Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wesh les gars une autre femme française normale : elle flippe...
Je le sais ...
Moi , ce matin j'ai fait une curlyroutine hair guys
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh nayte tu paries que la semaine prochaine le mec va peut-être débloquer une nouvelle fonction ...
Genre sourire ..
Ou discussion au sujet du temps ( il va faire chaud)
Imagine chaque semaine une nouvelle capacité débloque..
C'est un sim
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte tu peux rire la ...c'est gratuit ..
Je viens de mettre un com sous la vidéo d'un mec qui fait du sport avec un handicape..

Bravo et sinon Tu es bien battit grace a dieu ...mdrrrrr..pourquoi je fais ça nan mais wesh
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Anecdote du jour à titre dexemple:
J'ai couru je croise un.mec un.renoi , j'avais mon casque je courais ...il m'a parlé ..bon j'ai capté le principal..
1 heure plus tard au retour de mon footing , en marchant jle recroise ...bon il me parle , je marche , la politesse déjà je retire mon casque ...
Il me fait genre " un renseignement...."
Et la jlui dit ...Vas-y mec stplait on évite de s'afficher....c'est non , passe à autre chose..Vas-y laisse tomber ...allez .
Il me fait wé mais je kiff trop .steu
Plaît lol...
Bref jme retourne même pas pour vérifier...
Ce mec me fait pas peur ...je sais encore lire ça chez un mec ..je maprete à tourner vers ma caisse ...et il m'a suivit ...nan mais mdrr..
Déjà jrigole jlui silteplait ...déjà jsuis pas libre et en plus ...silteplait j'aime pas faire la couuunasse ...Vas-y abandonne...allez salut..
Et voilà..

Tu veux que je fasse quoi en faite ..je sais que c'est pas un danger , parceque ça se ressent simplement...
La go elle a plus pas envie de s'afficher et en plus d'afficher le renoi parmi les blancs autour ...qui vont s'imaginer que zemmour à raison ...: " il m'a suivit " ..
Suivre est effectivement un truc de détraqué mais c'est aussi une façon de draguer des pays chauds..
Oui c'est Paz top mais faut pas mélanger c'est 2 choses .
..
C'est pour dire que je sais quand un mec est ouf ....et un mec est normal
Et l'autre la..hummmmm
 

Nayte

The last dance
Anecdote du jour à titre dexemple:
J'ai couru je croise un.mec un.renoi , j'avais mon casque je courais ...il m'a parlé ..bon j'ai capté le principal..
1 heure plus tard au retour de mon footing , en marchant jle recroise ...bon il me parle , je marche , la politesse déjà je retire mon casque ...
Il me fait genre " un renseignement...."
Et la jlui dit ...Vas-y mec stplait on évite de s'afficher....c'est non , passe à autre chose..Vas-y laisse tomber ...allez .
Il me fait wé mais je kiff trop .steu
Plaît lol...
Bref jme retourne même pas pour vérifier...
Ce mec me fait pas peur ...je sais encore lire ça chez un mec ..je maprete à tourner vers ma caisse ...et il m'a suivit ...nan mais mdrr..
Déjà jrigole jlui silteplait ...déjà jsuis pas libre et en plus ...silteplait j'aime pas faire la couuunasse ...Vas-y abandonne...allez salut..
Et voilà..

Tu veux que je fasse quoi en faite ..je sais que c'est pas un danger , parceque ça se ressent simplement...
La go elle a plus pas envie de s'afficher et en plus d'afficher le renoi parmi les blancs autour ...qui vont s'imaginer que zemmour à raison ...: " il m'a suivit " ..
Suivre est effectivement un truc de détraqué mais c'est aussi une façon de draguer des pays chauds..
Oui c'est Paz top mais faut pas mélanger c'est 2 choses .
..
C'est pour dire que je sais quand un mec est ouf ....et un mec est normal
Et l'autre la..hummmmm
Yes tu maîtrises.
Heureusement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam...bon j'avais déjà prévenu ici que j'étais pas très nette de base hein..

Bon je suis arrivée à un point cette fin de semaine ..
Voilà, ces mecs me dégoûtent en faite ..
Déjà, que des plans zéros ...des mecs incapables de commu niquer ....peut-être même incapable de n....er tout court ..

Même le latino la , je l'ai recroisé avant hier je crois ...Pas vraiment de bonjour, en plus il a failli se ramasser à cause d'un truc que j'avais posé ..bref.

Ya un.soucis , en plus j'ai la certitude que je pensais à bien quand je pensais que ça parlait sur mon dos l'année dernière...au sujet du mec que au passage: walo ....bon walo parceque j'ai plus voulu ..

C'est pas normal , je pense que les energies m'envoient un message...je me suis d'ailleurs aujourd'hui rapprochée. De quelqun de proche ..
Je ne suis qu'un petit animal en manque de doudou..rien de plus , et ça ne veut pas ...

Quand au mec du poste au départ la ..c'est pas normal dafficher autant une personne avec tu as envie de passer un petit moment daffection ..
Jveux dire. Je sais pas comment ça se passe aujourd'hui...mais si tu as envie d'une personne intimement tu joues discret non ?
Les temps n'ont quand même pas changés à ce point ..

Bref je veux juste un massage des épaules...qu'est ce que je vais me casser avec ces gens , no humour , no sourires ...
Walo khouya
 

Nayte

The last dance
Salam...bon j'avais déjà prévenu ici que j'étais pas très nette de base hein..

Bon je suis arrivée à un point cette fin de semaine ..
Voilà, ces mecs me dégoûtent en faite ..
Déjà, que des plans zéros ...des mecs incapables de commu niquer ....peut-être même incapable de n....er tout court ..

Même le latino la , je l'ai recroisé avant hier je crois ...Pas vraiment de bonjour, en plus il a failli se ramasser à cause d'un truc que j'avais posé ..bref.

Ya un.soucis , en plus j'ai la certitude que je pensais à bien quand je pensais que ça parlait sur mon dos l'année dernière...au sujet du mec que au passage: walo ....bon walo parceque j'ai plus voulu ..

C'est pas normal , je pense que les energies m'envoient un message...je me suis d'ailleurs aujourd'hui rapprochée. De quelqun de proche ..
Je ne suis qu'un petit animal en manque de doudou..rien de plus , et ça ne veut pas ...

Quand au mec du poste au départ la ..c'est pas normal dafficher autant une personne avec tu as envie de passer un petit moment daffection ..
Jveux dire. Je sais pas comment ça se passe aujourd'hui...mais si tu as envie d'une personne intimement tu joues discret non ?
Les temps n'ont quand même pas changés à ce point ..

Bref je veux juste un massage des épaules...qu'est ce que je vais me casser avec ces gens , no humour , no sourires ...
Walo khouya
Ils veulent pas commu-niquer avec toi ?
Laisse tomber achète une poupée homme.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils veulent pas commu-niquer avec toi ?
Laisse tomber achète une poupée homme.
Oui mais moi je veux des massages...la poupée peut pas..puis j'ai déjà une partie de poupées gars wesh (haha)
L'autre dans 1 an on y sera encore:
- en décembre il va me dire " bonne fêtes , bonne bûche..
Et je vais venir sur bladi " ah cayé enfin une allusion , enfin un.premier Pas"
Mdrr
En faite j'ai même envie de croiser pour surtout ne pas calculer ..
Pour bien montrer que ..

Il va bien se taper quelqun d'autre ds lentreprise ? , j'attends de voir si il est normal déjà ..on attend le crash test
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ohhh j'étais entrain de me dire que j'aime les mecs avec des accents d'ailleurs..
Les mecs pas tout à fait français et qui ont des restes de leur pays d'origine..
En faite , un mec qui n'a pas encore cette mentalité française...c'est ça que je hais .
A quel point cette distance de language me plaît, c'est dingue mais c'est plus simple
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh aujourd'hui j'ai mis ma robe d'éte de l'année dernière...
Wesh ...elle passe bien ..jveux dire elle passe plus large que l'année dernière il me semble ..
Je cherche pas regime mais purée la je vais pas me plaindre
 

Nayte

The last dance
Eh aujourd'hui j'ai mis ma robe d'éte de l'année dernière...
Wesh ...elle passe bien ..jveux dire elle passe plus large que l'année dernière il me semble ..
Je cherche pas regime mais purée la je vais pas me plaindre
Bah tu vois j'aurais jamais dis du mets des robes . Même d'été.
Pour moi t es tjs en leggins ou pantalon.
Pb avec ta féminité
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Désolé si je vous choque girls ...mais je vais vous donner mon tips ultime pour être bien dans vos abdos en cette période estivale qui débute...
Wé en quelques jours et ça raffermit déjà très bien ..
Danser orientale devant votre miroir ..
Il fait chaud déjà donc retirer rapidement votre robe de darr ...
Et dansez ...
Ensuite des que vous sortez de votre chambre ..hop 2 secondes votre robe etcetc
En vrai , ça sont des mouvements qui se font même allongé sur le dos ..même mieux encore ..
Jme prend pour qui me direz vous ...pour personne mais on a l'habitude de reprendre après les grossesses etc
Une fois un gyneco m'a dit , la nature est tellement bien faite et c'était un 3arbi alors hein je pense comme lui ..
De pire en pire moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd'hui...un des resp , qui me fout de tps en tps la main sur l'epaule en mode " l'air de rien " mais louche sur moi " l'air de rien "
A franchi un level puisquil a frolè ma hanche avec sa main , genre pour m'avertir d'un truc ..
Bien evidement la semaine il m'a aussi fait pas mal de blague en mode sous entendu ..
J'ai compris et il sait que j'ai compris ..
Mais j'ai rien calculé donc il a compris que non merci ..
Ba comme il ya 2 ans ...non merci ..

Vous voyez l'homme blanc , il rebrousse pas chemin pour vous suivre , non....
Mais il profite de son statut pour vous froler hein ..
Je m'en tape tellement, c'est tellement un guignol , jsuis entouré de guignol..
Jsuis ouf mais pas une guignol
 
Aujourd'hui...un des resp , qui me fout de tps en tps la main sur l'epaule en mode " l'air de rien " mais louche sur moi " l'air de rien "
A franchi un level puisquil a frolè ma hanche avec sa main , genre pour m'avertir d'un truc ..
Bien evidement la semaine il m'a aussi fait pas mal de blague en mode sous entendu ..
J'ai compris et il sait que j'ai compris ..
Mais j'ai rien calculé donc il a compris que non merci ..
Ba comme il ya 2 ans ...non merci ..

Vous voyez l'homme blanc , il rebrousse pas chemin pour vous suivre , non....
Mais il profite de son statut pour vous froler hein ..
Je m'en tape tellement, c'est tellement un guignol , jsuis entouré de guignol..
Jsuis ouf mais pas une guignol

Sauf que là c'est clairement du harcèlement sexuel d'un supérieur hiérarchique... Dit lui d'arrêter car ça va aller crescendo, soit il stop soit tu lui colles une plainte ça va le refroidir.. A vomir ces hommes là.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sauf que là c'est clairement un harcellement sexuel d'un supérieur hiérarchique. Dit lui d'arrêter car ça va aller crescendo, soit il stop soit tu lui colles une plainte ça va le refroidir.
Disons que j'attends de voir si ça stop ou pas. ..
Car aujourd'hui il a bossé vraiment a côté de moi, et comme d'habitude je l'ai vraiment vraiment pas calculé ...
Donc on verra la...
 
Haut