Riot.im

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam a3laykoum, pour changer de Jabber (peut être un peu trop complexe d'utilisation pour certaines personnes) mais aussi des autres moyens de communications que la plupart des gens connaissent

Je vous propose l'application Riot.im plus d'infos à lire sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Riot_(logiciel)

Le site https://about.riot.im/

Vous pouvez parler en pv ou dans un salon par groupe de plusieurs personnes que vous avez invitées

Il existe également une multitude de salons en tout genres et toutes langues

Pour les intéressées vous êtes attendus sur le salon bladi.groupe

Bonne journée à tout le monde

Salam

Pq parler en pv ? Ici c'est pas assez pour parler ? Tu as des mp tu sais... Je te conseille l'appli il de bladi elle fait multi partenaires ... ainsi tu pourras continuer à dire du mal de tout le monde en pv mais tout en sauvegardant ton espace de stockage...

Pq faire simple qd on Veut faire compliqué ?

Salam

Pq parler en pv ? Ici c'est pas assez pour parler ? Tu as des mp tu sais... Je te conseille l'appli il de bladi elle fait multi partenaires ... ainsi tu pourras continuer à dire du mal de tout le monde en pv mais tout en sauvegardant ton espace de stockage...

Pq faire simple qd on Veut faire compliqué ?

Wa a3laykoum salam

Parce que j'aime la complexité, etc

Le plus simple n'est pas réserver au gens qui ne veulent pas évoluer ? (tout domaines confondus)

Je connais pas cette appli, elle est bien ?

Je suppose qu'elle ne requiert pas trop ou voir pas du tout d'autorisations d'accès aux téléphones ?

Wa a3laykoum salam

Parce que j'aime la complexité, etc

Le plus simple n'est pas réserver au gens qui ne veulent pas évoluer ? (tout domaines confondus)

Je connais pas cette appli, elle est bien ?

Je suppose qu'elle ne requiert pas trop ou voir pas du tout d'autorisations d'accès aux téléphones ?
Belle excuse ... tu vas t'attaquer qd à la conquête matière fissile ? J'ai hâte de te lire sur le sujet

Bon j'ai pas trop le temps maintenant ... Je te dis à plus... le temps que tu étudiés un peu ...mdr

Belle excuse ... tu vas t'attaquer qd à la conquête matière fissile ? J'ai hâte de te lire sur le sujet

Bon j'ai pas trop le temps maintenant ... Je te dis à plus... le temps que tu étudiés un peu ...mdr

C'est vaste, étudier quoi au juste ?

Dis moi c'est quoi le mieux étudier ce que nous connaissons déjà ou inversement ?

Un petit jeu de mots, dis moi red, iblis il es ou ? ;)

:D

Toujours bien de proposer du logiciel libre (que beaucoup confondent avec "gratuit").
Mais la plupart donnent dans le genre Skype, faute de connaissance et de curiosité. Ou Whatsapp qui te livre pieds et poings liés à Fbk.

Et pourtant, le "libre" en propose quelques uns (dont Riot.im que je n'ai jamais essayé) :
https://framalibre.org/tags/messagerie-instantanée

Retour