Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, mais en ces 3 années je constate également que bcp de bladinautes se radicalisent également. n'oublie pas que je ne suis pas musulmane, imagine ces posts appelant à la guerre sainte comme ceux d'hier soir (supprimés ce matin), l'impact qu'ils peuvent avoir sur des personnes qui nous lisent ? meme moi ça me laisse pas indifférente et pourtant je devrais etre blindée depuis 3 ans comme tu dis.
100% d'accord
J'ai l'impression que depuis 1 an on assiste à un afflux de gens carrément haineux, misogynes, anti-occidentaux et antisémites (ça va sans dire..) sur ce site c'est dingue!
Les personnes intelligentes qui prennaient autrefois le temps de leur répondre se font de plus en plus rares voir ont complètement disparues, certainement dégoutées par la médiocrité ambiante.
Alors entre les petites racailles agressives, limite analphabètes et les extremistes de tout poil obsédés par la virginité, le djihad et les juifs j'ai souvent pensé à arrêter les frais... puisque tous les sujets sont propices aux polémiques, voir aux insultes et plus jamais au dialogue.
C'est triste j'aime bien Bladi, j'aurais aimé que ça redevienne comme avant![]()
oui, mais en ces 3 années je constate également que bcp de bladinautes se radicalisent également. n'oublie pas que je ne suis pas musulmane, imagine ces posts appelant à la guerre sainte comme ceux d'hier soir (supprimés ce matin), l'impact qu'ils peuvent avoir sur des personnes qui nous lisent ? meme moi ça me laisse pas indifférente et pourtant je devrais etre blindée depuis 3 ans comme tu dis.
étant tout nouveau sur le forum, je constate que certain se montre aussi prétentieux en ne cherchant qu'à cracher sur l'Islam et les pays arabes, toujours à l'affut du moindre fait ou evenement pour larguer leur venin sur l'Islam
100% d'accord
J'ai l'impression que depuis 1 an on assiste à un afflux de gens carrément haineux, misogynes, anti-occidentaux et antisémites (ça va sans dire..) sur ce site c'est dingue!
Les personnes intelligentes qui prennaient autrefois le temps de leur répondre se font de plus en plus rares voir ont complètement disparues, certainement dégoutées par la médiocrité ambiante.
Alors entre les petites racailles agressives, limite analphabètes et les extremistes de tout poil obsédés par la virginité, le djihad et les juifs j'ai souvent pensé à arrêter les frais... puisque tous les sujets sont propices aux polémiques, voir aux insultes et plus jamais au dialogue.
C'est triste j'aime bien Bladi, j'aurais aimé que ça redevienne comme avant![]()
Tu es nouveau, tu verra qu'il y a des vérites dans le constat de Sarah (L'occident, la virginité, le sexe, les juifs, le communautarisme, la haine) il y a de tout ici, le plus important etant que les "bons " sujets et "bonnes" personnes demeurent tjs ici
Voici un article qui parle et qui dénigre l'attitude de Ribery qui prie avant les matches .... Serieux ca dérange qui ? C'est dingue que des gens s'acharnent a tel point sur notre religion , qu'ont ils a y gagner ....
Comme avant?
Tu prends les gens pour des attardés sentimentaux?
Etre pro Sharon sinon on est agressifs,analphabetes et extremistes?
Non ya sarah,la faute c est aux nazisionistes israeliens qui tuent des innocents
Et t as raison depuis un an les massacres ont triplé en palestine
Et la faute est à votre armée sanguinaire
Et ne compte pas sur nous de cautionner ces criminels
C'est triste j'aime bien les juifs,j'aurais aimé que ça redevienne comme avant 1948
Je parle de l'ambiance du forum et toi tu me parles des israéliens, n'importe quoi...
T'es vraiment l'exemple parfait des gens dont je parlais...ton obsession à mettre les israéliens et les juifs partout et à vouloir ammener du conflit dans tous les sujets ça devient ridicule!
@sarah
Hatikva :langue:
Il y a des pro-sionistes sur le forum certes, c'est une bonne chose je n'ai rien contre, mais des pro-sharon c'est autre chose...
L'auteur de l'article (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs) confond prière et invocations... si Ribéry aurait voulu faire sa prière, il aurait ramené sa "sajada" sur le terrain, et c'est pas le cas ! Donc, rien qu'à la 2nde ligne de l'article, on sent la mauvaise foi de l'auteur... sans oublier ses nombreuses déviations sans rapport avec le titre de l'article (comme siffler la marseillaise) ! C'est à se demander si l'article est bien sur Ribéry ou sur les musulmans tout court...
Puis n'oubliez pas que pas mal de joueurs lèvent les mains au ciel, comme pour remercier Dieu, après avoir marqué un but... Platini, cité dans l'article, le faisait déjà à son époque ! N'est-ce pas là un signe ostentatoire d'appartenance religieux ?
Et pour réponde à illya, Ribery est out pour 7 à 8 semaines...![]()
Od lo avda tikvatenu...![]()
Il y a des pro-sionistes sur le forum certes, c'est une bonne chose je n'ai rien contre, mais des pro-sharon c'est autre chose...
Je parle de l'ambiance du forum et toi tu me parles des israéliens, n'importe quoi...
T'es vraiment l'exemple parfait des gens dont je parlais...ton obsession à mettre les israéliens partout et à vouloir importer le conflit dans tous les sujets ça devient ridicule!
y a des pro sionistes, des pro-palestiniens, des athées, des islamophobes, des laïcs, des conservateurs, des marocains, des algériens, tunisiens, des blédards, des zmagris ... vraiment de tout.
Quelle diversité, c'est une bonne chose même si je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il y ait autant d'athées et autant de pro-sionistes ...
aie le pauvre![]()
Mon oeil!!!!!
La seule chose qui te gene,c est l'image de l 'entité sionistes que nous etalons sur bladi et que nous combattons!!!!!!
Si non pour le reste tu t en fou royalement et c est secondaire pour toi.
Moi depuis mon arrivée sur bladi ,j'ai remarqué des gens extraordinaires et motivés.
je suis fier d'eux
la majorité de ce site sont antinazisionistes,et je pense que c est un honneur pour eux et j'espere qu'ils continuent à militer pour la justice,le respec des autres et l'independance de la palestine
Mon oeil!!!!!
La seule chose qui te gene,c est l'image de l 'entité sionistes que nous etalons sur bladi et que nous combattons!!!!!!
Si non pour le reste tu t en fou royalement et c est secondaire pour toi.
Parce que tu crois que c'est toi et les 3/4 wesh wesh qu'on subit en ce moment qui ont donné cette image d'Israël sur ce site? Tu crois qu'on t'as attendu?
L'Image d'Israël a toujours été la même sur bladi, seulement les gens qui dialoguaient qu'ils soient pour ou contre, le faisaient avec retenue et civisme et toujours dans le but de dialoguer, d'ameliorer ses conaissances ou de les faire partager. et surtout rares étaient ceux qui se vautraient dans l'antisémitisme en mélangeant tout comme vous le faites en ce moment.
Toi tu as juste ramené la bétise et la vulgarité avec toi, that's all, tu parles d'une contribution!
C'est un pauvre avec un compte en banque bien blindé... je connais beaucoup de "pauvres" qui aimeraient être à sa place !![]()
j'ai rarement vu un pire défenseur de la cause palestienne je voulais te le dire
1 : Bp font des inepeties entre être sioniste, pro israelien, neutre, pro palestinien (enfin c'est autre sujet, mais juste pour te dire que déjà bp font des erreurs rien que sur la dénomination imagine le reste, c'est comme si je disais il y a bp de terroristes, d'islamistes ici ou la, cela n'a aucun sens tu vois, la c'est idem)
2: Pareil Pro sharon cela ne veut pas dire grand chose, déjà il y a tres peu d'israeliens (2 je crois qui ne participent plus) de plus sharon ne gouverne plus, de plus , pour ceux qui suivent l'act en isr, la politique, tu es rarement pour une personne, ou meme pour un appareil mais pour des idées, enfin...
détrompe toi, j'ai vu l'autre jour un iluminé posté qu'il été heureux de man utd ait remporté la cup uniquement parce que le proprio du club était sioniste(il a bien écrit ''sioniste) et peu après il écrivait que sharon était un héro pour Israel, j'en revenait pas, affirmé sa fierté d'être juif est une chose mais écrire que sharon est un héro en est une autre, sur un forum marocain en plus.
Parce que tu crois que c'est toi et les 3/4 wesh wesh qu'on subit en ce moment qui ont donné cette image d'Israël sur ce site? Tu crois qu'on t'as attendu?
L'Image d'Israël a toujours été la même sur bladi, seulement les gens qui dialoguaient qu'ils soient pour ou contre, le faisaient avec retenue et civisme et toujours dans le but de dialoguer, d'ameliorer ses conaissances ou de les faire partager. et surtout rares étaient ceux qui se vautraient dans l'antisémitisme en mélangeant tout comme vous le faites en ce moment.
Toi tu as juste ramené la bétise et la vulgarité avec toi, that's all, tu parles d'une contribution!
détrompe toi, j'ai vu l'autre jour un iluminé posté qu'il été heureux de man utd ait remporté la cup uniquement parce que le proprio du club était sioniste(il a bien écrit ''sioniste) et peu après il écrivait que sharon était un héro pour Israel, j'en revenait pas, affirmé sa fierté d'être juif est une chose mais écrire que sharon est un héro en est une autre, sur un forum marocain en plus.