Ribery musulman, l'islamophobie peut continuer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winz19840
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrr,un jour un grand intello sioniste français a osé comparé DEGAULE à Sharon le criminel!!!!!!!!!!!!!!!

tu aimes beaucoup comparés/réliés tout au sionisme, alors que pour moi le sionisme n'est autre qu'un amour pour isreal et la nation juif/isréaliste ! les sionistes ne sont que des patriotes et des nationlistes rien d'autre !

C'est marrant mais avec toi on a l'impression d'avoir un Stopper au *** sur n'importe quel sujet que l'on aborde, tu en reviens Israël, j'ai rarement vu un pire défenseur de la cause palestienne je voulais te le dire (Peu de crédibilité, et inepties en veux tu en voila enfin c'est un autre sujet)

[et avant que tu me ressorte le "oui tu n'es pas d'acc avec ce que je dis, la cause etc" faux, bp ici avancent de bon arguments en faveur de la cause palestienne, et c'est interessant,

toi au contraire non,
pas du tout
on parle de temprature et tu nous répond il est 13h15......
Cela nuit au débat même

De plus j'ai remarqué une chose étonnante
tu semble aimer collectioner les treh'a

1 : Tu ne la connait pas, donc pas de procès d'intention
2 : que je sache elle est depuis bien plus longtemps que toi sur bladi, donc encore une fois qui est tu pour la juger

Encore un procès d'intention digne de guignol

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais rire avec tes comentaires!!!!!!!!!

l'image des nazis d'israele est rejetée par la majorité des peuples honnetes,et l 'un ,n'empeche pas l'autre:
on parle de gastronomie,de voyage,on fait des blagues,on parle de Musique.....
Comme ,on parle,on denonce,on stoppe la desinformation des pro sharon etc etc etc
Quand tu dis l'ambiance n'est plus la meme,car t'as constaté que l'image de l 'entité sioniste est negative et tu veux qu'on cautionne vos crimes!!!!
Eh ben non,l'ambiance est bonne sur bladi,les gens sont cultivés,tolerants et ouverts ds tous les domaines sauf avec Tshal,on est intransigeant!!!!!
et l'image de vos criminels n'inspire pas confiance!!!!!!

et blablabla......mais change de disque, il est rayé celui la ça fait un bail! lol

aller bonne nuit à tout le monde! (oui même à toi, je suis gentille hein :D)

tu aimes beaucoup comparés/réliés tout au sionisme, alors que pour moi le sionisme n'est autre qu'un amour pour isreal et la nation juif/isréaliste ! les sionistes ne sont que des patriotes et des nationlistes rien d'autre !

mdrrrrrr

le sionisme est une ideologie............................condamnée meme à l'onu!!!!!

et blablabla......mais change de disque, il est rayé celui la ça fait un bail! lol

aller bonne nuit à tout le monde! (oui même à toi, je suis gentille hein :D)

Bonne nuit Sarah
Mais malheureusement le massacre des palesteniens est repetitif comme un disque rayé et des innocents qui meurent par des gens que tu defends ,donc tu es complice et meme tu es respensable de chaque mort palestenien

Un bladinaute qui reste 2 jours sur bladi et apres c'est fini c'est ça ?
Je serais étonné du contraire sinon , envoie moi le message a la limite....Ca m'etonnerait que ce soit un membre régulier, par contre des appels du pied au djihad c'est pas si rare (que ce soit xplicite ou implicite)

il s'est fait exclure je crois, ya rajouter peu après que les arabes étaient des races de batard et je peux pas te dire le nomdre de bladinaute qui étaient à l'attaque lol

pour les appels au jihad, faut pas prendre au sérieux, ceux sont des jeunes à la limite

Bonne nuit Sarah
Mais malheureusement le massacre des palesteniens est repetitif comme un disque rayé et des innocents qui meurent par des gens que tu defends ,donc tu es complice et meme tu es respensable de chaque mort palestenien

A part complètement chercher à te décrédibiliser et lasser les gens, que fais tu ?

Pour les discours moralisateurs ils sont à ton image : vide

il s'est fait exclure je crois, ya rajouter peu après que les arabes étaient des races de batard et je peux pas te dire le nomdre de bladinaute qui étaient à l'attaque lol

pour les appels au jihad, faut pas prendre au sérieux, ceux sont des jeunes à la limite
Ok donc c'etait un troll, je te parle de membres réguliers moi

Donc le Djihad pas à prendre au serieux

Soit on est objectif, soit on a une sensibilité à géometrie variable,, non ?

et toi tu aimes sortir des stupidités souvent, j'ai lu quelques de tes post, et c'est pénible parfois

oui biensûr excusons l'inéxcusable... on pourrait aussi dire pour les sionistes qu'ils sont fou amoureux d'isreal et qu'ils éxagerent de l'amour qui'ls portent à celui-ci...

Ok donc c'etait un troll, je te parle de membres réguliers moi

Donc le Djihad pas à prendre au serieux

Soit on est objectif, soit on a une sensibilité à géometrie variable,, non ?

pour être franc j'ai pas vu beaucoup d'appel au jihad comme tu le dis mais bon...

tu devrais aller voir d'autres forums sur le net, des appels au jihad, des échanges de vidéos islamistes, des appels à la haine flagrantes etc etc tu vas en voir, même que certains ne se cachent meme pas sous de faux pseudo et affichent leurs photos, comme si aucun risques judiciaires existaient

je crois pas que bladi ait ce genre de personne

Moi je suis catholique et franchement, ça ne me dérange pas qu'un chrétien ou qu'un musulman prie avant un match, bien au contraire!!!
Mais c'est sur que ça dérangera toujours des personnes, de voir un joueur comme Ribéry (français converti à l'Islam) prier avant un match....enfin, la stupidité n'a pas de limite malheureusement.

Moi je suis catholique et franchement, ça ne me dérange pas qu'un chrétien ou qu'un musulman prie avant un match, bien au contraire!!!
Mais c'est sur que ça dérangera toujours des personnes, de voir un joueur comme Ribéry (français converti à l'Islam) prier avant un match....enfin, la stupidité n'a pas de limite malheureusement.

Un signe de croix rapide, comme une manifestation musulmane ou juive ou que sais-je encore, est acceptable et ne gêne personne.

Par contre il est vrai que certains quel que soit leur religion exagèrent un peu dans leurs manifestations religieuses.....

A ce pas pourquoi pas avant le match reserver un coin de la pelouse pour une messe et repartition d'hosties.... et une prière sur des tapis ? :eek:

Pendant ce temps ceux qui sont venus voir du sport... et rien que du sport seront conviés a boire un petit coup sous la tonnelle avec quelques pompom girls pour ameniser le tout :D

anari!!! le monsieru est très content de sa religion, et il veut tellement gagner le match qu'il veut meskine invoquer Allah pour faire gagner l'équipe!!

En tout cas c'est pas la solution miracle pour gagner le match :D:D

Peut etre qu'en voyant que ça ne marche pas, ça lui servira de leçon et il ne le fera plus, Lol.

Nan mais sérieux, la religion est une affaire privée, basta.
Qu'il soit musulman, juif, chretien, athé ou je ne sais quoi, il n'a pas a faire son rituel religieu sur le terrain et a imposer sa foi. Je ne pense pas que Dieu le voit mieux sur le terrain, s'il le faisais dans un petit coin dans son vestiaire, Dieu le verrai et l'entendrai tout aussi bien, je crois que personne ne me contredira là dessus.

A ce pas pourquoi pas avant le match reserver un coin de la pelouse pour une messe et repartition d'hosties.... et une prière sur des tapis ? :eek:

Pendant ce temps ceux qui sont venus voir du sport... et rien que du sport seront conviés a boire un petit coup sous la tonnelle avec quelques pompom girls pour ameniser le tout :D

Mdrr, oué bien dit ;)

Franchement c'est du sport, une fete, un moment de detente, pourquoi tout melanger. Faut laisser chaque chose a sa place.

Un signe de croix rapide, comme une manifestation musulmane ou juive ou que sais-je encore, est acceptable et ne gêne personne.

Par contre il est vrai que certains quel que soit leur religion exagèrent un peu dans leurs manifestations religieuses.....

Franchement, tout ca ne me derangerai pas du tout. Qu'ils fassent leurs rituels religieux, et qu'ils jouent ensuite un bon match pour dedomager les spectateurs de ce qu'ils leur ont presente auparavant... :D

Franchement, tout ca ne me derangerai pas du tout. Qu'ils fassent leurs rituels religieux, et qu'ils jouent ensuite un bon match pour dedomager les spectateurs de ce qu'ils leur ont presente auparavant... :D

ouais :D il peut même prier avant et apres le match, faire la galinette cendrée ou le turlututu de papouasie tant qu'il remporte la finale et qu'ils arrêtent de brouter le gazon et de caresser le ballon comme une mouche :D

NOUS on veut des BUT et de l'ambiance

http://fr.youtube.com/watch?v=sOWZ-GNZ-gs&eurl

Voici un article qui parle et qui dénigre l'attitude de Ribery qui prie avant les matches .... Serieux ca dérange qui ? C'est dingue que des gens s'acharnent a tel point sur notre religion , qu'ont ils a y gagner ....

SPORT ET LAICITE
Les prières de Ribery ont-elles leur place dans un stade ?

mardi 17 juin 2008, par Pierre Cassen

Les amateurs de football peuvent voir, lors des matches de l’équipe de France, un spectacle étonnant : avant le coup d’envoi, Franck Ribéry se livre ostensiblement à une longue prière, les paumes de la main vers le ciel. (1) Il paraît que cela ne devrait pas nous étonner. En effet, le quotidien algérien « Ech-Chorouk » du lundi 9 juin nous apprend que l’international, converti à l’islam, se fait maintenant appeler Bilal, tout comme son partenaire Eric Abidal. Le premier joueur international français converti à l’islam fut Nicolas Anelka, qui effectua, selon le quotidien algérien, le pèlerinage de La Mecque, il y a cinq ans.

Faut-il voir dans cette conversion la raison pour laquelle il fut l’un des rares joueurs de l’équipe de France de football à avoir échappé aux sifflets des spectateurs de Saint-Denis, lors du match France-Maroc, il y a quelques mois ? A cette occasion, on vit le public prendre fait et cause pour l’équipe visiteuse, siffler « La Marseillaise » et conspuer les joueurs de l’équipe de France, même ceux de couleur qui, comme Lilian Thuram (pourtant anti-sarkozyste), avaient le tort de ne pas être musulmans ? Il n’y a, à notre connaissance, que dans notre pays que l’hymne national fut sifflé, à deux reprises, lors de rencontres internationales, en 2001 contre l’Algérie et en 2007 contre le Maroc.

Il y a cinquante ans, en 1958, sous la direction de Raymond Kopa, fils de mineur polonais, l’équipe de France écrivait une page glorieuse de son histoire, en Suède, prenant la troisième place de la Coupe du monde. Il y a bientôt vingt-cinq ans, elle fut couronnée championne d’Europe avec pour capitaine un enfant d’Italiens, Michel Platini. Jamais des enfants de Polonais, ou d’Italiens, pays aux traditions catholiques solidement ancrées, ne se seraient permis, sur un stade de football - ou dans des écoles -, de vouloir imposer la religion de leurs parents. Zinedine Zidane, qui a mené l’équipe de France au titre mondial en 1998, n’a jamais, à ma connaissance, parlé de religion.

Ayant joué au football de 1970 à 1995 - à un niveau bien plus modeste, évidemment -, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un joueur, dans mon équipe ou dans l’équipe adverse, faire une prière sur un stade de football, avant le coup d’envoi, ou lors d’un but marqué, ou même dans le vestiaire. J’ai pourtant joué de nombreuses années avec un pasteur évangélique tchadien, véritable force de la nature. Jamais, sur le terrain, il n’a eu la moindre attitude ambiguë quant à sa foi : il savait respecter ses partenaires, ses adversaires, le public, estimant que l’expression de sa croyance devait se dérouler ailleurs que dans un tel cadre.

Il est étonnant que personne, dans l’équipe de France, ne rappelle Ribéry à l’ordre. Que se passerait-il si un joueur catholique faisait, avant le match, sa prière de manière aussi visible ? Certes, quelques-uns font le signe de croix, de manière furtive, en entrant sur le terrain, ce qui est déjà moins irritant par la pudeur discrète dont le geste se pare. Mais lorsque le geste devient gestuelle, il porte atteinte à l’espace public, ce qui rend l’attitude de Ribéry plus que déplacée, surtout si l’on garde à l’esprit qu’un tel joueur porte le maillot d’un pays laïque et, ce faisant, le représente aux yeux de millions de spectateurs et téléspectateurs. Remarquons, par ailleurs, qu’aucun autre joueur, pas même dans les rangs turcs de l’actuel championnat d’Europe, ne se permet semblable prosélytisme religieux sur le terrain.

Attendez l'an prochain, un nouvel espoir en f1 va apparaitre, il est émirien et musulman, j'ai hate de voir la tête des dirigeant de la f1 quand ils vont voir le pilote faire la prière dans les paddocks:D

ben je m en tape des avis des autres,moi j aime lorsque ces joueurs servent d identifiants aux jeunes et j aime encore plus lorsque ca met la haine a d autre ( j avoue)
go marquer des buts les gars gogogo :D

On évitera alors de lui mettre des jeunes filles ainsi au départ... :D au cas ou après il dirait qu'il a perdu car on lui mis du haram au départ !

http://fr.youtube.com/watch?v=QD5kyunr6-A&feature=related

Ben il mettra une fille en hijab :) (blagues.)

Ben il demandera a se qu'on respecte ses souhaits c'est tout, une fille en tailleur au moins on respectera la femme dans un sport où on les considères comme des esclaves à pub.
c'est à se demander des fois si tu n'es pas islamophobes...

Ben il mettra une fille en hijab :) (blagues.)

Ben il demandera a se qu'on respecte ses souhaits c'est tout, une fille en tailleur au moins on respectera la femme dans un sport où on les considères comme des esclaves à pub.
c'est à se demander des fois si tu n'es pas islamophobes...

L'islamophobie étant le terme a la mode et employé a tort et à travers dès que l'on parle de quelque chose touchant de près ou de loin a l'Islam, oui à force je vais penser que je le suis parfois.

J'oserai donc islamophobe que je serais te faire remarquer au passage que la vidéo que j'ai mise c'est.... à Istambul... Turquie. Tires en les conclusions que tu souhaiteras :D

Voici un article qui parle et qui dénigre l'attitude de Ribery qui prie avant les matches .... Serieux ca dérange qui ? C'est dingue que des gens s'acharnent a tel point sur notre religion , qu'ont ils a y gagner ....

SPORT ET LAICITE
Les prières de Ribery ont-elles leur place dans un stade ?

mardi 17 juin 2008, par Pierre Cassen

Les amateurs de football peuvent voir, lors des matches de l’équipe de France, un spectacle étonnant : avant le coup d’envoi, Franck Ribéry se livre ostensiblement à une longue prière, les paumes de la main vers le ciel. (1) Il paraît que cela ne devrait pas nous étonner. En effet, le quotidien algérien « Ech-Chorouk » du lundi 9 juin nous apprend que l’international, converti à l’islam, se fait maintenant appeler Bilal, tout comme son partenaire Eric Abidal. Le premier joueur international français converti à l’islam fut Nicolas Anelka, qui effectua, selon le quotidien algérien, le pèlerinage de La Mecque, il y a cinq ans.

Faut-il voir dans cette conversion la raison pour laquelle il fut l’un des rares joueurs de l’équipe de France de football à avoir échappé aux sifflets des spectateurs de Saint-Denis, lors du match France-Maroc, il y a quelques mois ? A cette occasion, on vit le public prendre fait et cause pour l’équipe visiteuse, siffler « La Marseillaise » et conspuer les joueurs de l’équipe de France, même ceux de couleur qui, comme Lilian Thuram (pourtant anti-sarkozyste), avaient le tort de ne pas être musulmans ? Il n’y a, à notre connaissance, que dans notre pays que l’hymne national fut sifflé, à deux reprises, lors de rencontres internationales, en 2001 contre l’Algérie et en 2007 contre le Maroc.

Il y a cinquante ans, en 1958, sous la direction de Raymond Kopa, fils de mineur polonais, l’équipe de France écrivait une page glorieuse de son histoire, en Suède, prenant la troisième place de la Coupe du monde. Il y a bientôt vingt-cinq ans, elle fut couronnée championne d’Europe avec pour capitaine un enfant d’Italiens, Michel Platini. Jamais des enfants de Polonais, ou d’Italiens, pays aux traditions catholiques solidement ancrées, ne se seraient permis, sur un stade de football - ou dans des écoles -, de vouloir imposer la religion de leurs parents. Zinedine Zidane, qui a mené l’équipe de France au titre mondial en 1998, n’a jamais, à ma connaissance, parlé de religion.

Ayant joué au football de 1970 à 1995 - à un niveau bien plus modeste, évidemment -, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un joueur, dans mon équipe ou dans l’équipe adverse, faire une prière sur un stade de football, avant le coup d’envoi, ou lors d’un but marqué, ou même dans le vestiaire. J’ai pourtant joué de nombreuses années avec un pasteur évangélique tchadien, véritable force de la nature. Jamais, sur le terrain, il n’a eu la moindre attitude ambiguë quant à sa foi : il savait respecter ses partenaires, ses adversaires, le public, estimant que l’expression de sa croyance devait se dérouler ailleurs que dans un tel cadre.

Il est étonnant que personne, dans l’équipe de France, ne rappelle Ribéry à l’ordre. Que se passerait-il si un joueur catholique faisait, avant le match, sa prière de manière aussi visible ? Certes, quelques-uns font le signe de croix, de manière furtive, en entrant sur le terrain, ce qui est déjà moins irritant par la pudeur discrète dont le geste se pare. Mais lorsque le geste devient gestuelle, il porte atteinte à l’espace public, ce qui rend l’attitude de Ribéry plus que déplacée, surtout si l’on garde à l’esprit qu’un tel joueur porte le maillot d’un pays laïque et, ce faisant, le représente aux yeux de millions de spectateurs et téléspectateurs. Remarquons, par ailleurs, qu’aucun autre joueur, pas même dans les rangs turcs de l’actuel championnat d’Europe, ne se permet semblable prosélytisme religieux sur le terrain.

Les hommes politiques (sarkozy par exemple) font bien le signe satanique avant un discours et parfois même en plein discours et pourtant personne n'en fait tout une montagne...?
Ils devraient "pourtant s'abstenir de montrer leur croyance en public" surtout à ce niveau!
Mais bien evidemment si c'est un Musulman fait le moindre un geste alors tout est pretexte à attaque personnelle...Bref c'est pitoyable.

Les hommes politiques (sarkozy par exemple) font bien le signe satanique avant un discours et parfois même en plein discours et pourtant personne n'en fait tout une montagne...?
Ils devraient "pourtant s'abstenir de montrer leur croyance en public" surtout à ce niveau!
Mais bien evidemment si c'est un Musulman fait le moindre un geste alors tout est pretexte à attaque personnelle...Bref c'est pitoyable.

Il y a gestes... et gestes. C'est ce qu'il faudrait que vous intégriez une fois pour toutes dans ce type de raisonnements.

Ceci dit je suis d'accord pour que les hommes politiques tout présidents qu'ils soient s'en abstiennent même les plus petits.

Il faut arreter en commentant ce genre d'inepsie on finit par lui donné de l'importance.

Et il ne faut pas voir de l'Islmophobie partout .

Retour