La RF, l'un des pays avec le plus d'insécurité au monde.

Ce n'est pas donner l'occasion à des nazillons de vomir les croyances abjectes comme tu l'as fait en écrivant noir sur blanc que la réalité est exénophobe.
C'est votre réalité de facho qui l'est.
Encore une fois, tu détournes le sujet (et m'insulte gratuitement).
Tu n'assumes pas ton propre post, c'est ça ?
 
Encore une fois tu mens et tu fais preuve de fourberie.
En quoi ?

ça fait 3-4 posts que je te demande juste pourquoi tu as posté ça ? Et comment tu interprètes le dévissage de la France dans ce classement que tu as toi-même posté ?

Où est la fourberie ou le mensonge : c'est toi qui a posté ce classement. Pourquoi l'as-tu fait et comment explique-tu ce résultat ? Les questions me paraissent aussi directes qu'honnêtes.

Tu peux y répondre simplement. Non ? Trop dur ? Tu vas encore m'accuser de je ne sais quoi juste parce que tu postes des trucs sans être capable d'expliquer pourquoi ?
Bah dis-le alors que t'as posté sans savoir et c'est marre...
 
Simple : Tu vomis vos croyances d'exteme droite sur notre forum comme sur ce thread et dès qu'on le dénonce tu pleurniches en criant à l'insulte.
C'est malhonnête et perfide, le pire c'est que vu vos valeurs tu ne peux meme pas t'en rendre compte.
Réponse vide de sens et encore dans les insultes personnelles.

Tu es une coquille vide : tu lance un thread mais es incapable d'expliquer pourquoi tu l'as posté (les raisons sont-elles si honteuses de ta part ?). Aucun débat d'idées possible avec toi, qui tourne immédiatement dans les insultes et anathèmes à la personne.

Tu me traites de nazis, d'extrême droite, de fourbe, de facho et autres... Je te demandais juste :
  • pourquoi as-tu posté ce thread ?
  • comment explique-tu que la France soit derrière le Mexique (!!?) ?

Tu ne réponds pas. Donc, tous tes discours sont vains car même de simples questions, tu es incapable d'y répondre.

J'arrête là parce qu'il va encore y avoir de bonnes âmes me disant que c'est pas bien de s'acharner sur le pauvre @morjani avec juste des questions et alors qu'on ne l'insulte pas, comme lui fait, de nazillons, débiles, fachos et autres. Mais lui, il a droit... Ah, la fragilité...
 
La question de fond c'est que les nazillons comme toi pensent que la réalité est xénophobe comme tu l'as écrit toi meme noir sur blanc sur ce thread.
.
J'abandonne.

C'est toi qui balance un thread, traite les autres de nazillons, n'argumente rien. Super... et éloquent.

Tu es une imposture (et ce terme est moins insultant que le "nazillon" dont tu m'as abreuvé au cours de ce thread).
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
C'est comme la pomme dans la gnôle des tontons flingueurs : il y en a aussi !

Je sais, la réalité est xénophobe et islamophobe, c'est scandaleux : juste pour les viols de rue ces derniers jours (critère important dans le type de sondage que tu relaies)

Comme je n'ai pas l'intention d'y passer tout mon dimanche, je te laisse regarder pour les vols avec ou sans violence et les agressions physiques...

Après, on peut discuter de Nordal Lelandais (suffisamment unique pour que son nom soit retenu et actuellement en tôle, tant mieux), de la sur-représentation des étrangers dans les agressions physiques et sexuelles dans les transports franciliens (vérifiée par des chiffres aussi dignes de confiance que ceux que tu rapportes sur ce thread... même si je sais que c'est juste quand ça t'arrange^^) et du problème de l'accueil et de l'intégration de ces "migrants" (seul vrai problème à mon avis). Mais bon, je sens que ça va partir en insultes de ton côté, donc... bonne sieste :)
Tu es responsable, fallait mieux voter. :)
 
Immigration subie et non choisie = criminalité, j'assume complètement :)

Il suffit de comparer la Suède d'il y a 40 ans avec celle d'aujourd'hui.

Il y a 40 ans, la Suède était un des pays les plus safe d'Europe, avec une criminalité au plus bas.
Aujourd'hui, la Suède est désormais tout en haut des classements de la délinquance en Europe occidentale, juste derrière la France...

Entre temps, immigration de masse non choisie, essentiellement des réfugiés politiques, migrants économiques, regroupement familial, etc...

Dans le même temps, le Canada à accueilli en proportion autant de migrants que la Suède. Et pourtant, le Canada est toujours un pays toujours aussi safe.

La différence majeure, c'est que le Canada sélectionne son immigration, non pas par des critères géographiques et religieux, mais selon des critères économiques...
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Immigration subie et non choisie = criminalité, j'assume complètement :)
Exact, dans le graphique présenté je constate que la Suisse est classée comme sûre.
Elle pourrait être encore mieux classée si elle pouvait choisir.
70% des détenus sont d'origine étrangère alors que les étrangers ne représentent que le 25% de la population.
 

Chalou

🦟
VIB
Le nombre de viols commis par des étrangers en France est véritablement effrayant. Dernier en date :

 
A cause des étrangers... Dans les autres pays y a pas d'étrangers...

Les raisons sont évidemment être bien plus complexes que ça...
Y a que les facho du forum qui accusent les étrangers, c'est une croyance abjecte qui trainent chez les nazillons depuis toujours.
Le monde est simple pour ces tarés, l'étranger c'est le problème.
 
Le nombre de viols commis par des étrangers en France est véritablement effrayant. Dernier en date :

Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.
Tout est lié.
 
A cause des étrangers... Dans les autres pays y a pas d'étrangers...

Les raisons sont évidemment être bien plus complexes que ça...
Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv.
Il suffit pourtant de voyager ou d'etre assez intelligent pour comprendre ou constater qu'il n y a pas de lien entre le fait d'avoir des étranger dans son pays et la criminalité et les faits le démontrent avec des pays dont la majorité de la population est étrangère et qui sont les pays les plus paisibles au monde.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.
Tout est lié.
Ce qui est dingue, c'est la stupidité de la quasi totalité de vos interventions. Entre mensonges, amalgames, caricatures, malhonnêteté, sans compter votre vocabulaire stéréotypé que vous ressortez de manière systématique pour attaquer vos interlocuteurs. De tous les contradicteurs que j'ai pu avoir à ce jour sur ce forum, vous êtes assurément le plus invraisemblable. J'espère lire un jour de vous quelque chose d'intéressant ; mais à moins d'un miracle, je pense pouvoir attendre très, très longtemps.
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.
Tout est lié.
Vous irez dire à cette femme (parmi tant d'autres), qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre immigration et criminalité. Elle appréciera. Seuls les fous, les idiots et les aveugles nient encore la réalité de ce phénomène. Que l'on expulse à jamais les déchets étrangers qui osent commettre ces crimes. Nous avons déjà bien assez de criminels nationaux comme cela.
 
Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv.

Combo :)

Il suffit pourtant de voyager ou d'etre assez intelligent pour comprendre ou constater qu'il n y a pas de lien entre le fait d'avoir des étranger dans son pays et la criminalité

Dans les pays européens, la corrélation entre immigration subie (ie non sélectionnée) et criminalité est évidente.

et les faits le démontrent avec des pays dont la majorité de la population est étrangère et qui sont les pays les plus paisibles au monde.

C'est vrai.

Les pays du Golfe Persique et de la péninsule arabique ont une proportion d'immigrés bien plus élevée qu'en Europe, alors que les taux de criminalité y sont bien plus faible.

Cela s'explique par plusieurs facteurs :
  • l'immigration est choisie
  • on y pratique l'esclavage moderne avec le système de la kafala (confiscation de passeports, droit des travailleurs immigrés quasi-inexistants, etc...)
  • la justice de ces pays est très sévère, au contraire de l'Europe (et de la France en particulier)


 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les flics nazillons belges comme toi diront que c'est les étrangers, l'immigration etc...
Tu as d'ailleurs plusieurs fois ici défendu l'idée débile et abjecte d'extreme droite immigration = criminalité.
On ne peut pas attendre plus lumineux d'un beauf haineux et sous instruit.
Hier une femme a été violée par trois soudanais...
 
Hier une femme a été violée par trois soudanais...
Oh c'est juste ça ?
Nous on a déjoué un projet d'enlèvement de notre ministre de la justice, des individus liés aux trafics de drogue, de nationalité.... néerlandaise (les méchants néerlandais !l toujours impliqués dans les trafics de drogue ceux là !!)

Sinon ce point de vue surprenant
 
Une tragédie en 3 actes:

-"La RF, l'un des pays avec le plus d'insécurité au monde."​




-"Et les raisons de cette insécurité, on peut les connaître ?"
-"Il suffit de comparer la Suède d'il y a 40 ans avec celle d'aujourd'hui.
Il y a 40 ans, la Suède était un des pays les plus safe d'Europe, avec une criminalité au plus bas.
Aujourd'hui, la Suède est désormais tout en haut des classements de la délinquance en Europe occidentale, juste derrière la France...
Entre temps, immigration de masse non choisie, essentiellement des réfugiés politiques, migrants économiques, regroupement familial, etc..."



-"Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv."

🤣🤣🤣
 
Haut