Révoltons nous Ô filles moches de bladi ...

plus serieusement, on fait comment quand on est moche pour se trouver un mari qui a ses papiers? qui n a jamais ete marié et sans enfants?
peut etre les moches minces si on grossit on sera plus jolies?

plus serieusement, on fait comment quand on est moche pour se trouver un mari qui a ses papiers? qui n a jamais ete marié et sans enfants?
peut etre les moches minces si on grossit on sera plus jolies?

ça existe pas vraiment les gens moces
je vais dire un truc ultra nianian et d'avance ça m'enerve, mais les considérations physiques sont subjectives
une moche pour A sera très joli pour B
je rencontre jamais de personne ingrate vraiment ingrate du visage au point d'être repoussante pour tout le monde

tout le monde est beau et pis c'est tout ! ;)

ça existe pas vraiment les gens moces
je vais dire un truc ultra nianian et d'avance ça m'enerve, mais les considérations physiques sont subjectives
une moche pour A sera très joli pour B
je rencontre jamais de personne ingrate vraiment ingrate du visage au point d'être repoussante pour tout le monde

tout le monde est beau et pis c'est tout ! ;)

je suis d accord avec toi!!!!

quand je balances des bitiz comme ca faut pas me prendre au sérieux

c est mieux de rigoler plutot que d etre coincée et de faire la miss

Devant la recrudescence des belles filles qui viennent nous vanter leur beauté, je propose à toutes les filles pas gâtées par la nature, de venir en parler ici.

Oui on a le droit nous aussi de vivre, même si on est moche, affreuse, qu'on irradie pas dans la rue xD.

Racontez nous ici vos anecdotes de moches.

:D;)

Ma p'tite cacawete !! J'me ralie a ta cause !! :-D

pirouette cacahuete
il était un petit homme
qui n'avais jamais navigué
qui n'avait jamis navigué
owé owé

PS: c'est pour ceux qui comprenent pas :D

Merci pour les sources, j'aais oublie de les preciser !! hihi

toi, tu as fait ton coming out de beautitude! et tu veux soutenir les filles moches maintenant!!!!!! tout ça pour leur montrer que tu es belllllllllllllllllllllllllllllllllllle!

J'suis pas belle !! :eek:
J'suis belle interieurement !! :p

bien non, moi j'ai été obligée de t'acheter sur internet ...

C'est ou qu'on peut acheter des hommes sur internet ?? Pourquoi, j'suis jamais au courant, moi ????

C'est ou qu'on peut acheter des hommes sur internet ?? Pourquoi, j'suis jamais au courant, moi ????

il fallait être là la semaine dernière ... ma mère en avait marre que je n'ai pas de mari. tarrast voulait acheter une femme à domicile. je lui ai dit que cette femme qu'il ne connaissait pas serait certainement connue de ses amis. du coup, il a déprimé. nous avions décidé, rabza et moi, de le sauver du célibat en lui proposant de le khtob. à toi maintenant de te trouver un homme qui n'attend plus rien de la vie ...

Merci pour les sources, j'aais oublie de les preciser !! hihi
J'suis pas belle !! :eek:
J'suis belle interieurement !! :p
ma mere m'a vendu elle en avait marre d'avoir un fils celibataire
la mere de safyan m'a cheté par paypal pour sa fille

et la ben on vont me khtab a la fin de la semaine

a l'heure ou l'esclavagisme et les mariage forcé ont été suprrimé

sur la toile la vérité est tout autre :eek:
tu essaies de te racheter car je t'ai pris en flag en train de draguer misssarah!

j'ai draguer missarah aussi ?

il fallait être là la semaine dernière ... ma mère en avait marre que je n'ai pas de mari. tarrast voulait acheter une femme à domicile. je lui ai dit que cette femme qu'il ne connaissait pas serait certainement connue de ses amis. du coup, il a déprimé. nous avions décidé, rabza et moi, de le sauver du célibat en lui proposant de le khtob. à toi maintenant de te trouver un homme qui n'attend plus rien de la vie ...

J'en ai loupé des choses, dis donc... :D

ET comment, j'fais pur trouver un gars qui n'attend plus rien de la vie, moi ??? :p

ma mere m'a vendu elle en avait marre d'avoir un fils celibataire
la mere de safyan m'a cheté par paypal pour sa fille

et la ben on vont me khtab a la fin de la semaine

a l'heure ou l'esclavagisme et les mariage forcé ont été suprrimé

sur la toile la vérité est tout autre :eek:

j'ai draguer missarah aussi ?

Félicitations !!

Meme pas tu m'as dit !!! :s

On verra en quoi cet esclavagisme va se transformer !!!

J'en ai loupé des choses, dis donc... :D

ET comment, j'fais pur trouver un gars qui n'attend plus rien de la vie, moi ??? :p

tu le guettes sur bladi ... il n'a jamais rien à raconter, il intervient toujours à côté de la plaque (il préfère dire n'importe quoi et avoir le sentiment d'exister plutôt que de se taire sur des sujets sur lesquels il est ignorant), il vit dans son monde et a plein de théories toutes faites (par exemple, il croit qu'il va se trouver avec une fille bien qu'il ne connaît pas et qu'il refuse d'apprendre à connaître grâce à son détecteur de métaux précieux), il n'a pas compris que "bent nass" signifiait la fille des gens et sous couvert de sa méconnaissance du monde il croit que c'est une qualité, etc etc.

toi aussi, tu peux en trouver un. j'en ai repéré d'autres ...

ps : tarrast, c'est maissa que tu avais dragué et missarah ne saurait tarder. miassa, fais attention, on les achète ayant très peu servi sur internet mais ils prennent très vite la confiance

Retour