Revoir son ex mari

@LadyNette je trouve que ce ne serait pas honnete de ta part de lui ecrire car tu ne veux pas te remettre avec lui. Tu veux juste flatter ton égo car suite à tes félicitations, il va réagir positivement à tes avances à peine masquées. Ca va te plaire quelque tps, tu vas faire mumuse avec lui puis tu deviendras à nouveau odieuse avec lui.

Donc ne dis rien si tu veux ^tre honnete ds tes intentions.
 
@LadyNette je trouve que ce ne serait pas honnete de ta part de lui ecrire car tu ne veux pas te remettre avec lui. Tu veux juste flatter ton égo car suite à tes félicitations, il va réagir positivement à tes avances à peine masquées. Ca va te plaire quelque tps, tu vas faire mumuse avec lui puis tu deviendras à nouveau odieuse avec lui.

Donc ne dis rien si tu veux ^tre honnete ds tes intentions.


Je pense que s'il s'est marié c'est qu'il aime sa femme mon but n'est pas de le tourmenter.
On ne sait pas parlait au centre commercial car nous étions tous deux accompagnés.
Mon message part d'une bonne intention à la base... mais vu les retours négatifs je pense que je vais rien effectivement.
 
elle est pas si moche que ça puisqu'elle a réussi à se faire hum... et comme elle est enceinte, on peut dire qu'elle n'est pas si vieille que ça... la quarantaine maximum
Non mais quand même, pkoi les gens n'assument pas quand ils se séparent? c'est fou, de voir de la méchanceté purement gratuite envers une personne qu'elle ne connaît pas.
 
Je pense que s'il s'est marié c'est qu'il aime sa femme mon but n'est pas de le tourmenter.
On ne sait pas parlait au centre commercial car nous étions tous deux accompagnés.
Mon message part d'une bonne intention à la base... mais vu les retours négatifs je pense que je vais rien effectivement.
si tu n'avais que des bonnes intentions alors rien ne devait t'empêcher de le saluer devant ton compagnon. je l'aurais fait moi si, accompagné de ma femme, je rencontrais une ex avec son mari dans un centre commercial
 
Je pense que s'il s'est marié c'est qu'il aime sa femme mon but n'est pas de le tourmenter.
On ne sait pas parlait au centre commercial car nous étions tous deux accompagnés.
Mon message part d'une bonne intention à la base... mais vu les retours négatifs je pense que je vais rien effectivement.


Je ne doute pas des sentiments qu'il a pour son épouse je dis juste que vs avez un passé en commun et il suffit de rien par fois ( une simple "ttes mes félicitations" pas anondin) pour relancer la machine. C'est dangereux. Tu risques de le regretter ou pas d'ailleurs si tu assumes.

Les gens ici ont plus tiqué sur le commentaire que tu as fait sur sa nouvelle épouse qui n'était pas necessaire et qui t'a déservi;)
 
si tu n'avais que des bonnes intentions alors rien ne devait t'empêcher de le saluer devant ton compagnon. je l'aurais fait moi si, accompagné de ma femme, je rencontrais une ex avec son mari dans un centre commercial


On s'est quitté sur de très mauvais terme donc c'était délicat... et puis chéri a le sang chaud donc s'il m'aurait mal parlé ou ignoré y aurai eu un scandale... chose que je voulais eviter
 
alors, c'est peut être à ton tour de l'oublier ! je pense que c'est juste l'égo qui en prend un coup quand on rencontre notre ex qui plus est avec une femme et enceinte !!! c'est humain , cependant, le mieux, je pense c'est de les laisser tranquille ...

Oui cest peut etre sa. c'était juste une idée qui m'est venu en début daprem...
 
On s'est quitté sur de très mauvais terme donc c'était délicat... et puis chéri a le sang chaud donc s'il m'aurait mal parlé ou ignoré y aurai eu un scandale... chose que je voulais eviter
si c'était délicat à ce moment pourquoi ça l'est plus maintenant ? s'il pouvait mal te parler à ce moment pourquoi pas aussi maintenant si tu le contactes ?
 
Oui cest peut etre sa. c'était juste une idée qui m'est venu en début daprem...
selon moi, ce n'est pas une très bonne idée . En plus, si comme tu dis, il avait le sang chaud etc... etc.... c'est peut être un mal pour un bien. Concentre -toi sur ta nouvelle histoire : envoie plutôt un message sympa à ton ami actuel, via facebook, ça lui donnera peut être l'envie de t'épouser et de te faire un bébé ! ;)
 
le physique d'une fille pas terrible finit par plaire quand sa mentalité nous plait.
et le physique d'une bombe finit par nous laisser indifférent quand sa mentalité est pourrie.
Mais il faut qu'elle soit un minimum attirante physiquement, (même si ce n'est pas une bombe)
je doute qu'un homme se marie s'il trouve sa femme moche mais juste gentille, même si sa personnalité est top
 
si c'était délicat à ce moment pourquoi ça l'est plus maintenant ? s'il pouvait mal te parler à ce moment pourquoi pas aussi maintenant si tu le contactes ?


Si je le contacté c'est via internet donc jle laisse le choix de me répondre ou pas. C'est plus facile... Et comme on se ré croisera surrement jamais, se sera surrement ma seul occasion pr se quitter définitivement sur un terme un peu plus bon qu'il y a qlq année.
 
Haut