Rêver de quelqu'un qu'on aime

Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum
Salam

Est ce que cela t'arrive de prononcé son prénom, en t'adressent a une autre femme ?
 
Si tu l'aimes alors charme là, conquis là, rend la heureuse et souriante... Du moins essaies.

Mais... Rien n'indique que tu en arriveras là. Elle souhaite peut être qu'une simple amitiée et le rêve ne laisse aucune indice symbolique d'un mariage entre vous, juste une route commune Teinter de joie et bonne humeur.
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum


Il t'arrive malheureusement ce qui arrive aux non musulmans, tu dois donc te méfier de ce qui est néfaste pour toi et te remettre en question.
Le véritable amour et celui qui né entre un musulman et une musulmane après leurs union char3ia et qui est produit par la baraka de la foi, c'est amour sain et incomparable et l'un des pilier du foyer qu'ils fondent dans le char3.
Ce que tu ressens pour cette femme, tu le ressentirais pour n'importe quelle autre femme qui arrive par ses charmes naturels à déclencher chez toi une simple réaction hormonale que tu traduis et sublime par ta culture.
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Si tu l'aimes alors charme là, conquis là, .
C'est une vision non musulmane, violente et ignoble des relations hommes femmes.
On ne charme pas, on ne séduit pas une femme, ce n'est pas un objet que l'on doit tromper, ou autre.Et ce n'est surtout pas un territoire ou un trophée à conquérir! La femme n'est pas non plus un bien narcissique à posséder!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il t'arrive malheureusement ce qui arrive aux non musulmans, tu dois donc te méfier de ce qui est néfaste pour toi et te remettre en question.
Le véritable amour et celui qui né entre un musulman et une musulmane après leurs union char3ia et qui est produit par la baraka de la foi, c'est amour sain et incomparable et l'un des pilier du foyer qu'ils fondent dans le char3.
Ce que tu ressens pour cette femme, tu le ressentirais pour n'importe quelle autre femme qui arrive par ses charmes naturels à déclencher chez toi une simple réaction hormonale que tu traduis et sublime par ta culture.
Salam @Elmontasir ,

Je suis toute à fait en harmonie avec ce qui tu vient d'énoncer !

Un bon musulman, ce doit de voire sa femme uniquement après son mariage,

De faire l'amour que pour faire des enfants,

Quant il fait l'amour, il ne doit pas voire le corp nue de ça femme

Mais, comme on peut le constater de nos jour, les dit musulmans on perdu les valeur char3ia, il ce comporte comme des non-musulman, ils apprene à se connaître avant le mariage, fond des mariage Luc cieux,
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Salam @Elmontasir ,

Je suis toute à fait en harmonie avec ce qui tu vient d'énoncer !

Un bon musulman, ce doit de voire sa femme uniquement après son mariage,

De faire l'amour que pour faire des enfants,

Quant il fait l'amour, il ne doit pas voire le corp nue de ça femme

Mais, comme on peut le constater de nos jour, les dit musulmans on perdu les valeur char3ia, il ce comporte comme des non-musulman, ils apprene à se connaître avant le mariage, fond des mariage Luc cieux,
C'est quoi cette prose faite de non sens et de phrases indéchiffrables?
C'est fait exprès c'est pas possible!
 

VideoClip

Let's duck face
Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum
Pourquoi tu poste cela dans le forum Islam ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça s'appel l'amour , tu
Peux meme rever d'une fille que tu as croisé la journée lol
Et voila quoi
Moi j'ai rêvé d'une fille, dans ce rêve elle voulais faire dès chose pas islamique avec moi, je lui diser non non , elle voulai pas comprendre, j'ai récité dès verset, et la la fille commencer à avoir plains de poils sur ces jambes' il lui pousser des cornes sur la tête, et ces ongles pousser de 20 cm, d'un coup,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai rêvé d'une fille, dans ce rêve elle voulais faire dès chose pas islamique avec moi, je lui diser non non , elle voulai pas comprendre, j'ai récité dès verset, et la la fille commencer à avoir plains de poils sur ces jambes' il lui pousser des cornes sur la tête, et ces ongles pousser de 20 cm, d'un coup,
Lol encore la tu vois je comprendrais que tu cherches a interpreté ( wé?!)
Mais la question du post la je vois rien a interpreté .... Il aime il reve d'elle . W. Cest un tres bon depart
 
Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum

tu dois souvent pensée a elle donc c est normal que tu reve d elle :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai rêvé d'une fille, dans ce rêve elle voulais faire dès chose pas islamique avec moi, je lui diser non non , elle voulai pas comprendre, j'ai récité dès verset, et la la fille commencer à avoir plains de poils sur ces jambes' il lui pousser des cornes sur la tête, et ces ongles pousser de 20 cm, d'un coup,
Mais cest serieux lol?
Tu dois te reveiller en flippant
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais cest serieux lol?
Tu dois te reveiller en flippant
Non, je me suis rendormi avec le sourire, peut de temps après j'ai compris le rêve, c'était une fille qui voulais coucher avec moi, j'ai refusé, un ans après je l'ai revu, elle étains malade d'un MST très connu ... La pauvre
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A mon avis il plaisante, ca m a fais rire quand j ai lu ce qu il a écris :D
Pourtant c'était un vraie rêve, sa se passer dans la douche colective d'un foyer,j'allais fair ma douche et la en ouvrant une des porte des douche, je la voie me prendre la main et me tirait, je lui dit non, non avec l'autre main, elle n'a pas voulu me lâcher, c'est à ce moment que j'ai récité dès verset du Coran :
Wa An-Nāzi`āti Gharqāan 79.2 Wa An-Nāshiţāti Nashţāan 79.3 Wa As-Sābiĥāti Sabĥāan 79.4 , Fālssābiqāti Sabqāan 79.5 e Fālmudabbirāti 'Amrāan

C'est la qu'elle a commencé à changé de couleur et de forme,

Le plus co n dans l'histoire j'avais ce :sournois:nje l'a voyer se transforme
 
Haut