Rigolez pas, c'est sérieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmed II
  • Date de début Date de début

ahmed II

Sweet & Sour
Quand conspiration rime avec capitalisation, c’est alors la robotique de l’humanisation appliquée universellement au profit d’une élite démoniaque. Celle-ci, fort de son ascendant sur un peuple fasciné par la technologie, dicte les nouvelles lois du paradigme scientifique pour le contrôle d’un pouvoir de plus en plus mondial et absolu.

Laissez-moi vous divertir tout en vous mettant en garde.

Vous n’avez tout de même pas oublié l’annonce faite à grand renfort de publicités concernant une troisième vague d’un microbe extrêmement virulent qui devait déferler et prendre la forme d’un tsunami vers le mois de Mars, si les populations n’étaient pas vaccinées. Pour mieux appréhender les conséquences d’une telle catastrophe imminente, on nous l’a comparée avec le spectre de la grippe espagnole qui avait ravagé l’Europe en son temps. Qui oserait, dans ce cas-là, négliger les avertissements de nos dirigeants éclairés quand la science, la politique et la technologie sont à leur service? Non, il faut bien le reconnaître, les enjeux financiers ne faisaient pas, à eux seuls, le lit de ces spéculations; la peur d’un désastre réel a guidé les responsables des campagnes de prévention.

Notons, tout de même, qu’un vaccin est plus difficile à copier qu’un simple médicament, voilà pourquoi les firmes pharmaceutiques investissent massivement dans la recherche de nouvelles ressources. Et pour cause, d’ici à 2013, la plupart des brevets de médicaments tomberont dans le domaine public.

Rien qu’avec la grippe saisonnière, un laboratoire français, leader mondial du vaccin, a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaire de 730 millions d’euros . . .

Et quand la demande d’un tel vaccin est recommandée à l’échelle d’un pays, ou de plusieurs, comme en l’occurrence avec la grippe h1n1, connue sous l’ancien nom de grippe porcine, c’est le jackpot!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

o9ssémo billah ! juste en lisant le titre j'ai explosé de rire toute seule :D

Ils font egalemet la meme chose avec le rechauffement climatique, ils trafiquent des données et nous devrions les ecouter ^^'.

L'ecologie deviendra une nouvelle religion et nous nous retrouverons a danser autour d'un arbre en jean taille basse O_O D'ailleurs la taille sera tellement basse qu'on aura meme plus besoins de le mettre, le jean ^^

Ils font egalemet la meme chose avec le rechauffement climatique, ils trafiquent des données et nous devrions les ecouter ^^'.

L'ecologie deviendra une nouvelle religion et nous nous retrouverons a danser autour d'un arbre en jean taille basse O_O D'ailleurs la taille sera tellement basse qu'on aura meme plus besoins de le mettre, le jean ^^

je l'entends souvent cette phrase, je ne suis pas du tout d'accord la planète est réellement menacée, et nous devons nous diriger progressivement vers des sources d'énergie et des mode de consommation moins polluants.

je l'entends souvent cette phrase, je ne suis pas du tout d'accord la planète est réellement menacée, et nous devons nous diriger progressivement vers des sources d'énergie et des mode de consommation moins polluants.

Certes l'homme peut avoir certains effets négatifs sur la nature, comme l'acidification des eaux et des terres, l'envoie de particules fines dans l'air, pollution, mais pour ce qui est du réchauffement climatique il ne s'agit pas d'un fait.

Donc je suis assez d'accord avec l'intervenant que tu cite, les médias font la même chose pour le réchauffement climatique. Alors qu'il y a 10° de différence entre le jour et la nuit, on prédit qu'une différence de deux degrés sur 50 ans provoquerait l'apocalypse (grand journal canal+), alors qu'il y a 300 ans on cultivait des vignes en Angleterre (culture qui se pratique à présent dans le sud de la france et de l'espagne), on parle d'un événement sans précédent.

Le réchauffement climatique est inéluctable et fait parti du cycle de vie de la nature et de notre terre, en intérraction avec le soleil, les galaxies et Dieu, et l'écologie se fait beaucoup de mal à essayer de culpabiliser et à médiatiser un max cette histoire plutôt que de se préoccuper de choses plus urgentes et autrement plus meurtrières: le manque d'accès aux ressources en eau potables qui provoque des millions de morts par ans (il y avait une conférence sur le sujet il y a à peu prêt 1 ans qui n'a pas soulevé la moindre poussière d'intérêt politico médiatique), l'hygiène des populations, l'éducation et le droit de vivre libre, dans le progrès et dans l'égalité. Amen

Je ne parle pas que du réchauffement climatique, même si je pense que clairement même si la terre est dans une phase de réchauffement, l'homme joue le rôle d'accélérateur du phénomène mais ça reste difficilement "prouvable".

Quand je parle d'écologie, c'est au sens large, la déforestation, la disparition de nombreuses espèces animales dont certaines que nous ne connaissons même pas, l'épuisement des ressources halieuthiques, le bétonnage sauvage, la pollution des sols et des eaux, la pollution de l'air, le trou dans la couche d'ozone ...on commence doucement à en prendre conscience, à sensibiliser les gens et c'est tant mieux.

Je ne parle pas que du réchauffement climatique, même si je pense que clairement même si la terre est dans une phase de réchauffement, l'homme joue le rôle d'accélérateur du phénomène mais ça reste difficilement "prouvable".

Quand je parle d'écologie, c'est au sens large, la déforestation, la disparition de nombreuses espèces animales dont certaines que nous ne connaissons même pas, l'épuisement des ressources halieuthiques, le bétonnage sauvage, la pollution des sols et des eaux, la pollution de l'air, le trou dans la couche d'ozone ...on commence doucement à en prendre conscience, à sensibiliser les gens et c'est tant mieux.
n oublions pas que nous vivons actuellement une epoque inter glaciaire
sachant qu elle dure +- 300 000 ans
mais ne sachant pas quand precisement
on entrera dans l ere glaciaire
on est mal barre...

Mais l'as-tu lu au moins? Lis ce qui vient et dis-moi si c'est marrant. C'est important pour ce que j'écris. Sinon, il faut que je le retravaille. Tu dois rire pas seulement en l'ouvrant mais aussi en le lisant. Bien à toi, Laziz

Je ne vous fais pas rire? Vous ne dîtes rien? Vous sentez comme des relents de conspiration derrière ces mots? Il y en a un ou une parmi vous qui réfléchit, qui pense, et se dit: rigolo, va! l’argent, c’est comme le sexe, c’est le moteur de la vie. Tout projet grandiose, défense ou éducation, aventure ou retraite, recherche ou développement, requiert des sommes considérables d’argent. Le gouvernement se devait de prendre les dispositions préventives à l’encontre une pandémie qui montrait ses petits yeux de cochon aux frontières; il a décidé, tout seul, de se prémunir contre un danger annoncé par les chiens de garde que sont devenus les journalistes. Qu’allait faire le gouvernement, selon vous, détracteurs irresponsables (c’est-à-dire sans responsabilité vis-à-vis de lui et, par conséquent, du peuple), attendre et espérer que le mal ne soit en fait qu’un mauvais karma qui s’abat sur les pays pauvres, tel le Mexique. Famines, tremblements de terre et coups d’États ne sont-ils privilégiés chez les nations démunies, au destin tragique? De toute évidence, non! nos dirigeants ont préféré prendre la bête par les cornes et lui courber l’échine.

Minute! Ce n’est pas l’argent qui a motivé nos décideurs? Hé, vous n’allez pas me la faire à moi! L’Algérien que je suis, vous regarde droit dans les yeux et vous répond: c’est l’argent, le nerf de la guerre! La preuve, c’est qu’au tout début de la peste mexicaine, lorsque l’épidémie s’apprêtait à essaimer ses virus à l’échelle de l’Amérique, puis au reste du monde, les instances politiques ont changé la terminologie originale de grippe porcine à grippe H1N1. Ça fait plus scientifique et la poudre ainsi jetée agit plus facilement sur les yeux.

Découvrez quelques mystères inédits de mon cru, à très bientôt...

La grippe porcine? Vous vous imaginez être atteint d’un mal causé par les cochons!? Sortez de Montréal, en direction du sud, et vous constaterez (vous pouvez vous fier à votre odorat), sur des kilomètres et des kilomètres à la ronde, les émanations acides et infectes des excréments de porc qui se répandent dans l’air, sans parler des sols et des nappes phréatiques contaminés à outrance.

Les producteurs de porc n’ont pas perdu de temps, ils ont immédiatement exigé que l’on n’utilise plus ce nom pour désigner la grippe. Et qu’on les oublie! Comprenez-vous maintenant que le risque était grand face à cette terreur qui pouvait leur éclater en pleine face. Mais on a bien eu la maladie de la vache folle, me diriez-vous, puis celle des poules, non? Et, surtout, on n’allait pas recommencer comme avec le SIDA, que les singes d’Afrique nous auraient transmis…

à si Ahmed, il y a très peu de gens qui réffléchissent corréctement à ce que tu dis, les gens ont besoin de l'air pur pour réspirer, ils savent déjà que ça ne va pas, mais, la vie continue,

la lacheté est monnaie courante figure toi, donc ne te gène pour rien, si elle est mélangée avec la stupidité, et l'ignorance de ces zambies, ça devient très compliqué à soiner

vie ta vie, et demande à Allah qu'il soit clément avec nous tous

Les gens ont besoin de l'air pur pour réspirer, ils savent déjà que ça ne va pas, mais, la vie continue, et demande à Allah qu'il soit clément avec nous tous

L'air devient de plus en plus pollué et irrespirable. Je ne suis pas sûr que Dieu fasse quelque chose pour nous quand nous défaisons son œuvre dès qu’il a le dos tourné, pour ainsi dire. Mais, bon, comme tu dis, je continue; le vent emporte avec lui les illusions. Merci pour tes encouragements.

Nous ne sommes pas dans le même registre : on descend du singe, selon les scientifiques, pas du cochon. Il manquerait plus que ça qu’on découvre qu’il y a des hommes qui descendraient de la vache, d’autres du singe et d’autres, encore, du cochon. Remarquez, les Hindous, avec leur réincarnation, le pensent bien. C’est ainsi qu’ils entendent le concept de l’évolution. Je vous fais un dessin à ma façon : ceux qui sont vertueux descendent de la vache; ceux qui sont passionnés, du singe; et les ignorants, devinez… du cochon.

Vous entrevoyez le résultat catastrophique pour l’industrie porcine si les populations des Amériques se mettaient à suspecter les porcs? On les massacrerait comme l’ont fait chez eux les Égyptiens. Mais le Québec est un grand producteur, il ne peut pas se permettre une telle extermination. Tout comme le Mexique. Et des exportateurs!

Quand le Dr Alain Poirier, Directeur national de la santé publique au Canada, répond qu’il n’a « jamais rencontré les représentants des laboratoires pour prendre une décision », je ris jaune. L’industrie de la viande est un pilier central de l’économie, un lobby intouchable, et ce monsieur prétend avoir pris sa décision sans eux…

Là, Laziz, me rétorquerez-vous, tu es de mauvaise foi. C’est écrit qu’il n’a jamais rencontré les représentants des laboratoires; il ne parle pas de bouchers, nuance !

Vous entrevoyez le résultat catastrophique pour l’industrie porcine si les populations des Amériques se mettaient à suspecter les porcs? On les massacrerait comme l’ont fait chez eux les Égyptiens. Mais le Québec est un grand producteur, il ne peut pas se permettre une telle extermination. Tout comme le Mexique. Et des exportateurs!

Quand le Dr Alain Poirier, Directeur national de la santé publique au Canada, répond qu’il n’a « jamais rencontré les représentants des laboratoires pour prendre une décision », je ris jaune. L’industrie de la viande est un pilier central de l’économie, un lobby intouchable, et ce monsieur prétend avoir pris sa décision sans eux…

Là, Laziz, me rétorquerez-vous, tu es de mauvaise foi. C’est écrit qu’il n’a jamais rencontré les représentants des laboratoires; il ne parle pas de bouchers, nuance !

pourquoi les mexicains ou les canadiens abattraient leurs porcs ?
sa n'a aucune justification sanitaire, les égyptiens ont pris prétexte le H1N1 pour liquider l'élevage de porc qui faisait tache dans le "paysage musulman" mais ça n'avait aucune justification sanitaire.

À ceux qui ne savent pas encore, pour une raison ou pour une autre, que les animaux sont nos ancêtres, voici de quoi vous cultiver avec cette vidéo d'une valeur pédagogique qui a fait ses preuves : en Occident, c'est cette origine qui s'est imposée comme un dogme impossible à déconstruire tellement il est protégé par l’intelligentsia, soutenu par le peuple qui ne jure que par la méthode démocratique : c'est dire que les plus forts et les plus nombreux emportent toujours sur la raison. Je dis ça comme ça, car vous êtes grands maintenant, vous n'êtes plus des gosses. Tous les enfants en Occident, et pratiquement partout sur la planète, ont eu le cerveau ajusté à cette programmation du cerveau. Ces dessins animés sont un puissant outil de formatage idéologique.

Retour