panseur
Belle vie, les gens !
Justement, c'est ca qui me tue!!!!!
Jour de greve, en hiver, j'avais un gros pull et une grosse veste... Mais malgré tout, le rebeu derriere moi en profiter en gémissant en PLUS!!!!!!!!!! tout le monde à grillé... et moi j'ai tapé la fuite direct... j'ai poussé comme une sauvage tout le monde....
Ouais, y'a rien a dire, ils ont un serieux probleme... y'a pas photo!!!!
Moi il y a peu en bus :
assise sur un coin discret à 2 places. Personne. Je m'y installe tranquilou. Un mec (genre maghrébin héhé) s'assied un arrêt plus loin près de moi. Moi toute tranquille. Pudique et tout ! Comme d'hab quoi. Avec mon grand sac bien serré sur mes genoux et contre moi.
Et là je sens qu'on me taquine le ventre. Je soulève mon sac. Je me dis "T'as une hallu ma pauv' fille"... Le mec à ma droite commence à me sembler louche. Mais bon, il reluque d'un air grave les passagers à l'avant, l'air de rien... Et je n'aime pas rendre coupable sans preuves accablantes !
Quelques secondes plus tard : rebelote ! On me caresse le nombril !!! Non mais oh !!! Je ne prends pas la peine de resoulever mon sac... Je ne suis pas encore timbrée des neurones et du reste (que Dieu me préserve ) : on me pelote, c officiel !! Je lance un sale regard (je dois me forcer... mais je m'acharne à vraiment paraitre méchante
Le mec nie tout en bloc. Je me lève et rejoins la sortie. Il se lève. Se frotte contre moi : décidément... un "ne me touchez pas" me sors de la gorge comme un râle suffocant ! Il nie tout en bloc (bis).
Je descend du bus ! Hamdoullah ! De l'air frais Hamdoullah ! Je respire de nouveau... et là on m'attrape le bras ! Ma patience et mon calme reconnus heureusement ne me font pas prendre traits et attitudes de furie. Je me retourne : le même gars . Il s'excuse (meskine zaama). Je suis parait-il splendide. Il veut qu'on se voie. Il me suit chouia. Me file son prénom. Là où il bosse... je ne l'écoute même pas. Je tourne, il continue tout droit... Hamdoullah !
Mais quel lourdeau !!!
J'ai aussi eu le droit plusieurs fois aux coups du :
- "franchement c'est dommage" quand je refuse bien sûr de parler à quelque suiveur invétéré. Mais dommage pour qui ? pas pour moi !
- "wallah magnifique, ça fait mal aux yeux tellement c'est beau" auxquels je ne réponds pas ou alors un "pff bah regarde pas...", les yeux au ciel...
Ah la la ces hommes alors... heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !