un lieu très chaud,
le Froid c'est relatiF, les taches solaire sont des lieux plus Froide.

est-tu dans enGENdre, dans arGENt, dans aGENcé, dans diverGENt…
ces gens-Là ils sont dans le L de aLLaH sous divers formes

et comme les L sont des lignes magnétiques ce monde est dans le Lit de Allah et tout le monde est dans le même lit. (sortire les lits dans l'ordre des divulgations)

c'est le langage des oiseaux

27.16.Et Salomon hérita de David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente.

Ce ne sont pas des vrais oiseaux c'est pour son orthographe.
le langage des oiseaux, c'est les o grand et les o petit (le point sur le i) les fAUx O, le point sur l'aXe

daVId c'est la vitesse de Dieu
c'est Là dans L qu'est la Vitesse, La grâCE, (^et v c'est pareil)

Pourquoi Salomo ? Il a été pris dans l'histoire pour expliqué la multiplicité, ce n'est pas le vrais dans le Coran et la Bible

SALomo, les "omo" du Coran c'est des O espacé des m OmOmOmOmO~ et forment une cOlOnnes.
on crois qu'il a beaucoup de femme, mais les femmes sont incorporée dans le O, il est fort probable que le M de oMo soit celui des femmes

le O est une boule et dedans la boule il y a des billes

c'est les noyaux d'on le Coran parle ainsi que les "pépins" de la figue" dans tous les cas de figure d'exemple de fruits ou d'arbres
le raisin, c'est pour les pépins de la Grappe, et les Grappes pour la VIgNe et le VIN est déjà dedans, son monde est à l'envers, c'est en miroire.

la question est-ce que le Feu fait vivre ou est-ce un moyen de supplice, j'opte pour l'explication d'un Feu, c'est plus proche de la science.

Je fait des "robots" doué d'intelligence, mais ils ne sont pas comme je le veut, et je me venge sur eux, personne ne me félicitera ! Parce que je ne suis pas Dieu ? Il n'y a pas de morale pour Dieu ?

"Un" tu es gentil
ça fait beaucoup d'ajouts pour faire peur.
normalement ce n'est pas pour faire peur aux gens, puisque les gens du Coran son fictive

dans notre dimension, avec une loupe très très grossissante c'est juste un lieu très chaud,
le Froid c'est relatiF, les taches solaire sont des lieux plus Froide.

est-tu dans enGENdre, dans arGENt, dans aGENcé, dans diverGENt…
ces gens-Là ils sont dans le L de aLLaH sous divers formes

et comme les L sont des lignes magnétiques ce monde est dans le Lit de Allah et tout le monde est dans le même lit. (sortire les lits dans l'ordre des divulgations)

c'est le langage des oiseaux

27.16.Et Salomon hérita de David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente.

Ce ne sont pas des vrais oiseaux c'est pour son orthographe.
le langage des oiseaux, c'est les o grand et les o petit (le point sur le i) les fAUx O, le point sur l'aXe

daVId c'est la vitesse de Dieu
c'est Là dans L qu'est la Vitesse, La grâCE, (^et v c'est pareil)

Pourquoi Salomo ? Il a été pris dans l'histoire pour expliqué la multiplicité, ce n'est pas le vrais dans le Coran et la Bible

SALomo, les "omo" du Coran c'est des O espacé des m OmOmOmOmO~ et forment une cOlOnnes.
on crois qu'il a beaucoup de femme, mais les femmes sont incorporée dans le O, il est fort probable que le M de oMo soit celui des femmes

le O est une boule et dedans la boule il y a des billes

c'est les noyaux d'on le Coran parle ainsi que les "pépins" de la figue" dans tous les cas de figure d'exemple de fruits ou d'arbres
le raisin, c'est pour les pépins de la Grappe, et les Grappes pour la VIgNe et le VIN est déjà dedans, son monde est à l'envers, c'est en miroire.

la question est-ce que le Feu fait vivre ou est-ce un moyen de supplice, j'opte pour l'explication d'un Feu, c'est plus proche de la science.

Je fait des "robots" doué d'intelligence, mais ils ne sont pas comme je le veut, et je me venge sur eux, personne ne me félicitera ! Parce que je ne suis pas Dieu ? Il n'y a pas de morale pour Dieu ?
Pourquoi le buisson que Moïse a vu ne se consumait pas ? si t’arrive .

........................

Tu te venges en les mettant à la poubelle ou en les brûlant, bref en les faisant dispaaître !

Aurais-tu idée de reconstituer le robot une fois brûlé pour le brûler de nouveau, et cela éternellement. ? non ! bien sûr ! Or, paraît-il, c'est ce que Allâh fait avec Ses créatures dont Il n'est pas satisfait !

Pourquoi le buisson que Moïse a vu ne se consumait pas ? si t’arrive .

3.2
L'ange de l'Éternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda; et voici, le buisson était tout en feu, et le buisson ne se consumait point.

le nombre de buissons dans la Bible 18 fois

la flamme c'est proche d'une âme, c'est une flamme éternelle, c'est vu avec une loupe très puissante c'est un feu de trois groupes, la Bible instruit et se construit, c'est en relation avec le point du i
le nom de Moïse est fait de deux points

même si l'on sait qu'il s'agit uniquement de la matière à qui on a donné la parole, cela reste difficile à comprendre, l'infiniment petit n'est pas un monde comme le nôtre, il est en miroir
et les lettres peuvent l'expliquer

ce buisSON est fait de son, et il fonctionne en résonance
d'autres mots fonctionnent en résonance:
3.2
L'ange de l'Éternel lui ap/ /parut dans une flam/ /me de feu, au milieu d'un buis/ /son. Moïse regarda; et voici, le buis/ /son était tout en feu, et le buis/ /son ne se consumait point.

Tout ceci est probablement mis dans un point ou des points

C'est l'écriture de la particule, dans des conditions de chaleur, des flamme de flamme

Le Coran n'explique que cela.

Le premier buisson d'ont on ne tien aucunement l'importence.
22.12
L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.
Abraham leva les yeux, et vit derrière lui un bélier retenu dans un buisson par les cornes; et Abraham alla prendre le bélier, et l'offrit en holocauste à la place de son fils.
22.14
l'importance du buisson est aussi important que le bélier, qui n'est pas un vrai bélier non plus c'est le béLIER qui lie une partie des choses

Le verset ci-dessus se prépare au feu

Le TU c'est tout ce qui est eU, et reFUSé, c'est comme une fusion,
UNiQUE, c'est ce qui est eU ce qui est Né fait du Q en un O qui passera derrière, c'est un monde qui devient invisible derrière le premier, ce monde n'accepte pas de grandir, il reste sous la forme d'un point.

J'ai raison, j'en suis sûr, extraordinaire, très spécial.
Pour la petite histoire les scientifiques du monde nucléaire cherchent la matière manquante de l'univers. Pour moi elle est écrite en français dans la Bible et le Coran.
C'est long et fastidieux de s'atteler à cette tâche

Le Coran:

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

On rentre dans sa lumière, et on visite la Bible tout au fond
Ils ont rajouté (récipient de), le français le trahit malgré tout: récit comme pillé dans un futur
Le cristal, est transparent c'est comme des loupes sauf que ce sont de lignes magnétiques dont qu'il est question
Et explique la composition de chaque lumière, c'est pour des gens doués pas pour des croyants qui ne lisent pas correctement, à la fin du livre on est sensé tout savoir.
Il est fait des 2 produits " béni : un olivier ni oriental ni occidental" le B est un multiplicateur

Tu te venges en les mettant à la poubelle ou en les brûlant, bref en les faisant dispaaître !

Aurais-tu idée de reconstituer le robot une fois brûlé pour le brûler de nouveau, et cela éternellement. ? non ! bien sûr ! Or, paraît-il, c'est ce que Allâh fait avec Ses créatures dont Il n'est pas satisfait !

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, tu enfonces le clou.
Bien oui c'est absurde, et l'on remarque mieux chez les autres que chez soi, s'ache que la Bible en fait autant, c'est un peu mieux caché car le cri du cHrist est plus difficile à saisire, il apparaît dans Révélation qui est fait de Feu dans les éCRIts.
Quand c'est jésus c'est pour ses lettres
Quand c'est pour le Christ c'est pour ses lettes
De Jésus Christ, ils seront pris séparément (Jésus et Christ) pour dire ce qu'ils ont en eux.

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, tu enfonces le clou.
Bien oui c'est absurde, et l'on remarque mieux chez les autres que chez soi, s'ache que la Bible en fait autant, c'est un peu mieux caché car le cri du cHrist est plus difficile à saisire, il apparaît dans Révélation qui est fait de Feu dans les éCRIts.
Quand c'est jésus c'est pour ses lettres
Quand c'est pour le Christ c'est pour ses lettes
De Jésus Christ, ils seront pris séparément (Jésus et Christ) pour dire ce qu'ils ont en eux.

La force et l'intelligence du Christ, cher Jeandin, est de n'avoir jamais fait de description de cet enfer !

Et chaque époque a donc fait une description purement humaine qui correspondait à ses besoins du moment !

La force et l'intelligence du Christ, cher Jeandin, est de n'avoir jamais fait de description de cet enfer !

Et chaque époque a donc fait une description purement humaine qui correspondait à ses besoins du moment !

Ce n'est pas son rôle, c'est une construction, Jésus c'est Jésus et Christ c'est Christ

il assemble les hommes, leur nombre en fera l'enfer
JéSuS par son nom attend de faire l'enfer. (voir révélation)

lui ne le décrit pas, ils les assemblent, c'est de l'ENFER ENFERME

25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

L'enFER se prépare mais tu ne peux le voir.

Ce n'est pas son rôle, c'est une construction, Jésus c'est Jésus et Christ c'est Christ

il assemble les hommes, leur nombre en fera l'enfer
JéSuS par son nom attend de faire l'enfer. (voir révélation)

lui ne le décrit pas, ils les assemblent, c'est de l'ENFER ENFERME

25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

L'enFER se prépare mais tu ne peux le voir.

Mais on ne sait toujours pas en quoi -- selon Jésus -- consiste l'nfer ...

Mais on ne sait toujours pas en quoi -- selon Jésus -- consiste l'nfer ...
Il n'est pas l'enfer, c'est lui qui provoquera l'enfer
Jésus est le cUmUle des liens avec SU et US des mots de la Bible qui le portent

Si Jésus serrait l'onde de ton micro-onde, l'enfer sera l'eau que les produits renferment pour la cuisson, voilà pourquoi il est difficile de faire le lien, l'expérience n'est pas faite au delà de la vapeur, ni au delà des particules, ni au delà des champs magnétiques que cela engendrera.

C'est le centre d'un partage, il n'y aucune ambiguïté pour le Coran
la Bible c'est pareil mais plus difficile à comprendre.
car les divisions se feront par sept plusieurs fois, ainsi que des mots, et division de 4 groupes, c'est très structuré, pour celui qui a la possibilité de voir cela globalement.
Les 4 groupes q p d b
Tous commencera ici pour revoir un "cataclysme" en la séparation des points
Révélation
22.17Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

-tOus c'est Les hOmmes cOmme dans le cORan la dernière sourate LES HOMMES

Tout ce qui a été dit dans la Bible ce retrouvent dans les points (i) des "vie"
L'épOUSe c'es oUSe le produit de jéSUS

Si l'on reconnaît la matière d'on il est question, en y ajoutant une autre matière, il se produira les fléaux décrit de ce Livre dans son entier jusqu'à Genèse.

C'est ce qui va ce faire à Cadarache, malheureusement pas avec de l'eau.
C'est une eau qui se transforme des Fléaux (partage avec une chaleur intense dans un récipient artificiel.)

Le "Si" correspond à une onde à introduire.

Il faut chercher Franck c'est vrai que c'est difficile . C'est comme quant il a dit personne
ne connaît ce jour sauf le Père .

Selon Arnaud Dumouch, je le cite : ". Une seule chose sera refusée aux damnés : la Vision sublime de DIEU, Celui qui voulait les épouser. Faut-il donc affirmer que les paroles de l’Écriture qui les décrivent condamnés à un étang de feu[18] sont de vaines images? Il s’agit au contraire d’une triste réalité, pire encore que la lettre du texte laisse imaginer. En effet, à cause de leur méchanceté intérieure, toute cette liberté et puissance se retournera contre eux. Ils ne profiteront de rien. La vue d’une fleur ou de toutes les merveilles créées par Dieu sera source d’allégresse pour les saints[19]. Pour les damnés, elle sera une pointe de plus dans leur cœur envieux. Mais la plus grande souffrance sera pour eux la vue d’un élu. Ils ne supporteront pas la vue de l’humilité et de la gloire qu’elle mérite. Ce sera pour eux un objet de rage qui leur rappellera douloureusement la perte qu’ils auront faite. Ils fuiront donc le plus loin possible, dans les recoins les plus sombres de l’univers. Ils se sépareront à jamais de toute présence vivante et habiteront les lieux déserts. Plutôt que de céder à l’amour et de se repentir, ils rumineront la haine pour toujours."

http://eschatologie.free.fr/heuremort/12resurrection.htm#_Toc31383785

Amicalement

Selon Arnaud Dumouch, je le cite : ". Une seule chose sera refusée aux damnés : la Vision sublime de DIEU, Celui qui voulait les épouser. Faut-il donc affirmer que les paroles de l’Écriture qui les décrivent condamnés à un étang de feu[18] sont de vaines images? Il s’agit au contraire d’une triste réalité, pire encore que la lettre du texte laisse imaginer. En effet, à cause de leur méchanceté intérieure, toute cette liberté et puissance se retournera contre eux. Ils ne profiteront de rien. La vue d’une fleur ou de toutes les merveilles créées par Dieu sera source d’allégresse pour les saints[19]. Pour les damnés, elle sera une pointe de plus dans leur cœur envieux. Mais la plus grande souffrance sera pour eux la vue d’un élu. Ils ne supporteront pas la vue de l’humilité et de la gloire qu’elle mérite. Ce sera pour eux un objet de rage qui leur rappellera douloureusement la perte qu’ils auront faite. Ils fuiront donc le plus loin possible, dans les recoins les plus sombres de l’univers. Ils se sépareront à jamais de toute présence vivante et habiteront les lieux déserts. Plutôt que de céder à l’amour et de se repentir, ils rumineront la haine pour toujours."
http://eschatologie.free.fr/heuremort/12resurrection.htm#_Toc31383785
Amicalement
Comme le Coran que tu critiques, c'est l'amour de l'homme qu'il a fait, mais il ne la pas fait comme il le voulait, et se venge sur les hommes mal construit.

Le conDAMNE était un damné

Le damné ne peut pas se voir lui-même, c'est l'âme de Dieu

1.24
Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe;

Elle tombe dune vraie tombe ?

FLEUR
De F "leur" sera un temps des temps

L'herbe sera le verbe de H
De cet étang sortira les anges

La sousFRANC,
Révélation
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

"Elle" ne désigne pas, "elle" c'est E+L+L+E c'est un produit.

Ce sont des morts des morts emboîtés les uns dans les autres

L'œuvre c'est le Cœur de L, c'est un CieL, C et L s'est pareil, ils forment des bouCLes, des CerCLes. (l'écriture ne peut pas présenter des boucles entière, il les a partagée la partie plat passe par le milieu, cela a cette forme D)
Même le séJOUR est dedans l'étang, l'action du jour est importent.

Et l'étang de feu est doublé

20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

C'est du soufre, qui soufre. Tu crois qu'il fait des jeux de mots pour rien.

Les bÊTE c'est la multiplication des t-ête par b

Le fauX par le Feu=F un "AU / le vais O" et "X" c'est l'aXe qui forme fauX point
Et le proPHète c'est un "PH" qui se prononce F

Et bien maintenant vous savez qu'ils le sont tous. (AU) et (PH)

Retour