Révoluton

Kadijak

Gone
VIB
plus qu'un seul épisode et on connaitra le dénouement!


faut pas que Monroe meurt!!!! il est le soleil de la série! je le vois et je suis :love: krkrkrkrkr

mais je sais pas pq! je sens bien un retournement de veste de neville (qui voudra être le grand patron) et une alliance Miles et Monroe :mignon:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai regarder les 5 premiers épisodes, j'ai pas put continuer, tellement c'était plat et le jeu d'acteurs vraiment pas terrible.

Dommage que l'actrice qui était dans Lost (la blonde) ait attéri dans cette série soporifique. Il n'y a qu'elle qui est crédible.
 
J'ai regarder les 5 premiers épisodes, j'ai pas put continuer, tellement c'était plat et le jeu d'acteurs vraiment pas terrible.

Dommage que l'actrice qui était dans Lost (la blonde) ait attéri dans cette série soporifique. Il n'y a qu'elle qui est crédible.
a la mi saison ils se sont vraiment bien attrapé on est mieux rentrer dans le vive du sujet et surtout le dernier episode o_O

domage un des personnages feminin est mort :(
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai pas encore vu je vais le voir maintenant je pense
j'ai eu peur au debut de la serie mais des que monroe a eu les pendentifs ca a ete mieux!!!


c'est vrai que les premiers épisodes étaient long et on ne s'avait pas cmt la suite serait (surtout après la longue pause!) mais au retour de la série! franchement! c'est du bon! (bcp n'aime pas) mais il y a une logique! (à part Miles qui me gonfle et charlies) tous les autres sont :cool:
 
c'est vrai que les premiers épisodes étaient long et on ne s'avait pas cmt la suite serait (surtout après la longue pause!) mais au retour de la série! franchement! c'est du bon! (bcp n'aime pas) mais il y a une logique! (à part Miles qui me gonfle et charlies) tous les autres sont :c ool:
miles ca va encore mais charlie tu veux toujours la baffé la elle est bien revenu en second plan ouffffff, mais la fin o_O cela change tout
je suis degouté pour nora :(
 

Kadijak

Gone
VIB
miles ca va encore mais charlie tu veux toujours la baffé la elle est bien revenu en second plan ouffffff, mais la fin o_O cela change tout
je suis degouté pour nora


ohh fallait bien évincer nora pour que la blonde et miles roucoulent ensemble dans la suite :langue:

Neuville qui prend les commandent krkrkrkr! c'était trop prévisible!
 

Imesch

Solipsist
J'ai décroché aprés le 3e ou 4e épisode. Au début c'était par curiosité car le synopsis était assez original et je voulais surtout voir le travail d'un des créateurs de Lost mais je ne pense pas avoir raté grand chose.
 

Kadijak

Gone
VIB
mais la il ne commandera plus rien vu que philadephie est detruite c'etait son centre de pouvoir!!!


ah mais ça on sait pas encore :intello: vu que les bombes étaient seulement en envoie!

everything is possible :langue:


ça va être le président contre la georgie! alors soit neuville va faire le toutou devant l'un ou l'autre, ou alors il cherchera à mettre en place sa propre armée contre les deux!
 
ah mais ça on sait pas encore :intello: vu que les bombes étaient seulement en envoie!

everything is possible :langue:


ça va être le président contre la georgie! alors soit neuville va faire le toutou devant l'un ou l'autre, ou alors il cherchera à mettre en place sa propre armée contre les deux!
la georgie est super bien armée comparé au nord, bref on verra pour la suite!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont changé la ligne directrice de la série on dirait, on sent l'apparition des illuminatis :D


mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bizarre! mais bon ce n'était que le premier épisode!! faut voir la suite

Charlie me gonfle tjs autant!!
ça m'a fait rire de voir un neville dépressif :D

sinon! la tournure de Monroe!! ça j'aime :love:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bizarre! mais bon ce n'était que le premier épisode!! faut voir la suite

Charlie me gonfle tjs autant!!
ça m'a fait rire de voir un neville dépressif :D

sinon! la tournure de Monroe!! ça j'aime :love:
tu es a quel episode??
En faite cette serie est un melange de plein de chose,amour,science-fiction,histoire parental bref il y a de tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es a quel episode??
En faite cette serie est un melange de plein de chose,amour,science-fiction,histoire parental bref il y a de tout.


je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison 2! je crois que l'épisode 2 est en ligne aujourd'hui! je ne suis pas sûr!

moi j'aime quand ça se bat! quand il y a des coup bas! j'aime pas la romance dégoulinante! c'est :malade:
 
Haut