rifattitude

la rifatittude ... hum

mon père tout craché pour les hommes
et ma mère tout craché pour les femmes !!!

et etant leur fille .... ainée ... j'ai hérité de tout naturellement :cool:

non mais serieusement ... c'est quoi la question au juste ?
perso j'ai jamais entendu parler de manger des enfants ou se trimballe avec des couteuax .... vous faites exprès d'en rajouter soubhanAllah ! :rolleyes:

la rifatittude ... hum

et etant leur fille .... ainée ... j'ai hérité de tout naturellement :co ol:

perso j'ai jamais entendu parler de manger des enfants ou se trimballe avec des couteuax .... vous faites exprès d'en rajouter soubhanAllah ! :rolleyes:

mais si voyons on mange des enfants c'est bien connu, mmm accompagnés de sauce tomate un vrai régal :D

la rifatittude ... hum

et etant leur fille .... ainée ... j'ai hérité de tout naturellement

perso j'ai jamais entendu parler de manger des enfants ou se trimballe avec des couteuax .... vous faites exprès d'en rajouter soubhanAllah !

ptdr!!!

oh arrete allez on est entre nous on peut avouer :D

(la tarée:D)

mais si voyons on mange des enfants c'est bien connu, mmm accompagnés de sauce tomate un vrai régal :

non mais jte jure ....

toute façon le rifain est tellement jalousé dans le monde (ouais che7777) qu'on le mystifie .... et qu'on inventerait n'importe quoi pour tenter de le descendre ! tentatives toujours restées vaines ....

histoire de ... :cool:

oui rassure toi comme ca why not :

c'est pas pour me rassurer ... hamdulillah je n'ai aucun complexe quand à mes origines, mais vrament aucun ;)

je repondais d'un manière absurde .. .comme ce que j'ai lu ... ça m'a inspiré l'absurdité .... voilà tout

c'est du second degré oujdia, tu te doutes bien :langue:

c'est pas pour me rassurer ... hamdulillah je n'ai aucun complexe quand à mes origines, mais vrament aucun

je repondais d'un manière absurde .. .comme ce que j'ai lu ... ça m'a inspiré l'absurdité .... voilà tout

c'est du second degré oujdia, tu te doutes bien :langue:

oui c pour ca que je continuais :D

oui mais que si elle rougis a cause du soleil :

Ça c' est une légende le couteau c' est pas vrai. le rif est un fan de haches.

je traines avec une hache. D

ah oui l'excuse ... je l'oubliais !!!

thacha9wath mdrrrrrrrrrrrr .... c'est parce que mes racines sont rifaines que j'adore thacha9wath ??????????? :D

dans le bronx je crois :

bah c'était pas des rifain avec le couteau alors ... mdrrr il a confondu meskin ! :D
Salam

Les rifains sont fieres et n'ont peur de rien...:

C'est d'ailleur pas plus mal! ;

wa salam

wa 3laykoum salam

je sais pas pourquoi mais ça te va bien comme description, t'as peur de rien twa ! :coooooooool:

ps : j'espère que ça va bien, ça fait long time ! hihi

wa 3laykoum salam

je sais pas pourquoi mais ça te va bien comme description, t'as peur de rien twa ! :coooooooool:

ps : j'espère que ça va bien, ça fait long time ! hihi

salam

Tu veut dire ke jpourrait devenir dealer ???? j'en est toujours rever...

Va y inventes moi une vie.....:D

ps: el hamdoulilah tout vas pour le meilleur, je suis seule chez moi avec mon frére tout le monde est en vacances...je part le 18 en colo avec les ados, jvai les faire souffrir un poco! (c'est ki la chef! ci moiiiiiii) :D et je part au pays le 3aout!

et toi a outchma?

wa aslam

Retour