Rêver de quelqu'un qu'on aime

Elmontasir

Bladinaute averti
De grand mots pour diaboliser quelque chose de Saint et naturel.

si pour toi chercher à séduire une femme ou vive versa c'est violent et ignoble c'est que t'as pas vraiment saisis le sens de ces mots. A moins que tu ne parles d'un homme ou une femme mariée qui sur le côté collectionne les conquêtes, là t'es mots seraient approprier. Mais ici on parle de séduire le coeur de personne pour qui on a le béguin... l'amour bien souvent ça se provoque, et c'est ce qui leur rend beau.
Dans une vision non musulmane, ou l'on voit l'autre comme un objet de consommation que l'on doit obtenir par la séduction ou autre stratagème, une sorte de chasse comme c'est le cas chez les animaux.
L'autre chez nous et celui avec qui on décide de fonder un foyer, de le construire sur la base de notre foi, il est celui qui partage nos croyances et notre volonté, celui qui l'on va aimer dans le sens du don et non pas pour ce qu'on désire chez lui.
 

Elmontasir

Bladinaute averti
je me suis arrêté à ton pavé remplie d'ignorance la religion ta taper sur les neurone donc d’après toi les sentiments ne doivent se déclencher après le mariage seulement sinon c'est un vise qui ne peut être mauvais:eek:

Non un peu de sérieux j'adore les blagues mais là c'est une farce ????

La religion est c'est dérive non de dieu :claque:
Tu n'es pas des notre, tu ne pourras donc jamais le comprendre ni le vivre.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'es pas des notre, tu ne pourras donc jamais le comprendre ni le vivre.

Non effectivement je ne suis pas des votre en tout cas ceux qui pensent comme toi et dieu merci comprend la mienne de vie est assez compliquer si en plus je devais rajouter celle des autres:claque:
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dans une vision non musulmane, ou l'on voit l'autre comme un objet de consommation que l'on doit obtenir par la séduction ou autre stratagème, une sorte de chasse comme c'est le cas chez les animaux.
L'autre chez nous et celui avec qui on décide de fonder un foyer, de le construire sur la base de notre foi, il est celui qui partage nos croyances et notre volonté, celui qui l'on va aimer dans le sens du don et non pas pour ce qu'on désire chez lui.

Avant d’être croyant les personne sont avant tout humains et sur se point ne somme identiques seul les religions disent le contraire pour faire se sentir que le croyant est soutenue, unique mais c'est une illusion
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Avant d’être croyant les personne sont avant tout humains et sur se point ne somme identiques seul les religions disent le contraire pour faire se sentir que le croyant est soutenue, unique mais c'est une illusion
C'est le cas des tiens, mais pas notre cas , on est différent.
Nous avons une foi unique, nos propres valeurs, une vision du monde, des principes, une façon de vivre, des comportements précis ect...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La koum dinoukoum wa ilayna dine.

Cette phrase, vous êtes destiné ceux qui mêlent de la superstition en invoquant dieu ou d'autre qui font de la politique au nom de dieu cette phrase est pour vous ; vous qui utilisez la religion pour manipuler la masse dieu ne s'adresse pas au non-croyant qui se moquent de lui, mais au croyant qui dépassent les limites de la bien séance.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est le cas des tiens, mais pas notre cas , on est différent.
Nous avons une foi unique, nos propres valeurs, une vision du monde, des principes, une façon de vivre, des comportements précis ect...

Des codes basé sur des traditions rien de plus c'est humains après tout
 

Elmontasir

Bladinaute averti
Cette phrase, vous êtes destiné ceux qui mêlent de la superstition en invoquant dieu ou d'autre qui font de la politique au nom de dieu cette phrase est pour vous ; vous qui utilisez la religion pour manipuler la masse dieu ne s'adresse pas au non-croyant qui se moquent de lui, mais au croyant qui dépassent les limites de la bien séance.
Faut d'abord la comprendre la phrase et ce n'est évidement pas ton cas ou celui de tes semblables.
 
Dans une vision non musulmane, ou l'on voit l'autre comme un objet de consommation que l'on doit obtenir par la séduction ou autre stratagème, une sorte de chasse comme c'est le cas chez les animaux.
L'autre chez nous et celui avec qui on décide de fonder un foyer, de le construire sur la base de notre foi, il est celui qui partage nos croyances et notre volonté, celui qui l'on va aimer dans le sens du don et non pas pour ce qu'on désire chez lui.
A te lire , l'idée de chercher a seduire quelqu'un ne pourra aboutir qu'a une partie de jambes en l'air d'un soir...

ah oui, c'est vrai que ce concept de fonder un foyer, de construire sur base d'une foi commune ou d'aimer simplement par amour sans attendre retour est le propre exclusif du monde musulman...

Et puis Ne parle pas d'objet de consommation stp... Surement pas venant de quelqu'un qui dans sa conception religieuse on doit filer une dote pour justement pouvoir "consommer" le corp de l'autre...

Dans une séduction il y'a du charme, de la sensualité, une ivresse de sens partager... c'est ce qui bien souvent amène a se démarqué et prouver sa sincérité ( je parle bien des gens sincères, pas Ceux qui séduise et promette la lune alors qu'il ne vise que la lune justement ) et de susciter le désir ( tu sembles en avoir rien à cirée de cela mais je t'assure que c'est tout ce qu'il y'a de plus humain pourtant ) utile pour avoir envie d'avancer justement.

Faire usage de ce que Dieu a fais de plaisant, de doux et de beau et ouvre à l'amour... C'est quand mêmes Bien plus naturel de construire son nid sur base de ressentis d'amour que de devoir couvrir l'autre d'or pour atteindre sa couche et la ramener sous le toit.
 

Elmontasir

Bladinaute averti
A te lire , l'idée de chercher a seduire quelqu'un
Le tromper, le charmer ou essayer avec tout autre moyen d'en profiter est ignoble et trs violent.
.

Et puis Ne parle pas d'objet de consommation stp... Surement pas venant de quelqu'un qui dans sa conception religieuse on doit filer une dote pour justement pouvoir "consommer" le corp de l'autre...
C'est une vision du mahr aussi débile que fausse et qui n'a absolument rien à voir avec ce en quoi nous on croit.
Les non musulmans sont le plus souvent ignorant de notre foi.
.
Dans une séduction il y'a du charme, de la sensualité, une ivresse de sens partager... c'est ce qui bien souvent amène a se démarqué et prouver sa sincérité .
On a pas à prouver sa sincérité mais à l'étre, on ne se vend pas à un autre, en essayant de lui plaire pour qu'il nous achete, valide ou aime (amour consumériste) mais, on doit juste etre sois meme, exprimer ce en quoi on croit et notre volonté.
Mais ça, ça ne concerne que nous, vous vous faites ce que vous voulez!
 
Le tromper, le charmer ou essayer avec tout autre moyen d'en profiter est ignoble et trs violent.
Séduire quelqu'un = chercher à duper l'autre? Cesse tes amalgames. Et puis c'est certainement pas pour profiter de l'autre qu'on cherche à plaire à quelqu'un mais au contraire pour pouvoir partager ses sentiments réciproquement a moins que toi tu ne t'épanouisse dans une relation ou tu ne reçois l'amour que tu donnes et éprouves pour l'autre...

C'est une vision du mahr aussi débile que fausse et qui n'a absolument rien à voir avec ce en quoi nous on croit.
Les non musulmans sont le plus souvent ignorant de notre foi.
Ah oui? en dehors de la religion commune et de l'accord du walid , rappel moi la condition sine qua none pour pouvoir consommer le mariage si ce n'est la dote?

On a pas à prouver sa sincérité mais à l'étre, on ne se vend pas à un autre, en essayant de lui plaire pour qu'il nous achete, valide ou aime (amour consumériste) mais, on doit juste etre sois meme, exprimer ce en quoi on croit et notre volonté.
Mais ça, ça ne concerne que nous, vous vous faites ce que vous voulez!
La vie ne se résume pas à ce que tu décris.

Combien de gens en aiment secrètement une autre et ce même en côtoyant la personne pour qui leur coeur batte mais dont rien ne se passe parce que c'est pas réciproque... Et mêmes en le déclarant, rien n'y fait ...même en partageant d'innombrable point commun... jusqu'a ce que par de petite attention ou des gestes séduisant la flamme en face se met en marche...

des couples qui peuvent mêmes durer jusqu'à ce que la mort les sépares alors que jamais une relation dans son plus simple appareil comme tu le décris n'aurait pu permettre. Tout ça grâce à ses petits gestes, ce charme qui peu faire tout basculer.
 
Dernière édition:

Elmontasir

Bladinaute averti
Séduire quelqu'un = chercher à duper l'autre?
La séduction volontaire est une tromperie, si tu n'arrives pas à comprendre un concept aussi basique, je ne sais pas quoi dire de plus. Chez vous c'est simple ou vous vous comportez comme des mammifères en déployant une parade nuptiale, ou alors c'est de la séduction, une personne vous plait, pour ce qu'elle peut vous apporter (physiquement, narcissiquement, socialement, économiquement ect...) et vous commencez comme tu l'as dit plus haut sa conquête.
l'accord du walid ,
C'est typique des non musulman qui jouent aux 3alim, alors que leurs ignorance est aussi profonde que leurs prétentions.
Le contexte dans lequel se fait l'union char3ia entre un musulman et une musulmane est le suivant:
Volonté net des 2 parties à former un foyer dans le char3.
Accord du wali qui doit etre un musulman, non dépravé.
Mahr: qui est un bien donné par le musulman à la musulmane , ce bien peut etre symbolique comme ça peut etre un bien très cher et qui appartiendra à la musulmane, ça peut etre aussi un enseignement, l'important c'est le don, offrir...
Les chouhoud: au minimum 2 musulmans connus pour leurs honnêteté et intégrité doivent etre témoin de tout cela, par exemple un témoin qui ne fait pas la salate ou qui a une vie de débauche ne peut faire le témoin, car il est pervers.
Le i3lane:les gens doivent savoir que ces 2 la sont unis sous la chari3a.
 
Dernière édition:
La séduction volontaire est une tromperie, si tu n'arrives pas à comprendre un concept aussi basique, je ne sais pas quoi dire de plus. Chez vous c'est simple ou vous vous comportez comme des mammifères en déployant une parade nuptiale, ou alors c'est de la séduction, une personne vous plait, pour ce qu'elle peut vous apporter (physiquement, narcissiquement, socialement, économiquement ect...) et vous commencez comme tu l'as dit plus haut sa conquête.

C'est typique des non musulman qui jouent aux 3alim, alors que leurs ignorance est aussi profonde que leurs prétentions.
Le contexte dans lequel se fait l'union char3ia entre un musulman et une musulmane est le suivant:
Volonté net des 2 parties à former un foyer dans le char3.
Accord du wali qui doit etre un musulman, non dépravé.
Mahr: qui est un bien donné par le musulman à la musulmane , ce bien peut etre symbolique comme ça peut etre un bien très cher et qui appartiendra à la musulmane, ça peut etre aussi un enseignement, l'important c'est le don, offrir...
Les chouhoud: au minimum 2 musulmans connus pour leurs honnêteté et intégrité doivent etre témoin de tout cela, par exemple un témoin qui ne fait pas la salate ou qui a une vie de débauche ne peut faire le témoin, car il est pervers.
Le i3lane:les gens doivent savoir que ces 2 la sont unis sous la chari3a.
Monsieur piyale..."pas de salat=pervers" on reconnait de suite la patte du banni au 50pseudos.

Inutile donc de poursuivre plus loin.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En faite , j'ai bien sûr été amoureux d'autres personnes dans le passé , mais je voudrais une interprétation concrète de ses rêves que je fais de plus en plus souvent
Salam Broly,
ça veut dire que vous êtes connectés dans l'hyperespace. Et que si tu ne te bouge pas, elle va te passer sous le zgu... le nez je veux dire :eek:
:)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salem Alaykoum

Actuellement , Je suis profondément amoureux d'une fille que je connais depuis longtemps , je ne sais pas si cette personne éprouve des sentiments en mon égare mais moi je l'aime énormément. C'est une très belle fille musulmane en plus de cela et plus tard je voudrais me marier avec elle ...

En ce moment je rêve assez souvent d'elle et lorsque je rêve d'elle c'est un rêve ou je la croise dans la rue ou dans un endroit précis. lorsque je la vois elle est heureuse et souris on discute.

J'ai cherché un peu partout sur le net et je n'est trouvé aucune interpretation de ces rêves.
Pouvez-vous m'éclairé s'il vous plaît avec un interpretation islamique des ces rêves ?

Baraka Allah oufikoum
Wa 3leykoum salam

Soit disant Broly L'arabe mdr
Je sais pas
 
Dernière édition:
Haut