Rever de la fin du monde

Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
Sa m'intéresse bcp ce genre de rêves , j'ai recolter deja 400 reves envriron , racontez vos rêves pour ceux qui s'en souviennent inshallah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie les sites de marabout ou les charlatans qui interprètent ...sinon un sujet unique pour les rêves...

 

tizniti

Soyons sérieux .
Essaie les sites de marabout ou les charlatans qui interprètent ...sinon un sujet unique pour les rêves...

Oui, c'est un rêve récurent qui ne me hante. Il désigne parfois une personne parfois une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville)......Ou des fois une peuplade païenne « au nord du Monde », et représentant métaphoriquement les forces du Mal.
Voila en somme comment je vis ce rêve.
Sinon, je n'ai jamais rêvé de la bête "Daba".
Wa Salam.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
Sa m'intéresse bcp ce genre de rêves , j'ai recolter deja 400 reves envriron , racontez vos rêves pour ceux qui s'en souviennent inshallah.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Pour moi, il existe deux catégories de rêves :

  • Les songes qui surviennent lorsque notre subconscient est submergé par un sujet qui nous touche profondément.
  • Et les songes prémonitoires qui sont des messages divins (car Dieu nous dit : Moi je te montrerai… et toi tu imagineras que c’est juste un rêve…).
Il n’y a qu’Allah SWT qui détient cette information : « L’heure » La fin du monde.

Il ne faut donc pas laisser son esprit obnubiler par les signes de cette "Heure".

Pas de prémonition pour l’Heure
Uniquement des cauchemars perturbants l’esprit
 
Dernière édition:
Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
Sa m'intéresse bcp ce genre de rêves , j'ai recolter deja 400 reves envriron , racontez vos rêves pour ceux qui s'en souviennent inshallah.
Bonjour,
tu perds ton temps
Les rêves ne sont pas fiable, car c'est ce que l'on sait déjà.

Gog et Magog sont mentionnés dans la Bible, dans Révélation, en réalité il sont né dans Genèse

voici les versets qui atteste cela:
Genèse 10
10.2
Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.

1 Chroniques 5
5.4
Fils de Joël: Schemaeja, son fils; Gog, son fils; Schimeï, son fils;

donc c'est quelque chose de difficile à comprendre.

Bien à toi.
 
Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
Sa m'intéresse bcp ce genre de rêves , j'ai recolter deja 400 reves envriron , racontez vos rêves pour ceux qui s'en souviennent inshallah.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que tu compte faire de ces informations.
 
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que tu compte faire de ces informations.
Oui, c'est un rêve récurent qui ne me hante. Il désigne parfois une personne parfois une peuplade, soit une réalité géographique (pays ou ville)......Ou des fois une peuplade païenne « au nord du Monde », et représentant métaphoriquement les forces du Mal.
Voila en somme comment je vis ce rêve.
Sinon, je n'ai jamais rêvé de la bête "Daba".
Wa Salam.
Salam peut tu raconter le reve en détail ?
 
Haut