Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salaaaaam la faut que je le dise..
Mais ce matin il est passé , m'a dit un salut net clair et précis, auquel j'ai répondu également..
Enfin , je pense que les choses sont revenues à la normale ...
Franchement j'aime faire ma grande mais ça pesait , vous savez un mec comme ça, qui deplus n'est pas réellement connu au taff , ça peut faire flipper parfois ....meme si je dis que rien à f mais quand même ça m'a rassurer..

Vous voyez quand même avec moi , rien, yaura rien de net ...toujours un.truc , pourtant jsuis simpa ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'en suis dégoûtée, ..
J'ai repensé a des mecs normaux comme mes voisins ou d'autres proche de chez moi, ces mecs de quartiers comme on dit a qui tu peux dire " salut , Salam, cava , bon courage et des trucs basics comme ça...،wè les mecs de quartiers ..."
Ce matin yavait un livreur. La semaine dernière c'était un rebeu , normal , salut merci , bon courage ..
Ce matin c'était un renoi , mec de quartier ça se detecte, ba super poli et tout ..
Tutoiement direct , wè salut toi aussi , bon. Courage etc etc ..
..
Franchement ça c'est un rapport normal , ensuite , si vous vous recroisez plusieurs fois. Et qu'il ya un truc , ba discutez..
Ça s'enchaine quoi , ou pas, mais la politesse reste .
En plus tu es au taff ..
Spéc de malade mental. , faut dire la vérité, beaugoss complètement atteint ...
Complètement barré
 

Nayte

The last dance
J'en suis dégoûtée, ..
J'ai repensé a des mecs normaux comme mes voisins ou d'autres proche de chez moi, ces mecs de quartiers comme on dit a qui tu peux dire " salut , Salam, cava , bon courage et des trucs basics comme ça...،wè les mecs de quartiers ..."
Ce matin yavait un livreur. La semaine dernière c'était un rebeu , normal , salut merci , bon courage ..
Ce matin c'était un renoi , mec de quartier ça se detecte, ba super poli et tout ..
Tutoiement direct , wè salut toi aussi , bon. Courage etc etc ..
..
Franchement ça c'est un rapport normal , ensuite , si vous vous recroisez plusieurs fois. Et qu'il ya un truc , ba discutez..
Ça s'enchaine quoi , ou pas, mais la politesse reste .
En plus tu es au taff ..
Spéc de malade mental. , faut dire la vérité, beaugoss complètement atteint ...
Complètement barré
Mdr. Faut suivre.
Ah ah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdr. Faut suivre.
Ah ah
Wé si encore je raconterais des bobards mais j'ai vraiment la poisse en " amour"..en amour ? Wesh c'est même pas ça que je veux c'est ça le pire..
Tu m'étonnes pas qu'elles n'arrivent plus à se marier vu que même pour un.plan pas si sérieux j'arrive pas mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai @Nayte tu peux pas me contredire..
L'autre guignol d'antillais aussi qui dit que le matin il fait une prière avant de venir ..
Mais pourquoi des guignols comme ça autour de moi ....pourquoi?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pire : imagines en faite l'autre il n'a pas fini , c'est juste une autre strategies dapproche ...
Quelle brochette de guignols sérieux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon allez et si je me contentais de rêver..
Je tombe sur des photos du club de basket des petites de ma famille..
A lasacree tata , elle n'a pas loupé le coche hein ..purée combien de sport j'ai mis mes enfants , yavait jamais des équipes seniors comme ça...d'ailleurs les miens ont fait peu de sports d'equipes
Ba bravo je suis tombé sur les photos des seniors du club ....la vache 😆
Purée j'ai vraiment raté un truc
Je rêve, nan mais pffff
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai c'est pas ma tata....mais on peut pas tout dire .
Purée, j'étais entrain de me dire , imagine tu ramenes. Tes enfants depuis 10ans dans le club ..lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon après le careme, il fait aussi la prière...
Eh ba ...c'est le gros lots , ce mec est mariable..
Je suis sûre qu'en plus il est fidèle envers sa femme .
J'ai des collègues en or ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh shiitttt .....
Je vais retourner sur la photo d'un des mecs de l'equipe , bon forcément il est grand , il est matte , il a une barbe , il a une meuf blonde qui a l'air bien foutue ..
Bon il est temps d'arrêter le délire mdrr en plus c'est tout vrai
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Natation en reg parisienne, j'avais le droit à un daron kabyle , obsédé par la victories de ses gamines ...au passage , ils et elles étaient tous nuts donc c'était pas la peine qu'il gueule comme un malade pour encourager
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Danse classique je patientais le temps entier. Du cours ....a une époque jallaitais ..j'ai eu le droit à un daron vicelard qui essayait de sapprocher .
Bon voilà..
On comprend mieux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est quand même special la vie de certaines mamans , tu es complètement et entièrement dans ton cadre , sans aucune conscience du monde extérieur parfois...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parfois je me dis que ce que je raconte peut servir à une autre. Ou à certains hommes..
Ça reste un partage , une expérience...des choses que j'ai envie de dire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Complètement dans ton monde , les grossesses ( ce n'est pas les grossesses car pour la dernière j'avais déjà changé)
C'est un conditionnement, une volonté d'être la mère parfaite...
Une motivation énorme de toujours mieux faire
 
Haut