M madalena Contributeur Contributeur 17 Oct. 2019 #1 salam j'ai changer d'avis!^^ Dernière édition: 17 Oct. 2019
compteblad PLD (Peace, Love and Diversity) 17 Oct. 2019 #3 madalena a dit: salam j'ai changer d'avis!^^ Cliquez pour agrandir... On gardera ça secret Dis nous
M madalena Contributeur Contributeur 18 Oct. 2019 #4 Zaynaa a dit: Mdrrrrr mais si....dis-nous tout. Cliquez pour agrandir... compteblad a dit: On gardera ça secret Dis nous Cliquez pour agrandir... salam c'est bon, l'envie de parler m'est passer!^^ poste à supprimer!
Zaynaa a dit: Mdrrrrr mais si....dis-nous tout. Cliquez pour agrandir... compteblad a dit: On gardera ça secret Dis nous Cliquez pour agrandir... salam c'est bon, l'envie de parler m'est passer!^^ poste à supprimer!
Felicitee L'essentiel est invisible pour les yeux 18 Oct. 2019 #5 madalena a dit: salam c'est bon, l'envie de parler m'est passer!^^ poste à supprimer! Cliquez pour agrandir... Coucou @madalena, Merci de nous avoir fait sourire avec ton post ( même supprimé ).
madalena a dit: salam c'est bon, l'envie de parler m'est passer!^^ poste à supprimer! Cliquez pour agrandir... Coucou @madalena, Merci de nous avoir fait sourire avec ton post ( même supprimé ).
M madalena Contributeur Contributeur 18 Oct. 2019 #6 Felicitee a dit: Coucou @madalena, Merci de nous avoir fait sourire avec ton post ( même supprimé ). Cliquez pour agrandir... salam felicitee tant mieux que cela vous a fait sourire!^^
Felicitee a dit: Coucou @madalena, Merci de nous avoir fait sourire avec ton post ( même supprimé ). Cliquez pour agrandir... salam felicitee tant mieux que cela vous a fait sourire!^^