Rires et grincements de dents à paris

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam

c'est le monde à l'envers :eek: les hommes peuvent se soulager n'importe ou gratuitement et les femmes doivent payer et trouver des toilettes publiques payantes :rouge: encore une discrimination ! et il appelle ça "un plan de propreté" en plus !
Question d'équité ils sont en train de réfléchir au problème.."Pour des questions d'intimité il est indispensable d'offrir une cabine aux femmes. L'uritrottoir a pour intérêt de délester les sanisettes existantes (...) ainsi davantage réservées aux femmes", fait valoir l'entreprise.
Ca ne date pas d'hier, les urinoirs à Paris ont toujours existé, mais bonjour l'odeur pour les riverains,!! et bien sur honneur aux hommes, rien pour les madames dans les situations d'urgence A défaut l'homme peut toujours se soulager contre un mur, un poteau...
ensuite on a les toilettes en cabines publiques, mais très peu nombreuses, si une femme a un besoin urgent les structures sont minimes, il est nécessaire pour elle d'avoir une bonne retenue musculaire au niveau de sa vessie, chose qui à partir d'un certain âge à tendance à se relacher....
Ces urinoirs de nouveau type sont innovants par leur coté écolo.. tu "pisses" je t'offre des petits espaces verts,...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T’as une shnek toi ?? :eek:
Des seins qui donnent du lait, des ovaires qui donnent des ovules fertiles , des trompes, un utérus, un vagin, des lèvres vaginales, un clito hypertrophié ou pseudopénis de la taille d'une fraise au repos, plus juste assez de ce qui fait un homme pour l'être à l'état civil, ma famille voulait un garçon.
 

Yoel1

VIB
@Hibou57 ...tu aimes pas mon urinoir ? ...j'en ai d'ailleurs 3 un à l'étage et l'autre dans mon atelier ;) en haut avant les peinture Ndébélés et ma porte de SB sculptée à la dremel !
196527 196528 196529
 

Pièces jointes

  • WC haut 1.JPG
    WC haut 1.JPG
    139.8 KB · Affichages: 5
  • WC haut 2.jpg
    WC haut 2.jpg
    220.3 KB · Affichages: 6
  • porte sb.jpg
    porte sb.jpg
    222.6 KB · Affichages: 7

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça va pas la tête ? :indigne:

Ben oui, il ne faut pas le nier, on en voit partout... ca me dégoute;
il faut interroger les rivains, qui résident près des endroits, comme les bars, ou boites de nuit... le lendemain c'est coup de brosse, sur les murs... pollution pipi pollution sonore... des messieurs peu scrupuleux ne sont certainement génés de "pisser" sur des murs de maisons... du moment que c'est pas leur maisons ou immeubles, ils s'en foute,
 
@Hibou57 ...tu aimes pas mon urinoir ? ...j'en ai d'ailleurs 3 un à l'étage et l'autre dans mon atelier ;) en haut avant les peinture Ndébélés et ma porte de SB sculptée à la dremel !
196527 196528 196529
pas mal
pourquoi tu n a pas joué avec le marbre
les toilettes tu aurais pû les encastrer
la porte elle est bien par contre petite une couche peinture rafiné
 

Yoel1

VIB
pas mal
pourquoi tu n a pas joué avec le marbre
les toilettes tu aurais pû les encastrer
la porte elle est bien par contre petite une couche peinture rafiné
Parce que , je déteste le marbre :p je préfère mais peinture ethnique
Celui du haut , je pouvais l'encastrer ...celui du bas oui !
La porte elle est pas petite 1,2 de large (pour passer le fauteuil et 2,1...ce qui te trompe c'est que le plafond est à 3,2 m
 
c'est n'importe quoi !!! faire ce genre de truc ne marchera pas ! les hommes quand une envie pressante leur prend ils cherchent un mur ou un arbre (l'instinct animal) ils vont pas attendre de trouvé un urinoir lol quand j'emprunte certaines rues de paris surtout là ou c'est animée la nuit,il faut limite porter un masque
avant de sortir de chez moi je fais comme les gosses passage aux toilette envie ou pas envie et si ca me prend dehors je cherche un café je paie un café (que je ne bois pas le plus part du temps)et je vais aux toilettes
normal de consommer le commerçant a du personnel qui nettoie et ca coute cher le plombier en cas de panne!
 
Haut