Ils sont assumés vu que c'est moi qui les postes à toi d'assumer tes croyances fachos.Au lieu de parler de moi (cela me flatte^^), assume tes propres posts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont assumés vu que c'est moi qui les postes à toi d'assumer tes croyances fachos.Au lieu de parler de moi (cela me flatte^^), assume tes propres posts.
Et donc, c'était quoi le but de ton post ?Ils sont assumés vu que c'est moi qui les postes à toi d'assumer tes croyances fachos.
Ce n'est pas pur donner l'occasion à des nazillons de vomir leurs croyances abjectes comme tu l'as fait en écrivant noir sur blanc que la réalité est xénophobe.Et donc, c'était quoi le but de ton post ?
Encore une fois, tu détournes le sujet (et m'insulte gratuitement).Ce n'est pas donner l'occasion à des nazillons de vomir les croyances abjectes comme tu l'as fait en écrivant noir sur blanc que la réalité est exénophobe.
C'est votre réalité de facho qui l'est.
Encore une fois tu mens et tu fais preuve de fourberie.Encore une fois, tu détournes le sujet (et m'insulte gratuitement).
En quoi ?Encore une fois tu mens et tu fais preuve de fourberie.
Simple : Tu vomis vos croyances d'exteme droite sur notre forum comme sur ce thread et dès qu'on le dénonce tu pleurniches en criant à l'insulte.En quoi ?
Réponse vide de sens et encore dans les insultes personnelles.Simple : Tu vomis vos croyances d'exteme droite sur notre forum comme sur ce thread et dès qu'on le dénonce tu pleurniches en criant à l'insulte.
C'est malhonnête et perfide, le pire c'est que vu vos valeurs tu ne peux meme pas t'en rendre compte.
Les fait ne t’arrangent pas.Réponse vide de sens
Et sur le fond ?Les fait ne t’arrangent pas.
Mais ce qui est pratique avec un forum c'est que les écrits restent et tout le monde peut constater tes croyances fachos en lisant tout simplement tes postes comme sur ce thread.
La question de fond c'est que les nazillons comme toi pensent que la réalité est xénophobe comme tu l'as écrit toi meme noir sur blanc sur ce thread.Et sur le fond ?
.La question de fond c'est que les nazillons comme toi pensent que la réalité est xénophobe comme tu l'as écrit toi meme noir sur blanc sur ce thread.
Que veux tu faire d'autres à part mentir et diffuser vos idées d'extremes droite comme tu le fais malheureusement ici..
J'abandonne.
Tu es responsable, fallait mieux voter.C'est comme la pomme dans la gnôle des tontons flingueurs : il y en a aussi !
Je sais, la réalité est xénophobe et islamophobe, c'est scandaleux : juste pour les viols de rue ces derniers jours (critère important dans le type de sondage que tu relaies)
![]()
Nantes : une jeune femme victime d'un viol collectif, les violeurs interpellés
Le viol s'est produit dans la matinée de ce samedi 24 septembre. Les agresseurs ont pris la fuite quand la police est arrivée sur les lieux vers 6 heures du matin.www.ladepeche.fr
![]()
Américaine violée à Paris dans des toilettes publiques : un suspect écroué
Cet homme de 23 ans a été mis en examen mardi pour «viol aggravé» après l'agression dimanche d'une jeune femme.www.lefigaro.fr
![]()
Paris : un homme mis en examen pour le viol d'une jeune femme dans sa voiture
Cet homme de 27 ans de nationalité tchadienne a également été placé en détention provisoire.www.lefigaro.fr
![]()
Viols de personnes âgées à l’hôpital de Nanterre : un homme de 27 ans mis en examen et écroué
Un homme âgé de 27 ans, soupçonné d’avoir violé deux patientes âgées dans les Hauts-de-Seine a été mis en examen et écroué samedi, après sonwww.leparisien.fr
Comme je n'ai pas l'intention d'y passer tout mon dimanche, je te laisse regarder pour les vols avec ou sans violence et les agressions physiques...
Après, on peut discuter de Nordal Lelandais (suffisamment unique pour que son nom soit retenu et actuellement en tôle, tant mieux), de la sur-représentation des étrangers dans les agressions physiques et sexuelles dans les transports franciliens (vérifiée par des chiffres aussi dignes de confiance que ceux que tu rapportes sur ce thread... même si je sais que c'est juste quand ça t'arrange^^) et du problème de l'accueil et de l'intégration de ces "migrants" (seul vrai problème à mon avis). Mais bon, je sens que ça va partir en insultes de ton côté, donc... bonne sieste![]()
C'est un nazillon qui a vomi ici meme que la réalité est xénophobe.Tu es responsable, fallait mieux voter.![]()
Il peut vomir ce qu'il veut, il va subir maintenant mdrC'est un nazillon qui a vomi ici meme que la réalité est xénophobe.
Que veux-tu dire par cela ?Il peut vomir ce qu'il veut, il va subir maintenant mdr
Immigration subie et non choisie = criminalité, j'assume complètement![]()
Exact, dans le graphique présenté je constate que la Suisse est classée comme sûre.Immigration subie et non choisie = criminalité, j'assume complètement![]()
Le nombre de viols commis par des étrangers en France est véritablement effrayant. Dernier en date :
![]()
À Nantes, deux hommes placés en détention provisoire après le viol d’une femme
RÉCIT - Les deux hommes de nationalité soudanaise encourent vingt ans de prison. Un «rassemblement citoyen contre l’insécurité» aura lieu samedi.www.lefigaro.fr
Y a que les facho du forum qui accusent les étrangers, c'est une croyance abjecte qui trainent chez les nazillons depuis toujours.A cause des étrangers... Dans les autres pays y a pas d'étrangers...
Les raisons sont évidemment être bien plus complexes que ça...
Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.Le nombre de viols commis par des étrangers en France est véritablement effrayant. Dernier en date :
![]()
À Nantes, deux hommes placés en détention provisoire après le viol d’une femme
RÉCIT - Les deux hommes de nationalité soudanaise encourent vingt ans de prison. Un «rassemblement citoyen contre l’insécurité» aura lieu samedi.www.lefigaro.fr
Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv.A cause des étrangers... Dans les autres pays y a pas d'étrangers...
Les raisons sont évidemment être bien plus complexes que ça...
Ce qui est dingue, c'est la stupidité de la quasi totalité de vos interventions. Entre mensonges, amalgames, caricatures, malhonnêteté, sans compter votre vocabulaire stéréotypé que vous ressortez de manière systématique pour attaquer vos interlocuteurs. De tous les contradicteurs que j'ai pu avoir à ce jour sur ce forum, vous êtes assurément le plus invraisemblable. J'espère lire un jour de vous quelque chose d'intéressant ; mais à moins d'un miracle, je pense pouvoir attendre très, très longtemps.Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.
Tout est lié.
Vous irez dire à cette femme (parmi tant d'autres), qu'il ne faut surtout pas faire d'amalgame entre immigration et criminalité. Elle appréciera. Seuls les fous, les idiots et les aveugles nient encore la réalité de ce phénomène. Que l'on expulse à jamais les déchets étrangers qui osent commettre ces crimes. Nous avons déjà bien assez de criminels nationaux comme cela.Ces dingues comme tous tombent le masque, faire un lien entre etre étranger et criminalité est un vieux raisonnement nazillon évidement aussi absurde que les contradictions de vos croyances.
Tout est lié.
Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv.
Il suffit pourtant de voyager ou d'etre assez intelligent pour comprendre ou constater qu'il n y a pas de lien entre le fait d'avoir des étranger dans son pays et la criminalité
et les faits le démontrent avec des pays dont la majorité de la population est étrangère et qui sont les pays les plus paisibles au monde.
Hier une femme a été violée par trois soudanais...Les flics nazillons belges comme toi diront que c'est les étrangers, l'immigration etc...
Tu as d'ailleurs plusieurs fois ici défendu l'idée débile et abjecte d'extreme droite immigration = criminalité.
On ne peut pas attendre plus lumineux d'un beauf haineux et sous instruit.
Oh c'est juste ça ?Hier une femme a été violée par trois soudanais...
-"La RF, l'un des pays avec le plus d'insécurité au monde."
-"Et les raisons de cette insécurité, on peut les connaître ?"
-"Il suffit de comparer la Suède d'il y a 40 ans avec celle d'aujourd'hui.
Il y a 40 ans, la Suède était un des pays les plus safe d'Europe, avec une criminalité au plus bas.
Aujourd'hui, la Suède est désormais tout en haut des classements de la délinquance en Europe occidentale, juste derrière la France...
Entre temps, immigration de masse non choisie, essentiellement des réfugiés politiques, migrants économiques, regroupement familial, etc..."
-"Le raisonnement et les croyances nazillons sont débiles, seuls les beaufs frustrés et sous instruit y croient massivement grace à l'abrutissement tv."
La tragédie c'est le raisonnement débile d'un nazillon lamda qui n'a rien d'autre à faire de sa nolife qui vomie son idéologie abjecte et passer ses journées sur le forum d'une communauté dont il est obsédé maladivement.Une tragédie en 3 actes:
Y qlq mois un gars un de chez vous a violé 18 femmes.Hier une femme a été violée par trois soudanais...
De temps en temps dans un geste humanitaire je te donne vie et lis la première phrase.Combo![]()