Aïe !La Belgique est prenable ils ont des mauvais résultats ces derniers mois
Le Canada à ne pas sousestimer ils vont surprendre beaucoup de monde mais je pense que le Maroc peut les battre.
Y a le Canada aussi...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aïe !La Belgique est prenable ils ont des mauvais résultats ces derniers mois
Le Canada à ne pas sousestimer ils vont surprendre beaucoup de monde mais je pense que le Maroc peut les battre.
c 'esr pas un problème il vont crever de chaud par contre la croatie c'est un gros morceauAïe !
Y a le Canada aussi...![]()
Croatie sera premierc 'esr pas un problème il vont crever de chaud par contre la croatie c'est un gros morceau
C'est du live en octoplexLes algériens y croient encore à la qualif.... dites moi pas que c 'est pas possible d 'être aussi c on
j ai le tiercé normalement mais pas dans l'ordreCroatie sera premier
Qui pour la place 2 ?![]()
on a meme pas un cerveau car ils sont que 8 et pour faire un cerveau ils faut 10 algériensC'est du live en octoplex![]()
Croatie 1st prise par la varj ai le tiercé normalement mais pas dans l'ordre
belgique croatie maroc
Nan y aura pas de guerre du sahara icion a meme pas un cerveau car ils sont que 8 et pour faire un cerveau ils faut 10 algériens![]()
C'est pas la CANFaut quand meme etre objectif
Voila le classement
Croatia
Belgique
Maroc
Canada
Tu aimes cr7 toiLa derniere et surtout sans gagner la coupe du monde
Tu es le devinLa Belgique est prenable ils ont des mauvais résultats ces derniers mois