La RF, l'un des pays avec le plus d'insécurité au monde.

Tu ajoutes un effondrement économique à cause de la mauvaise gestion de la dette, du corona et aujourd'hui des relations avec la Russie, le pays est totalement ruiné.

Qui va payer ?
L'esclave à travers taxes, impots et inflation, la facture sera très salée et le contribuable travaillera toujours plus pour bcp moins et entre le boulot et le dodo il a de grande chance de se faire agresser.

FdXFDLXXoAIKCZ2
 
Tu ajoutes un effondrement économique à cause de la mauvaise gestion de la dette, du corona et aujourd'hui des relations avec la Russie, le pays est totalement ruiné.

Qui va payer ?
L'esclave à travers taxes, impots et inflation, la facture sera très salée et le contribuable travaillera toujours plus pour bcp moins et entre le boulot et le dodo il a de grande chance de se faire agresser.

FdXFDLXXoAIKCZ2
c'était bien mieux 1950, personne ne parlai du Coran.
 
Les flics nazillons belges comme toi diront que c'est les étrangers, l'immigration etc...
Tu as d'ailleurs plusieurs fois ici défendu l'idée débile et abjecte d'extreme droite immigration = criminalité.
On ne peut pas attendre plus lumineux d'un beauf haineux et sous instruit.
C'est comme la pomme dans la gnôle des tontons flingueurs : il y en a aussi !

Je sais, la réalité est xénophobe et islamophobe, c'est scandaleux : juste pour les viols de rue ces derniers jours (critère important dans le type de sondage que tu relaies)

Comme je n'ai pas l'intention d'y passer tout mon dimanche, je te laisse regarder pour les vols avec ou sans violence et les agressions physiques...

Après, on peut discuter de Nordal Lelandais (suffisamment unique pour que son nom soit retenu et actuellement en tôle, tant mieux), de la sur-représentation des étrangers dans les agressions physiques et sexuelles dans les transports franciliens (vérifiée par des chiffres aussi dignes de confiance que ceux que tu rapportes sur ce thread... même si je sais que c'est juste quand ça t'arrange^^) et du problème de l'accueil et de l'intégration de ces "migrants" (seul vrai problème à mon avis). Mais bon, je sens que ça va partir en insultes de ton côté, donc... bonne sieste :)
 
Mais elle était voulue. Ce qui peut entrainer de la criminalité c'est peut-être d'importer des immigrés pauvres et de les regrouper dans des quartiers pourris.
Exact, c'est le phénomène immigration de masse qui engendre ces problèmes.
Concentration d'individus sous qualifiés dans des endroits pauvres, sans perspective, avec augmentation de la violence, des trafics de drogue, etc.
 
C'est comme la pomme dans la gnôle des tontons flingueurs : il y en a aussi !

Je sais, la réalité est xénophobe
Pour un nazillon comme toi évidement.
Il est normal d'avoir cette vision de la vie abjecte si vous avez été éduqué dès le plus jeune age dans les valeurs de la fachosphère.
Il est donc normal que des nazillons comme toi essaye de justifier le meurtre d'un innocent et défendre le flic ignoble qui l'a abattu de sang froid.
 
Exact, c'est le phénomène immigration de masse qui engendre ces problèmes.
Concentration d'individus sous qualifiés dans des endroits pauvres, sans perspective, avec augmentation de la violence, des trafics de drogue, etc.
Le fait que ces individus soient immigrés est un détail. C'est l'effet ghetto qui est indéniable, comme avec les bandes d'Apaches Parisiens au XIXe siècle qui étaient constituées de Français de souche.
 
Le fait que ces individus soient immigrés est un détail. C'est l'effet ghetto qui est indéniable, comme avec les bandes d'Apaches Parisiens au XIXe siècle qui étaient constituées de Français de souche.
ce serait raciste de dire "les marocains sont des délinquants"
Dire que l'immigration de masse engendre des problèmes dans une société donnée n'est qu'un constat.
Pourquoi ? Parce que la société d'accueil ne sait pas les absorber et que le phénomène de ghetto ne fera que s'accentuer.
 
Pour un nazillon comme toi évidement.
Il est normal d'avoir cette vision de la vie abjecte si vous avez été éduqué dès le plus jeune age dans les valeurs de la fachosphère.
Il est donc normal que des nazillons comme toi essaye de justifier le meurtre d'un innocent et défendre le flic ignoble qui l'a abattu de sang froid.
Je pense que tu t'es trompé de thread.

En revanche, moi, je ne me suis pas trompé sur le fait que ça allait partir en insultes directes 🤣
T'es pathétique
 
ce serait raciste de dire "les marocains sont des délinquants"
Dire que l'immigration de masse engendre des problèmes dans une société donnée n'est qu'un constat.
Pourquoi ? Parce que la société d'accueil ne sait pas les absorber et que le phénomène de ghetto se perpétuera de génération en génération.
Je pense que tu confonds cause et corrélation, mais ce n'est que mon avis. Le Brésil n'a pas besoin d'immigration pour être violent.
 
ce serait raciste de dire "les marocains sont des délinquants"
Dire que l'immigration de masse engendre des problèmes dans une société donnée n'est qu'un constat.
C'est le constat que diffusent les nazillons, mais ce n'est pas la réalité.
Il faut faire la différence entre votre endoctrinement d'extreme droite et la réalité.
 
Je pense que tu confonds cause et corrélation, mais ce n'est que mon avis. Le Brésil n'a pas besoin d'immigration pour être violent.
Le Danemark a pris des mesures pour lutter contre cette ghettoisation. Je pense que chaque quartier doit comporter au moins 50% de danois de souche.
Le problème est donc bien dans ce cas lié au phénomène d'immigration de masse concentrée dans certains quartiers.
 
Le Danemark a pris des mesures pour lutter contre cette ghettoisation. Je pense que chaque quartier doit comporter au moins 50% de danois de souche.
Le problème est donc bien dans ce cas lié au phénomène d'immigration de masse concentrée dans certains quartiers.
C'est complètement débile comme raisonnement et caractéristique du niveau d'intelligence des nazillons.
Y a des pays ou les étrangers constituent la majorité de la population et ces pays sont parmi les plus paisible au monde.
Voyager et se cultiver c'est bien mieux que l'abrutissement TV et celui des bistrots à fachos.
 
Pas de débat sur le fond
Le fond du débat c'est votre idéologie raciste que toi et deux ou 3 nazillons obsédés par notre communauté exprimer ici.
Cette meme idéologie qui a fait tuer un innocent par un flic facho et qui vous pousse à penser que la réalité est exénophobe comme tu l'as écrit toit meme.
Quand on exprime des croyances d'extreme droite comme tu le fais, on est de facto d'extreme droite
 
Pas de débat sur le fond, que des insultes comme toujours. Merci de démontrer une fois de plus ta vacuité.
Tu plaisantes ??
Tu viens provoquer et dévier le sujet avec 2 ou 3 articles de presses maistream pour attardés
Dans le but de récolter les qualificatifs que tu mérites amplement d'ailleurs et tu te plains ensuite de ce que tu as provoqué !
Il serait temps que tu t'apercoive que tu n'as aucun crédit ici et que ton petit jeu est grillé depuis longtemps.

Marbeldano a au moins le mérite d'assumer lui et de ne pas avoir cette attitude condescendante et détestable de petit "français de base"
 
Dernière édition:
Le fond du débat c'est votre idéologie raciste que toi et deux ou 3 nazillons obsédés par notre communauté exprimer ici.
T'es lourd, le fond du débat, c'est le post initial que toi-même a posté ici :
Tu ajoutes un effondrement économique à cause de la mauvaise gestion de la dette, du corona et aujourd'hui des relations avec la Russie, le pays est totalement ruiné.

Qui va payer ?
L'esclave à travers taxes, impots et inflation, la facture sera très salée et le contribuable travaillera toujours plus pour bcp moins et entre le boulot et le dodo il a de grande chance de se faire agresser.

FdXFDLXXoAIKCZ2
Mais comment la France a pu tellement dévisser dans les classements ?

On est même derrière le Mexique, c'est fou, non ?
 
T'es lourd, le fond du débat, c'est le post initial que toi-même a posté ici :

Mais comment la France a pu tellement dévisser dans les classements ?

On est même derrière le Mexique, c'est fou, non ?
La réponse à cette question n'est pas ta réalité xénophobe que tu vomis ici avec les 3 ou 4 autres nazillons qui passent leurs journées sur nos threads à s'obséder maladivement pour nous.
 
Tu plaisantes ??
Tu viens provoquer et dévier le sujet avec 2 ou 3 articles de presses maistream pour attardés
Dans le but de récolter les qualificatifs que tu mérites amplement d'ailleurs et tu te plains ensuite de ce que tu as provoqué !
Il serait temps que t'apercevoive que tu n'as aucun crédit ici et que ton petit jeu est grillé depuis longtemps.

Marbeldano a au moins le mérite d'assurer lui et de ne pas avoir cette attitude condescendante et détestable de petit français de base
Les islamophobes qui trainent maladivement leurs obsession de notre communauté ici sont tous, absolument tous caractérisés, par la fourberie la plus crasse et la malhonnêteté la plus immonde.
 
Tu plaisantes ??
Ah toi aussi t'as oublié le sujet initial ?
Alors on parle du sentiment d'insécurité ressenti par les étrangers venus faire un séjour touristique en France.

Comme je suis sympa (bien que nazillon, provocateur et autres insultes^^), voici l'article en entier dont est issu le tableau que @morjani a trouvé judicieux de poster pour, une fois de plus, dauber sur la France. Merci de noter que ce n'est pas moi qui ai initié ce sujet.

Insécurité: Nantes, Paris, Marseille, les villes françaises dévissent dans le classement mondial des villes les plus sûres​

EXCLUSIF - Aucune des grandes villes françaises encore présentes dans le classement n'est épargnée. La France fait, de plus, pâle figure face aux autres pays européens.

À l'image de la hausse des violences dans les transports en commun, le sentiment d'insécurité des Français ne cesse de progresser au fil des ans. Les touristes qui nous rendent visite partagent malheureusement de plus en plus ce sentiment et dressent un implacable bilan de leur séjour dans nos villes. C'est ce qui ressort du dernier classement mondial réalisé par Numbeo basé sur le sentiment de sécurité des visiteurs. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le classement des villes françaises n'est pas très flatteur.

Une seule ville française dans le top 200​

Sur les 12 villes françaises présentes dans le classement, une seule (Strasbourg) figure parmi les 200 premières sur un total de 453. Pour les 11 autres, c'est la douche froide. Bordeaux et Toulouse se retrouvent respectivement 272e et 282e et surnagent avec un indice de sécurité positif tout juste supérieur à 50%. On retrouve Paris à la très peu prestigieuse 350e place et un peu plus bas encore Marseille à la 388e. Toutes se situent à bonne distance des villes considérées comme les plus sûres, parmi lesquelles Abou Dabi (EAU), Saint-Sebastien (Espagne), la ville de Québec (Canada) mais aussi de nombreuses villes suisses (Berne, Zurich, Lugano).

La France mauvaise élève en Europe​

Contrairement à l'adage - Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console - la comparaison avec les autres villes européennes n'a rien d'un lot de consolation. Dernier pays européen (parmi ceux comptant au moins 4 villes évaluées), la France se situe au niveau mondial derrière le Mexique ! Elle devance seulement le Brésil et l'Afrique du Sud aux deux dernières places du classement.

Nantes, une trajectoire préoccupante​

Un déclassement préoccupant notamment si l'on considère l'évolution dans le temps de ces données. Déjà mal en point dans le précédent classement, les villes françaises empruntent une trajectoire déclinante, là où la plupart des villes européennes réussissent, a minima, à se maintenir.

Nantes se distingue tout particulièrement. La ville a longtemps occupé le haut des classements des grandes villes françaises où il fait bon vivre. Un temps désormais révolu pour la capitale des ducs de Bretagne, désormais abonnée aux faits divers sordides. Elle se fait même dépasser par Marseille, pourtant grande habituée à la dernière place au niveau national.

(et tu noteras que je mets la source car, moi, je ne manipule pas les données).

L'esclave à travers taxes, impots et inflation, la facture sera très salée et le contribuable travaillera toujours plus pour bcp moins et entre le boulot et le dodo il a de grande chance de se faire agresser.
Par qui et par quoi, le pauvre "esclave qui paye ses impôts" va se faire agresser ? Précise ta pensée... si tu l'oses^^
 
Non et tes interventions illustrant parfaitement tes croyances nazillons sont archivées sur le forum.
Grand bien te fasse : tes insultes gratuites à mon encontre sont aussi archivées.

Tu n'es même pas capable d'assumer tes propres threads ! Comment explique-tu que la France dévisse dans les classements sur la sécurité des touristes ? Va au bout de ce que tu postes, aie au moins le courage de cela.
 
Grand bien te fasse : tes insultes gratuites
Encore la fourberie et le mensonge comme seuls arguments.
Quand on vomit comme toi, les croyances d'extreme droite et essaye lamentablement de justifier le meurtre d'un innocent commis par un flic nazillons on n'a plus que la perfidie et la manip à deux balles pour s'en sortir.
 
Encore la fourberie et le mensonge comme seuls arguments.
Quand on vomit comme toi, les croyances d'extreme droite et essaye lamentablement de justifier le meurtre d'un innocent commis par un flic nazillons on n'a plus que la perfidie et la manip à deux balles pour s'en sortir.
Au lieu de parler de moi (cela me flatte^^), assume tes propres posts. T'en dis quoi de ce dévissement de la France dans le ressentiment des touristes ?

Rien...

Alors pourquoi as-tu posté cela ?
 
Haut