Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte Salam...
Je sais que mes histoires merveilleuses sur la même lignee que alf lila ou lila..te manquent ..
Alors je vais faire un effort ..
L'autre est en vacances sûrement....
Revient probablement cette semaine ...ça manquait pas ..
Bref il ya 3 semaines environ ( donc je pense pas qu'il ait eu le temps de remarquer l'autre guignole )..
Il ya un rebeu un jeune qui taff en face de moi ...
Je crois il était venu déjà une semaine j'avais pas calculé...tu vois 3 critères...jeune , pas epais ...grand certes mais 25/26 ....Pas du tout ...mais pas du tout et pas mon style cela dit en toute objectivité il doit plaire aux blanches ...ça c'est sûr..
Donc je pense que c'est un rebeu ....
Il est pas bête..
Il a été intrigué par moi et mes collègues....par le manque de " copinage " entre nous et il a très vite observé les scènes....très observateur ..au début il observait ..curiosité..hein laseule rebeu ...bayna ya un truc qui cloche ....personne lui parle réellement...comment ça se fait ...
Vraiment pas beaucoup de personnes ...
Pourtant elle sourie mais elle agit comme un robot ...Le mec ça se voyait .il a anysait le paysage ...
Au début curiosité....
Et la cette semaine....c'est plus de la curiosité...il regarde beaucoup jrigole pas ....Pas de jeune pour moi ...merci mais non
...et d'ailleurs personne ni jeune ni vieux ..
Fait ***** ...jlecalcule pas ..jlui souri pas d'ailleurs vous avez vu la description....tu sais bien c'est pas mon style..
Jlui dit même pas bonjour .....
Et la semaine ya probablement l'autre qui se ramène. .nan mais la blague ...

J'excele dans l'art de voir sans regarder ...c'est magnifique....je peux te dire que je passe en pro la...

Ce qui me fait ***** ....c'est que c'est sûrement un rebeu ...comment faire qu'il stoppe....histoire de pas nous afficher respectivement..
Je demande à mr léchât ?..
C'est un jeune ....qui a visiblement besoin d'une maman ce sera pas moi...ana machi mouimak .

Bon la c'est pas pareil......c'est un jeune et un rebeu ...Le soucis c'est pour lui ...moi jsuis a un stade où je m'en bat ..
Jsuis tellement pas dans le truc que j'écoute des dikr au taff dans mes écouteurs....tuvois à quel point ..
Premier point ne pas nourrir ses regards ....ne pas donner de réponses.....ce que je fais déjà..
Après il ya certains jeunes qui sont très imposants et ça aurait été plus difficile..il ya certains pour qui on. Ne ressent pas la différence d'age niveau attirance ...même si on veut pas
.l'œil sera attiré ....Pas du tout dans ce cas là..

Bon la c'est pas pareil......c'est un jeune et un rebeu ...Le soucis c'est pour lui ...moi jsuis a un stade où je m'en bat ..
Jsuis tellement pas dans le truc que j'écoute des dikr au taff dans mes écouteurs....tuvois à quel point ..
Premier point ne pas nourrir ses regards ....ne pas donner de réponses.....ce que je fais déjà..
Après il ya certains jeunes qui sont très imposants et ça aurait été plus difficile..il ya certains pour qui on. Ne ressent pas la différence d'age niveau attirance ...même si on veut pas
.l'œil sera attiré ....Pas du tout dans ce cas là..
Pecho le jeune pour te faire plaisir

Ya zéro possibilités...même en pause il y était tout à l'heure...je pose mon verre dans le micro ondes et je decampe....3 secondes chrono .
Ça fait presque depuis janvier je crois que je vais plus en salle de pause ...je parle plus inutilement ...je suis neutre au maximum ..je regarde sans voir ..
Et jsuis bien comme ça

Ya zéro possibilités...même en pause il y était tout à l'heure...je pose mon verre dans le micro ondes et je decampe....3 secondes chrono .
Ça fait presque depuis janvier je crois que je vais plus en salle de pause ...je parle plus inutilement ...je suis neutre au maximum ..je regarde sans voir ..
Et jsuis bien comme ça
Tu es devenue sage
Wouah

Un petit dernier pour @Nayte .....je suis pas complètement éteinte non plus rooo..
Je crois j'avais parlé de un des animateurs dans la structure où j'amène un de mes enfants l'été..
Et je l'ai revu ....desfois jme demande pourquoi ça me plaît ...j'essaie d'analyser le truc ..
Il m'a vu car je venais remplir un dossier et du coup il se retourne comme pour jetter un dernier coup d'œil....un peu en mode .." je regarde encore discrètement...une dernière fois sans me faire griller " ...
Et ça la c'est mignon si mais si ....ce comportement j'aime bien....petit charme ..
Bon ba après je passe à autre chose quoi ...
Voilà....ya vraiment que ça de mignon de simpa ...bonne nuittttt

Attends le jeune la hein ...il sait faire ...c'est pas je ferme un truc. , hop il arrive derrière moi pour m'aider avec son bras en haut de moi .
En 3 ans yen a pas un seul qui a osé mdrrrr..
Cela dit " non merci ....il est beau comme un jeune quoi ....la bonne nouvelle c'est qu'il est attiré par les rebeux ..et ça c'est bien pour un De province....mais les vieilles nan khouya hooo la on dépasse la limite réglementaire :
Je crois c'est hier ...j'ai du madresser a lui du coup j'ai regardé son visage ....euh mec ta peut-être une barbe mais super jeune ..ah nan ...je vais même pas demander une analyse a chat gpt " manque maternelle " quelle horreur ..
Moi je cherche ....je cherche rien plus rien surtout

Après en dehors je croise un.jeune pareil un.rebeu ...c'est pas le " regard " ..
Alors autant les gros renois je comprends...ça vient du gabarit ..
Mais la : des jeunes tout secs wesh ...
...
Malediction ..
Ça c'est comme quand l'année dernière sur bladi j'ai dit que " mon père jouait de la guitare dak la guitare amazigh en forme de ovale triangle " mais moi je me rappelle pas l'avoir vu en jouer ..
Le mari pareil ....sauf pas pour moi ..c'était avant ..
Ba bonne nouvelle ....un musicien ...

On dirait le jeu des mauvais souhaits...un rebeu tu veux ?..
Tiens il a 20ans ou + mais j'en doute ..
Un mec joue de la guitare ....? Quel guignol j'ai sur le dos tiens

Attends le jeune la hein ...il sait faire ...c'est pas je ferme un truc. , hop il arrive derrière moi pour m'aider avec son bras en haut de moi .
En 3 ans yen a pas un seul qui a osé mdrrrr..
Cela dit " non merci ....il est beau comme un jeune quoi ....la bonne nouvelle c'est qu'il est attiré par les rebeux ..et ça c'est bien pour un De province....mais les vieilles nan khouya hooo la on dépasse la limite réglementaire :
Je crois c'est hier ...j'ai du madresser a lui du coup j'ai regardé son visage ....euh mec ta peut-être une barbe mais super jeune ..ah nan ...je vais même pas demander une analyse a chat gpt " manque maternelle " quelle horreur ..
Moi je cherche ....je cherche rien plus rien surtout

Après en dehors je croise un.jeune pareil un.rebeu ...c'est pas le " regard " ..
Alors autant les gros renois je comprends...ça vient du gabarit ..
Mais la : des jeunes tout secs wesh ...
...
Malediction ..
Ça c'est comme quand l'année dernière sur bladi j'ai dit que " mon père jouait de la guitare dak la guitare amazigh en forme de ovale triangle " mais moi je me rappelle pas l'avoir vu en jouer ..
Le mari pareil ....sauf pas pour moi ..c'était avant ..
Ba bonne nouvelle ....un musicien ...

On dirait le jeu des mauvais souhaits...un rebeu tu veux ?..
Tiens il a 20ans ou + mais j'en doute ..
Un mec joue de la guitare ....? Quel guignol j'ai sur le dos tiens
Ça va dans tout les sens

Elle est libre max ..elle roule nage yogggg...
Elle fait son possible pour kiffer la vie ...malgré les divers soucis .
Une chose est sûre....les hommes ne sont pas un objectif ..

Elle est libre max ..elle roule nage yogggg...
Elle fait son possible pour kiffer la vie ...malgré les divers soucis .
Une chose est sûre....les hommes ne sont pas un objectif ..
Je pense que ça ne sert à rien d opposer les choses.
Une chose est bien et bonne j en profite.
L'autre est moins bonne pour des raisons x, pas grave

À méditer

Tu regardes le feux d'artifice...moi c'est fait déjà.
Alors franchement je pense qu'il faut écouter les signes et sur mes 3 dernières années les signes = abandonne

Retour