Robe de Cécile Duflot fait huer les députés

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
he ben ...; c'est inquietant de savoir qu'on est diriger par ce genre de mecs ....
ça m'etonne pas , j'avais deja entendu un deputer dire que les vannes sexistes etaient legion au parlement ...
 
ils sont graves, la robe n'est pas du tout extravagante, c'est franchement indigne d'un corps censé représenter l'intérêt de tous les français.

lamentable, Ils se comportent comme des ados, à leurs âges!!

ce n'est pas la 1ere fois, déjà qu'ils ont déjà fait des remarques sur le pantalon de Cécile Duflot.

L'année dernière le députe Tron a été mis en examen pour harcèlement sexuel
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ils sont graves, la robe n'est pas du tout extravagante, c'est franchement indigne d'un corps censé représenter l'intérêt de tous les français.

justement, les français sont assez conservateurs... et ils préfèrent voir des députés en tailleur... surtout à l'assemblée... et surtout quand on est ministre et qu'on répond à une question au nom du gouvernement

tu fais quoi si tu dois recevoir une candidate pour un job de cadre sup et qu'elle arrive comme ça ?

Bon, il est vrai qu'une robe d'une autre couleur, sur une femme un peu moins affriolante serait passée innapercue

Personnellement je trouve ça moyen, mais ça ne me choque pas plus que ça... mais il faut que les choses bougent et elle a donc eu raison de faire ça... et elle sait ce qu'elle fait d'ailleurs..... et puis, il y a des sujets plus sérieux à regarder
 
A

AncienMembre

Non connecté
justement, les français sont assez conservateurs... et ils préfèrent voir des députés en tailleur... surtout à l'assemblée... et surtout quand on est ministre et qu'on répond à une question au nom du gouvernement

Je ne vois pas ce qui choque, la robe descend plus bas que le genou, les épaules sont couvertes, je ne la trouve ni excessive ni détonante. Mais tu as sans doute raison.

tu fais quoi si tu dois recevoir une candidate pour un job de cadre sup et qu'elle arrive comme ça ?

Elle a déjà été recrutée, la question ne se pose pas ds ces termes.

Bon, il est vrai qu'une robe d'une autre couleur, sur une femme un peu moins affriolante serait passée innapercue

Personnellement je trouve ça moyen, mais ça ne me choque pas plus que ça... mais il faut que les choses bougent et elle a donc eu raison de faire ça... et elle sait ce qu'elle fait d'ailleurs..... et puis, il y a des sujets plus sérieux à regarder

C'est sûr.
 
La robe de Cécile Duflot huée


http://leplus.nouvelobs.com/contrib...gynie-a-toujours-son-siege-a-l-assemblee.html

en fait Cécile Duflot, qui a un corps de rêve fait fantasmer les députés, comme les gamins qui fantasment sur la maitresse de classe. ;)

cette robe va être à la mode!!!
http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/5541342694887.jpg


J'adore l'hypocrisie de ces ******** en costume-cravates qui prétendent libérer la beurette des bras de son méchant frère et qui font preuve d'un sexisme sans égal vis-à-vis des françaises et des femmes en général...
 

Bipasha

Soussia
Quel bande de misogynes !
Cecile Duflot n'a jamais servi à grand chose mais bon lui faire un reproche sur sa tenue c'est quand même abusé.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une bande d'ados attardés....
Ce qui aurait été bien c'est que toutes les femmes de l'assemblée se lèvent et quittent l'hémicycle.

Ah et bien... elle est bien belle notre assemblee... ! c est un echantillonnage de ce qui se passe dans la plupart des entreprises....
Une femme sera toujours jugee par son aspect aussi bien physique que vestimentaires.. contrairement a un homme...
Les femmes devraient être plus solidaires et se comporter de facon identique faire un foutage de gueule en commun, au messieurs qui aura la cravate de travers, ou un gros bidou, ou une postiche pour cacher sa calvitie...
La parite c est pas encore pour demain on dirait...:(
 
Ben oui nan porte quoi !!!

Ellle aurait du mettre une robe verte ! ;)

Si c'est de moi que tu parle, je parle de l'attitude des hommes, elle pourrait venir en short à l'assemblée ou en tong ou même looké en gothique que je m'en foutrait ! ce qui compte c'est ce quelle peut faire pour la France, le reste c'est des que des détails insignifiant...

A l'heure actuel , la France est trop dans la ***** pour s'attardé sur des détails de ce genre.
 
Haut