Révolution à Demnate à cause d’une coupure d’électricité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les habitants de Demnate ont manifesté, samedi dernier, contre les coupures récurrentes de l'électricité, ainsi les services de police ont arrêté plusieurs citoyens, dont des militants des droits de l'Homme, des acteurs politiques et des mineurs pour avoir organisé une marche de protestation sans autorisation. Ces manifestations, qui ont été organisées à l'origine pour protester contre les coupures d'eau et d'électricité, ont vite dégénéré et donné lieu à des actes de violence et de vandalisme qui ont causé de lourds dégâts aux biens publics et privés.

Les habitants de Demnate ont manifesté, samedi dernier, contre les coupures récurrentes de l'électricité, ainsi les services de police ont arrêté plusieurs citoyens, dont des militants des droits de l'Homme, des acteurs politiques et des mineurs pour avoir organisé une marche de protestation sans autorisation. Ces manifestations, qui ont été organisées à l'origine pour protester contre les coupures d'eau et d'électricité, ont vite dégénéré et donné lieu à des actes de violence et de vandalisme qui ont causé de lourds dégâts aux biens publics et privés.

Source.............. ??

J'ai lu l'infos sur Al Massae hier ,je me demande pour quel raison on coupe l'électricité sans prévenir les citoyens !!

ben parceque la gestion du réseau est mal organisé et que des fuites soudaines sont constatés ou des pertes de fréquence dans le réseau qui imposent au gestionnaire de couper rapidement certaines portions. Il faut renforcer le réseau pour éviter ce genre de choses, mais c'est des dépenses difficiles à justifier pour des coins reculés.

Après, je peux dire un mot sur le titre un peu racoleur ? "Révolution"... aaawedi quelle révolution, 20 personnes ont manifesté !

ben parceque la gestion du réseau est mal organisé et que des fuites soudaines sont constatés ou des pertes de fréquence dans le réseau qui imposent au gestionnaire de couper rapidement certaines portions. Il faut renforcer le réseau pour éviter ce genre de choses, mais c'est des dépenses difficiles à justifier pour des coins reculés.

Après, je peux dire un mot sur le titre un peu racoleur ? "Révolution"... aaawedi quelle révolution, 20 personnes ont manifesté !
Les citoyens ont perdu leur patience a ce qu'il parait !

En réalité , la coupure de l'électricité n'est qu'une des causes de cette révolte ,Demanate souffre aussi de la marginalisation , le chomage , l'exclusion ...
D'accord ! c'est la goutte.... :D

Franchement, je hais cette façon de faire. Je comprends pas cet effet de ''goutte'' qui n'a pas de sens mais qui fait que c'est le pétard mouillé de toute révolution. Chui désolé Amsawad mais.....:(

D'accord ! c'est la goutte.... :D

Franchement, je hais cette façon de faire. Je comprends pas cet effet de ''goutte'' qui n'a pas de sens mais qui fait que c'est le pétard mouillé de toute révolution. Chui désolé Amsawad mais.....:(
Quand on fait la sourde oreille , il faut s'attendre au pire

Ah Demnate de supers souvenirs
Mais je ne savais pas qu'il avaient l'électricité maintenant (je blague)
Comment va l'arche sur le torrent
Elle a pas souffert des manifs
Au fait une manif à Demnate c'est 6 ou 7 manifestants
La place étant alors bondée.

Ah Demnate de supers souvenirs
Mais je ne savais pas qu'il avaient l'électricité maintenant (je blague)
Comment va l'arche sur le torrent
Elle a pas souffert des manifs
Au fait une manif à Demnate c'est 6 ou 7 manifestants
La place étant alors bondée.
C'est la région je n'ai jamais visité:(

la police intervient quand il ya des dégats et de violence

c'est normal

révolution un moyen aussi de rappeler les responsables qu' il ya une ville qui s'appelle Demnate

la police intervient quand il ya des dégats et de violence

c'est normal

révolution un moyen aussi de rappeler les responsables qu' il ya une ville qui s'appelle Demnate
c'etait a peu pres exactement ce qui s'est passé l'an dernier a Tanger...s'il y avait pas le mekhzen je ne sais pas ce qu'on pourrait etre en ce moment...en vie ou non:pleurs:

Retour