je couche pas !
.........................
a la limite si tu veux vraiment lui faire regretter remet toi avec lui et refais lui la même chose (mais là faut vraiment être rancunière amel) et tu sera vengée de sa souffrance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je couche pas !
.........................
MDR commment !??????
a la limite si tu veux vraiment lui faire regretter remet toi avec lui et refais lui la même chose (mais là faut vraiment être rancunière amel) et tu sera vengée de sa souffrance
Je mets en garde "mes" ptites soeurs
et même ça ! ta pas peur qu'elle te fasse une crasse ??![]()
Me faut des infos !!
Jl'aimes bien cette sabrina !!![]()
Me faut des infos !!
mdrrr quel genre d'info !??
.
quelle crasse elle peut me faire au pire des cas elle me dit non jai plus envie et je lui dis ok jappelle celle qui te remplace deja
ben tu dis que tu va coucher avec elle !! OK ! jusque là tu me suis ?![]()
j'aime trop (mais faut etre rancuniere amel)
mdrrrr vous avez des esprits tres sheytaniques ... vous faites la paire vous deux :langue:
non mais moi je suis trop rancuniere j'oublie pas si quelqu'un me fait souffrir je lui rend la même chose fois 10
non mais autant être franche de toute facon personne sait qui je suis alors je m'en tape je dis ce que je pense mddrrr
j'aime trop (mais faut etre rancuniere amel)
mdrrrr vous avez des esprits tres sheytaniques ... vous faites la paire vous deux :lane:
..................... pr moi il ya qu'une seule facon de se venger d'un homme, c'est qu'il me voit avec un
autre ! ..mais bon je veux pas passer d'un mec a l'autre je suis vraiment pas comme sa
oui jusque la je te suis
Mais moi ! c'est diabolique ga3 !! spa pour rien qu'on m'appelle Jeniya
Alors là tu te plante sur toute la ligne benti !![]()
Je suis rancuniere aussi mais au lieu de rendre la chose a la personne, je la zappe tout simplement :langue:
je t'assure c'est impossible pour moi je suis pas tranquille si je vois pas souffrir comme il m'a fait bon après tu me dira que je suis folle et sur ce je te répond oui
je t'assure c'est impossible pour moi je suis pas tranquille si je vois pas souffrir comme il m'a fait bon après tu me dira que je suis folle et sur ce je te répond oui
D'accord !!! Imaginons qu'elle accepte de coucher avec toi !!
Quelle serait la chose la plus dégueulasse qu'une fille puisse te faire ??
NB : (j'ai une réponse !! mais jte laisse deviner)
Ouai mais je suis peureuse moij'ose pas trop faire de mal aux autres
Depuis que j'ai vue son facebook, jsuis comme une dingue !
Depuis que j'ai vue son facebook, jsuis comme une dingue !
je pense bien arrête de te faire du mal amel tu est maso ou quoi on va te ramasser a la petite cuillere si tu continue respire des marocains y en a des masses
Oui des marocains !!!
Fini avec les algériens !
Nan mais imagine toi j'ai vu que pendant les vacances il avait appelé une meuf, la fille lui a ecrit " merci d'avoir pensé a moi bizou <3 " alors que moi MEME PAS il ma appeléé moi sous pretexte que moi j'étais au maroc et lui en algérie !!
Oui des marocains !!!
Fini avec les algériens !
Nan mais imagine toi j'ai vu que pendant les vacances il avait appelé une meuf, la fille lui a ecrit " merci d'avoir pensé a moi bizou <3 " alors que moi MEME PAS il ma appeléé moi sous pretexte que moi j'étais au maroc et lui en algérie !!
J'ai bien une idée si tu veux te venger, mais bon... Parfois, et même souvent, il vaut mieux ignorer l'autre (ou faire semblant).
C'est assez vexant quand tu découvres que la personne ne t'accorde aucune importance et fait sa vie comme si elle ne se rappelait plus de toi.
quel ******!! dsl y a pas d'autres mot amel
OUi c'est ce que je fais deja depuis 2 semaines mais faut que je lui parle, et je sais que jamaaaais C lui qui fera le premier pas, sa toujours été comme sa, meme quand on devait se voir quand on été ensemble, C moi qui devait fixé l'heure et le jour, C tjr moi qui envoiyé un message en premier parceque lui soit disant pensé tjr a moi mais attendait juste de voir a kel heure il recevrait un message de ma part !!
quel ******!! dsl y a pas d'autres mot amel
Oh! Hé!![]()
![]()
LOL dsl
la colére m'a emportée !
Oui, s'il y a autant de filles qui lui courent après, monsieur se dit qu'il n'a pas besoin de faire d'effort.
Mais c'est juste ça ou il t'a fait une crasse? Parce-que si c'est juste ça, zappe le.
De toutes façons, je crois qu'il y a des crapauds des 2 côtés de la frontière.![]()
LOL c'est Trés vraaaaaaaaai !