salam alikoum
j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari il y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikoum
A ton avis ?
..........................![]()
moi je crois nn pas forcement !!! reste avoir avec les pro![]()
Tout dépend s'il elle était en pleine période d'ovulation ou pas !!!
juste curiosité…. comment vous peuvez savoir sa ??
Selon le cycle de la femme , la période d'ovulation se situe généraement 15 jours après le 1er jour des régles...mais y'a un spectre large ( calculer environ 4 jours avant et 2 jours apres ce 15éme jours ) ou en faisant la courbe de température !
http://www.linternaute.com/pratique...eption/1116/calculer-sa-date-d-ovulation.html
excusez moi j'ai pas fni mon msg
je voulé dire que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari il 12jours cété autour de lovulation là je devrai avoir mes régles dans 3jours j'ai pas de symtômes de grossesse. je voulé savoir si il ya un risque de grossesse et à ,partir de kan on peu faire un test de gorssosse
MERCI
je voulé dire que j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari il 12jours cété autour de lovulation là je devrai avoir mes régles dans 3jours j'ai pas de symtômes de grossesse. je voulé savoir si il ya un risque de grossesse et à ,partir de kan on peu faire un test de gorssosse
MERCI
j'aime bien le début de ta phrase![]()
je voulé savoir aussi si les test qu'en trouve en pharmacie sont fiables ou il vaut mieu faire test d'urines ou de sang?
le plus fiable reste le test en labo...mais les tests en pharmacie le sont aussi...le mieux serait sans doute que tu consultes un gynécologue![]()
merci bcp pour ta reponse .
j'aime beaucoup le mot "risque"
Juste
moi j'aimré bien. mais c vrai que ca fait pas longtemp que j'ai arrété la pillule donc je sais pas si c'est possible ou pas?
MERCI
je te souhaites d'avoir une beau bébé en bonne santé incha allahMoi je veux bien mais mon marie ne veut pas pour l'instant, je sais pas pourkoi je parle de risque soubhan Allah je m'excuse de l'utilisation de ce terme.
je te souhaites d'avoir une beau bébé en bonne santé incha allah
ton mari changera d'avis[/QUO
je l'éspère inchalah merci
si cetai pendant ta periode dovulation alors oui tu as un risque de tomber enceinte sinon attends encore un peu et va faire un test de grossesse ca cout a peine 6 euros en pharmacie!! mdrr
MON MARI NON PLUS NE VEUX PAS D ENFANT, sauf que moi j en ai deja une de un ans , mais avec mon mari on a beaucoup de probleme de couple, donc il n en veux plus de moi c est ce qu il me dit tout le temps et pourtant il ne s occupe jamais de ma fille, et je peux emme te dire que lorsque je suis tombe enceinte de ma fille , il a fait dowa pour que je fasse une fausse couche mais el hamdoulilah allah est grand et ma fille est en bonne sante grace a ALLAH; je peux te dire une chose qu il veuille ou pas c est allah qui decide et il la deja ecrit
salam alikoum
c encore moi je ss toujour en attente de mes régles normalement je devai les avoir le 12 sachant que mes dérniers cycles été réguliers je me demande si c normal ce retard ou pas
et voulé savoir si il on ya qui on été dans le mm cas que moi? est-ce que je doit faire un test ou j'attend encore merci d'avance pour votre reponse.
fais un test tu seras fixée, pkoi attendre des temoignages de filles qui ont des regles regulieres ou pas?![]()
parceke ils yona qui me disent que c peut etre du au stresse en plus jé aucun symtome de grossesse?