Ridicule ou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il y'a divers degré de handicaps, pourquoi tu les mets tous dans le meme sac? Il est clair qu'un handicapé mental par la force des choses il n'a pas toute sa tete, mais des handicapés physiques qui ont toute leur tete...? Pourquoi ils ne pourraient prendre leur vie en main ? Rien que le fait de les mettre tous dans le meme sac "handicapé" ça en dit long sur ta façon de voir les choses...

🤨🤨🤨

Ton pavé n'est pas vilain en lui-même, il contient des principes qui ne sont pas faux dans l'absolu mais qui ne s'appliquent pas dans le cas présent.
Tu raisonnes sur "les handicapés" comme s'il n'y en avait qu'un seul type envers qui pratiquer le comportement idéal que tu prônes (ne pas les infantliliser etc.). C'est ton plus grand tort.

Moi j'interviens uniquement pour parler du cas de ce garçon qui n'a pas de bras et de jambes.

voila voila

Tu as compris exactement le contraire de ce que j'ai écrit.
 
Dernière modification par un modérateur:
@voleur2roses d'habitude j'apprécie de lire tes interventions car je les trouve neutres et pertinents (même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi)...et là badaboum tu as tout de suite commencer par une attaque personnelle au lieu de répondre au sujet...je n'ai pas compris ton attitude o_O
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrr remplace "ridicule" par "absurde" et le fil de discussion aurait été exactement le même!! :p et cela ne change rien aux désaccords dans ce fil lol
Effectivement la vidéo ne m'a pas fait rire ni même sourire, par contre, j'ai bien trouvé la situation absurde...
Apparamment ridicule ça veut dire forcement se moquer de la personne et non de la situation :D. C'est forcement une moquerie qui vise la personne dans sa natute et non pas la situation. Je me suis dis ok si c'est juste une histoire de mots c'estun malentendu... :D
Mais effectivement le débat de fond il est tjrs là :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses d'habitude j'apprécie de lire tes interventions car je les trouve neutres et pertinents (même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi)...et là badaboum tu as tout de suite commencer par une attaque personnelle au lieu de répondre au sujet...je n'ai pas compris ton attitude o_O

Tu ne rends pas service à ton crush en l'encourageant dans ses travers :rolleyes::joueur:
 
Détrompes toi :D la spéléologie ça peut-être etre très intime, c'est selon les grottes que je visite :D. Par exemple la grotte de Friwato à Taza ça n'a rien d'intime :D


Je ne savais pas que tu visitais des grottes :sournois:
Je suis allée voir les images de la dite grotte, c'est super beau :eek::love: et regarde sur quoi je suis tombée lol:


Bon je dois noter dans ma to do list la grotte friwato et la pente raide de Taza :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je ne savais pas que tu visitais des grottes :sournois:
Je suis allée voir les images de la dite grotte, c'est super beau :eek::love: et regarde sur quoi je suis tombée lol:


Bon je dois noter dans ma to do list la grotte friwato et la pente raide de Taza :D
Que des grottes hallal :D

Ta vu, stylé les paysages dans le coin. J'espère que frontiere vont reouvrir d'ici aout ^^.
 
Que des grottes hallal :D

Ta vu, stylé les paysages dans le coin. J'espère que frontiere vont reouvrir d'ici aout ^^.

Mdrrr espèce de 3afrit va :rolleyes:

On oublie qu'il y a beaux paysages pas loin de chez nous, il faut juste la voiture ^^

Je dois bientôt me faire tester au coronavirus pour partir inchallah...et comme par hasard depuis quelques jours j'ai des maux de tête et mal à la gorge...:claque:

Oui une réouverture officielle, c'est mieux
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr espèce de 3afrit va :rolleyes:

On oublie qu'il y a beaux paysages pas loin de chez nous, il faut juste la voiture ^^

Je dois bientôt me faire tester au coronavirus pour partir inchallah...et comme par hasard depuis quelques jours j'ai des maux de tête et mal à la gorge...:claque:

Oui une réouverture officielle, c'est mieux

ça se loue une voiture :rolleyes:

Les frontières sont fermées pour l'instant de se que j'ai compris non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut