Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ils sont féministes mais pas avec n'importe qui ..
A ba ça dépend quoi ..
Les blanches ont le droit au féminisme..
Mais une marocaine pulpeuse ou jse pas trop comment qualifier le truc ....ba non c'est pas pareil..
Puis on doit être habituée nous hein. ...
Ahhhh même quand vous n'êtes pas blancs vous êtes des blancs hein

@Nayte sbah el khir ...très intéressante l'analyse de chat gpt au sujet de mes histoires de taff ..
Mais toi aussi tu es pas mal ...tu as quand même une bonne note bravo 3lik
.
N'importe quoi ..
En gros il a détecté que moi j'étais humaine, magnétique avec des choses à offrir .....une femme quoi..
Et que lui c'est un mec perdu qui est dans la manipulation comme un homme pas accomplie ....Le théâtre est un jeu pour lui ..il sait jouer mais la il se retrouve bloqué ...ne sachant plus comment faire apart manipuler car il sait que j'ai percé son jeu..
Bravo chat gpt et toi aussi

@Nayte l'ia ma dit que le mec avait un soucis ....il est toxique et il joue et est pris dans une boucle ...et qu'il vaut vraiment mieux l'ignorer totalement car il cherche mon attention .
C'est ce que je fais dfacon

Purée mais comment j'ai fait ....
Comment ça me tombe dessus ...
Au bout d'un moment c'est vrai ce que je dis ...les éléments se ressemblent contre le truc ..

Depuis janvier j'utilise une 2 haltères etc...
Ba ça change quand même...je me galbe sans maigrir ...exemple je garde ma poitrine mais le reste est plus galbé comme les bras ...etc
Ba ça me va quoi

Quelle baltringue....ce matin ..croisé à l'improviste...déjà il me regarde pas ..il regarde mes jambes ge333 ..
J'ai eu le droit à un salut mais tout bas biensur ...
J'ai pas répondu...ah nan j'ai répondu plus ou moins....ah ba on me salue ...je réponds ..dfacon il vaut rien ...
Soit il va arrêter son cinéma...soit continuer encore plus .....il est dans une boucle c'est un.cas ..
On passe .....

Voilà comment devient un homme ....qui gravite autour de féministes, autour de blanches féministes lol ....qui malgré que vivant dans le monde du spectacle emprunt de multiculturalisme ....ce monde n'est pas réellement multicultiralistes ...
Il a caché et enfoui son origine ....son origine masculine et ennparticulier originaire des îles..
Un genre de bounty qui quand il est confronté à de l'attirance brute ....qui ne demande rien en retour ...se retrouve coincé .
Coincé en lui même, coincè physiquement même..
Un féministe en mode cocotte minute ..
J'ai jamais vu ça....il ya vraiment des cas qui gagneraient a être connus. Et etudiés ..

Quand on vous dit que l'attachement a ses racines est une preuve de solidité et de fiabilité ...
C'est d'ailleurs pour ça que ado je refusals les ness ness ....certains sont forts également donc mea culpa j'étais jeune .
C'est intéressant....c'est un sacré sujet d' études....

Purée...la semaine dernière je croise un vigile...la ce sont que des " changeants " car le titulaire n'est apparemment plus la...
Bref celui là je l'avais vu au tout début de ce taff..
C'est un rebeu ..donc la semaine dernière.il me dit ..un " salut " en mode " jme rappelle de toi" sympathique..

Et la je viens de le croiser ...jlui dit salut avec un.sourire simple ...il était gêné...
Il sait pour l'autre idiot ça se sent ...oh my god la honte ...
Bientôt je vais l'appeler mon " fardeau " ...
La honte ....après ..ana ma dirt walo ...

Salammm ah faut que je raconte c'est un exutoire ..
J'ai donc quitté le taff puis j'ai oublié un.truc ....je reviens .
Et qui je vois au loin dans mon service entrain de discuter avec mon collègue..
Haha j'ai raison , ça complote avec les blancs pour essayer de me pecho parcequil n'a pas les cojones de le faire seul .....
C'est mieux avec les collègues qui sont là pour attester que la go elle était d'accord...elle était intéressée...
Elle était consentante.....
Haha on va rire
...j'espère qu'il a une huile bien glissante il en aura besoin pour se b.....seul .
Tfouuu....
Sur ce guys ....restez chez vous...ailleurs c'est pas forcément mieux ...vraiment.

C'est drôle......Le mec croit peut-être que parceque j'ai fondu un peu au début physiquement....haha vous savez comment je suis ....
Alors il utilise des techniques ,des plans ...
En faite c'est un bon aperçu je trouve ...
Imaginons que ça aille jusqu'au dodo..
Tu kiffes ...ba tu kiffes comme d'habitude quoi ....moi je kiff j'ai apprécié manger toute ma vie cest la nature..
Mais le mec va croire que c'est ma divinité grecque..
Et la pfiouuuule prince de la ville ....

C'est nul .....j'ai rien fait et déjà j'en veux plus

Dernière édition:
Salam....j+13 ....malgré ma douleur encore présente...l'énergie revient .

C'est dingue , je n'avais jamais à ce point " calculé où évalué " mes levels d'énergie.....
Le truc est simple ...la motivation est la ..
Bons niveaux d'énergies = capacité à faire ma routine sportive ..
Il nya que ça en tête...

Retour