Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ahh mais délicieux..Le gouda au cumin, à été responsable de mon gras entre 20 et 30ans ...et aussi tu sais les gros blocs de gouda .
Aie aie aie..
Depuis j'ai zappé vers le fromage de chèvre .et j'alterne de temps en temps.
Mais manger la même chose ne me fatigue pas , je peux garder les mêmes habitudes pendants 7ans ..comme mon pti deja à l'avoine..
J'ai changé.lannee dernière avec khobz zit ..
Manger sain..

Humm.

Mais on a différent points en commun toi tu moi ( l'heure du coucher)

Mais on a des points en commun aussi.

attention au changement d'heure demain et donc à ton sport

J'ai une façon de manger un.peu specizle de nature, en général jme force à suivre la logique ...la règle.
Mais quand j'y pense pas , je mange des trucs du style genre hier 2 merguez avec des cornichons , un soir je mange pas , ou que de la soupe ...des trucs comme ça..
Œufs et avocat ..
Genre je prends 2 aliments et ça suffit

Avant d'aller sur Netflix...je reviens vérifier ici , alors c'est vrai ?
C'est vrai , c'est moi qui ai écrit toute cette mierda ....gouli lha9 ..wash hadi hya hayati?..
Wikwik à 3ibadallah ...

Demain hein heinnn on baisse les yeux , on focalise sur autres choses ..
On pense aux bienfaits du yoga ..
On rit , on écoute de belles choses dans son air pode ..comme des histoires de meurtres en darija hummm..ya Salam

Résumé....voilà..
En fin d'année de retour au taff ...
Petits/gros eyes contacts avec mr mon chéri détraqué hehe ....
Sauf que ensuite en janvier c'était des gros saluts , il passait exprès devant moi. Devant " nous " , il trouvait des prétexte boulot pour rentrer dans mon service etc ..
J'étais all souriante et lui aussi..
Pendant tout ce temps là...rien n'allait en faite..
Mes collègues me parlaient à peine ..
Plus de rigolade ..
Ça parlait de bardela ..
Mon.ancien resp était encore là mais il attendait son préavis..
Les eyes contacts étaient hot de son côté, moi entre temps je me suis ressaisi, ya unntruc qui n'allait pas , je m'embrouillais avec mes collègues de plus en plus..
..
Mon.resp à changé, c'est mon ancien collègue, forcément, le français marié 46 ans , ex parigo, celui qui était toujours simpa avec moi , qui me posait souvent des questions si mes enfants allaient bien , jlui racontait plein.de trucs ..

Sauf que la " c'est mon resp"
Déjà de base , il avait aussi changé entre temps ..
Et la c'était ma fête, réflexion non stop ..
Je m'embrouille avec lui non stop ..
Je deviens moi même hyper stricte avec mon.propre taff mais par la même occasion je ne laisse rien passer des autres...
Je calcule tout ..
La folie bardella , je me suis convaincue que tout ça, c'était du racisme ...je sais que c'est pas tout à fait ça..
Entre temps le batarddd il m'en a fait voir de toutes les couleurs par l'intermédiaire d'un.remplacant plus âgé,, parano.parano , je soupçonne qu'il lui conseillait de me faire chierrrr ..comme ça ça ne retombe pas sur lui mais sur le vieux en remplacement.
Bref tout ça ghé lmierda

Pourquoi tout ça contre moi ?
Déplus je crois le mois dernier , je l'entends parler du mec .mon chérie en carton., comme par hasard pour que j'entende.
C'est vraiment chelou..
J'abandonne toute compréhension..

M'en tape .
J'oubliais qu'en moitié d'année mr se permet de me dire ..a je t'ai vu faire du sport dimanche ...

" j'ai dit " ah wé " ..et jme suis barrée..

Stop toute. Discussion autre que le taff ..
Je vais en pâtir, j'en ai déjà pâti ma3lech

Dernière édition:
A un moment quand il était h24 sur mon taff dans mon dos ....
J'ai dit à unnautre collègue " j'ai compris. 40 balais , des enfants , quartier pourri , et surtout femme maghrébine "
On en profite hein , petit bouc emissaire ..
C'est pas nouveau..
Jsuis pas la première et pas la dernière..
Et j'ai vu sa femme sur les réseaux qui like la page entreprise ..
Hein..
Et si par hasard on aurait l'occasion de se taper cette maghrébine fauchée..on.sen priverait pas hein..tfou ..
Et le pire , parfois ils me sortent des pépites..
Du genre il parle avec un collègue et d'un.coup il me sort " dfacon j'aime pas les femmes qui fument et même qui boivent "

Ta vie pas la mienne , c'est intéressant...va dire ça à ta femme..
Ça doit être une belle fachotte

Et pour que la compréhension de ce bat...ard , soit encore plus éclairante sur son level..
Il 15 jours , il discutait avec un prestataire mais qui lui ne fait pas parti de l'entreprise, il a son entreprise donc pas lié ....
Il parlait de je ne sais pas qui .." franchement ce mec est tellement inintéressant, je sais même pas comment il a rencontré même sa. ...( sa copine , sa femme bref) ...il est nul , inintéressant...rien à dire ..
Et la, le mec , en face le regarde et lui dit " t'abuses un.peu quand même la "..
..
Je sais pas de qui ça parlait mais c'est un jaloux, va t'occuper de ta femme , ça passe resp et ça se prend pour le maître..
Yaura un retour de bâton, meskhote ..

Moi jsuis intéressante , en plus je fais du yoga sur la plage ..ba wé chéri. Je te l'ai dit ..
Ah ça va être dur. D'oublier ça hein ..
En plus je t'ai dis le nom d'un.film culte , tu as été le voir ...j'ai encore plein d'autres films cultes si tu veux d'horreur..

Ce que je te dis , tu l'oublies pas ..
Tfou 3lik ...gentil toutou .

Ça paraît tellement facile de s'en prendre à la femme , maghrébine, qui nourrit sa famille ....tu sais que si je suis là, c'est parceque j'ai pas réussi à trouver un taff à mon niveau ..
La vie , les enfants , l'âge...la distance km , tout dans ce taff paraissait plus simple ..
Jpeux pas changer comme ça, jsuis déjà à la traîne sur mes factures..et il le sait le batttttard .

Voilà ça fait du bien

Ge33 je parle plus à personne ....mérite Pas mon savoir , ma culture , mon ouverture sur les autres cultures , mes connaissances en langues ...mes passions..
Bref mérite pas tfouu

En faite la prochaine fois que vous parlerez politique à côté, de moi ...
Je m'en melerai pour une fois ..
Et je vais dire que bardella a raison ..
Nous ne sommes pas pareil ..
Faut juste pour le travail ..
Nous sommes trop différents, pas de mélange, le cordiale suffit ..
Je sais lire un autre alphabet ..
Je parle anglais arabe espagnol darija marocain ...je lis , j'écris..
J'aime tellement de choses , tellement de musiques de différents pays ..
Quels points communs on a pour parler ensemble ..
Bardella à clairement raison ..

Parano numéro 1 : l'autre jle vois pas on est grave pas aux mêmes horaires....haha je dirais : comme par hasard dfacon pas un bon plan..

Sinon jsuis solo , solitude , je met cette zik ..et cette zik me fait penser à l'année dernière, et je retourne en boucle sur celui de l'année dernière..
Et je refaisait le point .
En faite c'est le seul ..
Le seul qui a tilté des le départ sur moi ,,, pas moi , lui .....charo , rigolo , peut-être..
Mais voilà quoi
D'ailleurs il est où, réseaux walo .

Jpeux raconter ce que je veux ici?
Wé on dirait je fais ma """ zehma """ des mecs tournent autour de moi , sauf que c'est Pas tout à fait ça...celui du taff ba le premier jour , je pense que c'est moi qui l'ai regardé , certes. Il me regardait aussi car forcément je l'ai vu arriver ..

En vrai ya que celui de l'année dernière, des le début et j'étais même pas intéressée...jusqu'à ce qu'on.se parle
Au début c'était charo , gros sourires relou , etc etc ,, j'étais pas dans le truc ..
Bon ce que j'aime c'est que j'ai au moins ce souvenir simpa , j'étais à donf , et lui aussi , je pense. , je sais même...
J'irai pas le chercher , d'ailleurs j'en veux pas , je veux juste amener des pensées positives dans ma vie ...we lui aussi était à donf
Cava ...j'ai eu des petits rebondissements dans ma vie quand même...c'est bon ..
Jm3e rassek ....ou c'est déjà pas mal hein ..
Mon age , ma situation. ....c'est même une belle petite histoire à se rappeler, c'est un rajel be3da ....wa safé ...

Ah wé on sent que jsuis tracassé ..
Parceque vendredi , j'étais cassé au taff ...et Pas loin de moi ..il yavait 2 mecs
J'ai regardé en 2 secondes ...bon déjà ils étaient typés ...certitude puisque j'ai vu une peau matte claire et des tresses collées ..
Ensuite j'ai rien vu que des capuches ....
Grand baraques.....et capuches et tresses collés ..wé les tresses collées très appréciés par s'hab l pacifique..
Et à ce moment là j'avais une seule option ..
Faire comme de rien , ce que je fis..
Cela dit c'était sur les lieus du taff..
C'est compliqué dans ma tête
J'avais raison ....

Je suis un soucis , et jattire les soucis ....et les mecs qui sapprochent de moi ont des soucis ...et quand ils sapprochent de moi , ils en ont encore plus ..
Quand est ce que je vais stopper ..stopper quoi d'ailleurs, je fais rien ..

Hé...merveilleuse journée..nan
Ce matin , et c'est pas tous les matins , ça arrive. Mr gwada même sans parler , je sentais que la tension tal3a ..wé à force je connais ..
La tension s qui ensuite se transforme en nervosité lol ..Pas la première fois .
Ce matin il s'est embrouillé avec le jdid ...gueule de fachos..
Je crois il s'est moqué de son accent ou en tout cas ..un truc du genre .
Et apparemment il l'a mal pris et la envoyé bouler ( wé jsuis a côté mais je les écoute pas , je les supporte pas , sobhallah quand tu supporte pas , tu n'entends pas )..
Ensuite le resp, lui a dit de se calmer et qu'il avait pas dit ça de façon " grave " mais pour rire ..
Et gwada à dit " wé mais ça commence comme ça et on sait comment ça fini ..
Il lui a dit de s'excuser " humiliation ultime " jse pas si il l'a fait ..

Écoute jlui parle quasi pas de la journée, j'ai pas confiance aux bounty, même avec ce caractère, il reste un bounty , arrêtez de vous vendre aux blancs..
Bref , perso tout va bien
Embrouillez vous les fachos et les bounty marhbabikoum

Ta vu le blanc " il était derrière entrain de parler avec le resp " je connais très bien les îles hein , Martinique blabla ...en.mode " je les maîtrise...
Purée..
Je vais me taire j'arrête

Je crois que jsuis traumatisée par l'autre idiot qui me regarde pas dans les yeux ,,, on sous estime l'importance du regard. ....a quel point c'est important.
Du coup , j'aime encore plus regarder les gens dans les yeux , c'est agréable, c'est comme ça..
Les yeux miroir de l'âme paraît il ?
La moindre des choses c'est de regarder la personne même si c'est juste quelques secondes ...
Je viens de parler à un homme , se regarder dans les yeux , ba c'est l'image que je retiens , pas son visage , pas comment sont ses yeux ...
Non du tout ..
Juste le regard , l'expression qui s'en dégage, ..
On sait et c'est tout ..
On sait quoi me direz vous , ba on sait , c'est tout , on se parle en se regardant , puis à force de voir la personne de temps en temps , on sait ...c'est agréable.

Est ce la peine de raconter ..encore ce guignol , je l'ai croisé une fois aujourd'hui, dans un couloir, peu éclairé..
J'avance face à lui , jle calcule aucunement...il faut , finit , stop ..
Forcément il sait que je le regarderais plus ..
Ce guignol se penche de mon côté, en mode , pour me faire réagir..
Mais rien mec ....
Déjà dans ce taff je suis neutre , bientôt inerte même..
Ta raté le coche ..
Trouve toi une autre cochonne , yen a plein

Quel est votre capacité de compréhension? les humaines et les humains , recherchent parfois et souvent , de l'affection , ou des moments d'affection et de douceur ..
Oui parfois on a différents moyens de pratiquer ce besoin.d'affection , de chaleur , peu importe comment vous l'appelez....
Vous réfléchissez trop ....
L'affection recherchée à beau être de longue ou de courte durée, en tout les cas , il faut de la douceur , .
Pour tout le monde même ceux et celles qui aiment l'activité " dynamique"..et un.peu plus brutale ...il ya quand même eu de la douceur .......il yaura quand même un regard , une main sur le visage ....un bisou dans le cou
Ah ..ah sauf pour ceux qui pensent que les relations sont comme dans les films p ..
Comment reconnaître les habitués ,
Ah voilà on y vient ..
Arrêtez de mater ces films. La vie c'est pas ça ...

Quel est votre capacité de compréhension? les humaines et les humains , recherchent parfois et souvent , de l'affection , ou des moments d'affection et de douceur ..
Oui parfois on a différents moyens de pratiquer ce besoin.d'affection , de chaleur , peu importe comment vous l'appelez....
Vous réfléchissez trop ....
L'affection recherchée à beau être de longue ou de courte durée, en tout les cas , il faut de la douceur , .
Pour tout le monde même ceux et celles qui aiment l'activité " dynamique"..et un.peu plus brutale ...il ya quand même eu de la douceur .......il yaura quand même un regard , une main sur le visage ....un bisou dans le cou
Ah ..ah sauf pour ceux qui pensent que les relations sont comme dans les films p ..
Comment reconnaître les habitués ,
Ah voilà on y vient ..
Arrêtez de mater ces films. La vie c'est pas ça ...
Ah ah ah

Si je veux de l'affection je prends un milfi

@Hdidan

@Nayte j'espère que tu vas bien et que tu commences à réfléchir à ta lettre au père Noël..
Bref ...attention encore un paquet de conneries , ba oui j'ai un abonnement illimité , j'ai pris l'abonnement chez le père fouettard au lieu du père Noël

Alors voilà, vu que les chefs de ***** et mes collègues, jpeux pas les encadrer ..
Alors en ce moment en fin d'heure, je cherche souvent des infos , et il ya un mec jse pas autour de 30 ans sûrement, et il est pas dans mon service , mais le hasard fait que je me retrouve à lui demander pas mal de renseignements en ce moment ..
Et vu qu'il est de mon niveau, wé lui aussi il est comme moi , et donc jsuis à l'aise, normal .
A l'aise aussi pour dire " je cherche à faire les choses correctement sinon l'autre la , il va encore se plaindre patate patate...." bon j'en profite de pouvoir dire ça et me lâcher un peu ..
Et lui il est cool , souriant normal .bref normal..
Le problème c'est pas lui ..
Le soucis c'est sa collègue. Et une autre...je ressent un drôle de regard quand je m'adresse à lui ..

Soit jsuis pétée de la tête....soit jsuis pétée de la tête. .

Envoie la tienne et je t'envoie la mienne.

Ah ah ah
Oh pas grand chose ..tout à l'heure j'étais sur shein ...et à un moment jme suis dit , ces machins trucs j'ai. Déjà....ça ne me fera même pas plaisir ...
Ah un mec tiens , ça me ferait bien plaisir...
Juste comme ça pour voir , parcontre jse pas trop a quoi ça peut servir .
J'en ai quelques uns dans le viseur , mais a chaque fois ils ne sont pas complets ,parfois manque le corps , parfois le cerveau , parfois jsuis même sûre qu'il manque des cojones mais j'ai pas touché pour savoir....oh non je ne vais même pas jusqu'à ce stade ..
Père Noël, fais moi avancer d'un stade ...
Décembre ? Janvier ....? Le prochain printemps.....? L'été ? C'est loin ..

Tu as raté ce message précédent..
Ma boîte a fantasmes est vide , plus rien , ni personne..
Alors quand c'est comme ça ,j'invente , et ça ne vole pas très haut ..
Je vais chez une copine vite fait , ( genre j'ai le time pour une copine moi ..) elle a son voisin qui débarque un peu quand il veut ( wè comme dans les séries)
Et oh comme par hasard , son voisin est bien costaud comme jaime ( oh coïncidence? Ah oui c'est mon fantasme ) ...et oh je plais a son voisin ..ba forcément, j'ai aucunement besoin de faire efforts, c'est mon fantasme !!!..
Bon entre temps il part, mais avant jlui demande si lui " il sait faire du café au lait comme il faut " ( Ah quand même si moi qui doit activer la démarche...bofff)
Et la maline, en partant de chez la copine , elle se faufile par les escaliers du haut ..
N'hésite pas si tu as une suite ...les nuits sont froides par ici ..

Retour