Rêver de miel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
C'est à faire au moins une fois istanbul vraiment.
Il y a pleins de choses à voir des musées, de superbe mosquées, des paysages dingues, la bouffe top. :cool:

Oui à la base je pensais faire bodrum ou antalya mais jimagine Que c plutôt détente et faire la fête alors Que Istanbul c plus authentique je penSe NoN ?

Hum la bouffe turque j'adore
Ma voisine état turque elle ns donnait à chaque fois des plats c'était top

Oui à la base je pensais faire bodrum ou antalya mais jimagine Que c plutôt détente et faire la fête alors Que Istanbul c plus authentique je penSe NoN ?

Hum la bouffe turque j'adore
Ma voisine état turque elle ns donnait à chaque fois des plats c'était top

J'ai pas fais ce côté mais oui on m'a dis aussi c'est plutôt fiesta labas.

Moi je préfère le calme et les visites culturels.
Et puis tu peux aussi faire la fête a Istanbul, la ville est juste énorme sur deux continents.

J'ai pas fais ce côté mais oui on m'a dis aussi c'est plutôt fiesta labas.

Moi je préfère le calme et les visites culturels.
Et puis tu peux aussi faire la fête a Istanbul, la ville est juste énorme sur deux continents.

Ouiii si j'y vais Seul je vais plutôt aller à Istanbul pr bien visiter car mes amis ne sont pas trop culture all days
Ils voudront surtout plage hotel Et soirées lol

Si tu aimes ce genre de visite je te conseille vraiment le Liban tu devrais aimer

c’etait un miel pur déjà, avec une cuillère lol
Un rêve peut cacher une prémonition ou tes désirs plus ou moins cachés
En rêve on symbolise beaucoup les choses.
Le miel a une symbolique d'abondance, matérielle mais aussi sexuelle ou sentimentale.

Le miel ramène à la nourriture, plus particulièrement à la mère nourricière, aux seins des femmes, celle que tu désires, pour un homme par mère nourricière il ne faut pas comprendre ta mère à toi mais celle de tes futures enfants.
Cela peut refléter ton envie ou une prémonition, à ne pas confondre.

Retour