RIF 58-59 Briser le Silence

merci je connais abdelkrim.
Noublions pas que abdelkrim a reconnu mohammed 5 comme sultan puis roi.

Le documentaire est très bien réalisé - mesuré - les faits sont inscrits dans leur contexte politique - les témoignages sont poignants et mettent en visibilité la souffrance silencieuse - qui p-ê explique l'attitude de fermeture que l'on ressent de la part de certains rifains et c'est pour cela que j'ai voulu partager avec toi -
Le film devrait être diffusé dans toutes les écoles marocaines - cela participerait à réduire l'incompréhension qui peut exister entre marocains -
J'ai la flemme de développer....j'y reviendrai p-ê plus tard
 
Le documentaire est très bien réalisé - mesuré - les faits sont inscrits dans leur contexte politique - les témoignages sont poignants et mettent en visibilité la souffrance silencieuse - qui p-ê explique l'attitude de fermeture que l'on ressent de la part de certains rifains et c'est pour cela que j'ai voulu partager avec toi -
Le film devrait être diffusé dans toutes les écoles marocaines - cela participerait à réduire l'incompréhension qui peut exister entre marocains -
J'ai la flemme de développer....j'y reviendrai p-ê plus tard
Toutes notre histoire dois etre enseigner différemment, le gouvernement doit se réconcilier en profondeur avec le rif et enfin un maroc plus regionalisé serait plus fidèle à l'histoire récente et au specifités de plus en plus affirmé.
 
Haut