loool ouiiiiiiiiTrés bien parle à tes parents puisqu ils partent profite du laps de temps qu il ne sont pas là pour renflouer ton compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool ouiiiiiiiiTrés bien parle à tes parents puisqu ils partent profite du laps de temps qu il ne sont pas là pour renflouer ton compte
c quoi concretement la question? ou le problème...?bonjour a toute
J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec
Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement
Mon travaille me permet de travaille à distance
Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais
Merci
bonjour a toute
J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec
Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement
Merci
Oui pour un temps
Oui pour un temps
Ce sont tes parents pas des inconnus. Alors pk te poses tu la question si tu sais que c bon pour toi. Il n ya aucune gene ni honte a avoirbonjour a toute
Merci
c quoi concretement la question? ou le problème...?
je ne vois pas
tes parents ne sont jamais là ca change quoi que tu retournes chez eux ou que tu restes loin d'eux
Tu as comprisLe souci n'est pas ses parents apparemment mais plutôt son casse-pieds de frère, je la comprends et elle à raison de se poser des questions.
C'est bien beau de retourner chez papa et maman pour se refaire une santé financière mais si à côté de ça elle y laisse sa santé morale/psychique, c'est pas tip top...Perso, je préfère mon tit chez moi et tranquille quitte à bouffer des nouilles matin et soir qu'un grand chez les autres et il y a un risque de prises de têtes à répétitions.
Moi je suis dans ce cas et franchement je ne supporterais pas de vivre toute seule dans un appart Miteux. Dans notre communaute en plus une fille qui vit seule est tres mal jugee par tous les faux religieux ou familles soit disant musulmanesProfite de tes parents tant qu'ils sont encore sur cette Terre ;-)
Je connais des filles célibs qui ont la trentaine et qui vivent chez leurs parents .. Je trouve qu'elles ont totalement raison
Si on s'arrête a ça on vit plusMoi je suis dans ce cas et franchement je ne supporterais pas de vivre toute seule dans un appart Miteux. Dans notre communaute en plus une fille qui vit seule est tres mal jugee par tous les faux religieux ou familles soit disant musulmanes
Mais oui on vit plus car on veut pas trahir notre famille la jeter dans la boue. Faut dire la vérité les parents ne s'attachent qu'au quant dira t on!Si on s'arrête a ça on vit plus![]()
Trahir carrément ? Les jeter dans la boue ?Mais oui on vit plus car on veut pas trahir notre famille la jeter dans la boue. Faut dire la vérité les parents ne s'attachent qu'au quant dira t on!
Moi je suis dans ce cas et franchement je ne supporterais pas de vivre toute seule dans un appart Miteux. Dans notre communaute en plus une fille qui vit seule est tres mal jugee par tous les faux religieux ou familles soit disant musulmanes