Ribery musulman, l'islamophobie peut continuer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winz19840
  • Date de début Date de début
tout à faire d'accord et c'est pour ça que je suis choqué quand je vois tout ça, alors que pour moi leurs invocations sont insiginifiantes mais pour eux c'est comme si c'était un appel de guerre, vu qu'ils invoquent leurs dieux... , alors que moi je ne crois pas à celui-ci , et surtout porte atteinte à ma libertée, mon athéisme, ma laïcitée...

c'est de pire en pire ma parole :D

desertman

:eek: donc on ferait ça pour que vous ne voyiez pas ça?? :D
parce que c'est un GRAND CRIME!!!
Un Appel à la GUERRE!! :eek:

QUELLE INJUSTICE!!!

WA LA HAWLA WALA 9OUATA ILLA BILLAH!!
en france il y a un proverbe qui dit " la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres " je comprends très bien que notre ami taggle se sente agressé par ces manifestations publiques ostensibles. pourquoi les religieux seuls auraient le droit d'envahir l'espace public sous pretexte de religion alors que les athées du fait de leur incroyance devraient se la boucler ?

oui et pour les croyants , il y a aussi leurs lieux de culte pour prier...

faut que j'aille dans une mosquée pour dire Salam, Soubhanallah, Allah y aoun, Inchallah, etc... et quand je sers la main à quelqu'un que j'apprécie je dois me rendre dans une mosquée pour poser ma main sur le coeur...

Va comprendre ...

en france il y a un proverbe qui dit " la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres " je comprends très bien que notre ami taggle se sente agressé par ces manifestations publiques ostensibles. pourquoi les religieux seuls auraient le droit d'envahir l'espace public sous pretexte de religion alors que les athées du fait de leur incroyance devraient se la boucler ?

Mais de quelle liberté tu parles???

Pauvre ignorante!!!!

enfin quel qu'un de censé ! bravo pour ces belle paroles !

ps: comment sa va, toi ?!

ça se dit partout au monde...

en quoi cela atteint votre liberté? :eek: awili, il fait des invocations pour lui, pas pour vous :eek:

en quoi il y a invasion et en quoi les athées se la bouclent? juste tu nous explique allez on t'ecoute c'est à toi

ça se dit partout au monde...

en quoi cela atteint votre liberté? :eek: awili, il fait des invocations pour lui, pas pour vous :eek:
il les fait avec le maillot français sur le dos qui représente une république laique. qu'il fasse ça discretement personne n'y trouverait à redire, mais que ça dure 5mn au vu de tous c du prosélytisme

en quoi il y a invasion et en quoi les athées se la bouclent? juste tu nous explique allez on t'ecoute c'est à toi

ben moi j'appel ça un envahissement de mon espace vitale, quand je vois des religieux/ croyants montré onstensiblement leurs convictions religieuse ! alors que je ne rien demandé à personne ( je parle bien entendue quand je suis en publique ) et pas quand ils sont dans leurs lieux de culte ou dans leurs maisons...

il les fait avec le maillot français sur le dos qui représente une république laique

il faut lui dire d'enlever le maillot de l'équipe de France la prochaine fois avant qu'il fasse ses invocations (et non prière comme dit ce pseudo journaliste)

je conseillerai à Ribery de venir en foukiya sur le terrain et de se changer tout de suite après avoir fait ses invocations.

Et pour ceux qui font le signe de la croix et aussi des invocations mais qui ne sont pas musulmans c'est pas grave. Ils peuvent continuer. Celà ne gene en rien la République Laïque

ben moi j'appel ça un envahissement de mon espace vitale, quand je vois des religieux/ croyants montré onstensiblement leurs convictions religieuse ! alors que je ne rien demandé à personne ( je parle bien entendue quand je suis en publique ) et pas quand ils sont dans leurs lieux de culte ou dans leurs maisons...

tu crois qu'ils font ça parce qu'ils croient que tu leur a demandé un truc?

la laïcité empêche les autres donc de pratiquer la religion comme ils veulent??:eek:

oui vive les raccourcis hatifs... je ne jamais étè contre les religieux / croyants s'ils ne montre de façon très visible, de façon onstensible leurs convictions relgieuse...

les lieux de culte existent non ? pourquoi faire des invocations / prier en publique alors quand bien même des non croyants se retrouve là ? dans leurs lieux de culte personne na rien à dire et je suis le premier ! mais pas en publique !

On t'a appris a l'ecole que c'est un proverbe français? :D

desertman

je traduis cousine, dire que les enfants du bled sont plus croyants que ceux de l'étranger.

donc taaagle est marocain :eek:

iwa la hawla wala 9ouata illa billah...

mais oui ça existe au Maroc des athés, et dans les universités ya toujours des probs entre ceux-ci et les musulmans... surtout à Marrakech... ça devient un grand problème... mais franchement, je suis :eek: kan je vois ça un marocain f bladou, la mosquée à côté de lui le Coran et tout, et qui devient athé!!!

pourtant moi aussi je voudrais pouvoir être nu en publique, là aussi je le fais pas pour vous, mais bien pour moi ...

Ben fait le! Que tu t'empeches de le faire et je t'assure que doudouzazou va te soutenir puisqu'il n'a rien contre le nudisme... j'avais une discussion avec elle ladessus.... c'est positif :D

desertman

j'aime ta façon d'interpreter les choses. on a juste le droit de se taire n'est ce pas ? vous etes les maitres de la france déjà ?

La France ce n'est pas que ton pays , ton avis de Française pure souche m'est égal
ribery est musulman dans son pays il a le droit de faire son geste
Avec vos protocoles à la *** , on aura jamais le droit de vivre dans ce pays toujours à donner vos avis , Raleurs comme toujours
c'est pour cela que le reste de l'europe ne nous aime pas, Laissons chacun vivre comme il l entend c'est aussi ca la république

Retour