Robe de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espoir86
  • Date de début Date de début
Loool on me l'a tellement fait arpenter ce quartier !!

Et puis j'y etais encore y'a deux semaines pour acheter du tissu !
Je me gare dans le parking et apres je monte à anvers

C'est une toute petite boutique à coté d'un magasin de robes ?
C'est ça ! Ya une boutique qui vend des robes hors de prix, ensuite un autre de robes traditionnelles et à cote de tissu ! Je suis allée aujourd'hui par la bas pour en fait aller au quartier hindou prendre des épices et des DVD !

C'est ça ! Ya une boutique qui vend des robes hors de prix, ensuite un autre de robes traditionnelles et à cote de tissu ! Je suis allée aujourd'hui par la bas pour en fait aller au quartier hindou prendre des épices et des DVD !
Haha la boutique de robes hors de prix c'est justement celle dont je parlais plus haut !! Lol

Elles sont chers mais à choisir à barbes c'est celle que je trouve les plus jolies

A ESPOIR comment j'ai pu oublier de te parler de mayssa creation !!!!!!
Regardes son site et son fb, elle fait de la location mais aussi de la vente !!!
Et elle a des robes de soirées super jolies !!!!

J'aime bien les takchitas mais je préfère une robe de soirée comme on peut en trouver en tunisie... comme je l'ai déjà dit, je ne trouverai mon bonheur que là bas...mais là je n'ai plus le temps de faire le voyage, de chercher et puis ça risque d'etre trop cher !!!

Dans ma ville y a une boutique qui vient d'ouvrir et ce sont des tunisiens étant donné le style de robe qu'ils vendent et c'est super beau

mabrouk inchaAllah !!!

Haha la boutique de robes hors de prix c'est justement celle dont je parlais plus haut !! Lol

Elles sont chers mais à choisir à barbes c'est celle que je trouve les plus jolies

Regardes son site et son fb, elle fait de la location mais aussi de la vente !!!

Tu peux me donner l'adresse par mp madame :D merki

barbes c'est juste immonde je comprend pas les filles qui vont acheter leur robe là bas

Y'a les robes jovani aussi, le soucis : il n'y a en france qu'un vendeur.....

Du coup à chaque fois que je flashais sur une robe elle n'était pas vendu chez lui donc j'ai laissé tombé
Mais jette un coup d'oeil si ca se trouve tu aura plus de chance que moi !!

Et il y'a des robes à tomber mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci encore pr ts ces liens !!!!!!!!!!
jvous tiendrai au jus pour le choix final nchAllah

JOVANI c'est juste magnifique !!!

On peut trouver ces robes à Paris????
T'as vu !!! :pleurs:

Oui il y'a UNE boutique en france, à paris (pffff je sais pas pq on est si mal lotie france c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Mais faut arriver à tomber sur les robes que lui vend

Mais sinon le plus simple : les appeler, leur demander les références des robes qu'ils vendent et puis comme ca tu jettes un oeil sur le site et tu vois si ca vaut le coup de descendre ou pas !

T'as vu !!! :pleurs:

Oui il y'a UNE boutique en france, à paris (pffff je sais pas pq on est si mal lotie france c'est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Mais faut arriver à tomber sur les robes que lui vend

Mais sinon le plus simple : les appeler, leur demander les références des robes qu'ils vendent et puis comme ca tu jettes un oeil sur le site et tu vois si ca vaut le coup de descendre ou pas !
Y'a aussi un vendeur en belgique ! Peut etre que c'est plus proche pour toi d'ailleurs !

oui c 'est ce que je vais faire, car leurs robes sont vraiment magnifiques !!!!

Coucou les bladinettes,

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez de bonnes adresses de boutiques concernant les robes de fiançailles.

Je suis de Strasbourg, donc je chercherai des adresses en priorité sur ma ville, mais je prends aussi ce que vous avez sur Paris ( il me semble que l'on a plus le choix là bas).

Le jour J approche et je n'ai encore rien trouvé.....

Je vous en serez reconnaissante ...merci les filles ; ))

mabrouk aalik a lalla la3rossa :D 3ellak el 3ali 3ellak el 3aliiii mene dar babak! jaya ou tchaali! youyouyouy

sinon j'espère que tu n'es pas dans le trip "robe de princesse" pour les fiançailles je trouve ça vraiment cheap et pas classe du tout!

voilà:D

mabrouk aalik a lalla la3rossa 3ellak el 3ali 3ellak el 3aliiii mene dar babak! jaya ou tchaali! youyouyouy

sinon j'espère que tu n'es pas dans le trip "robe de princesse" pour les fiançailles je trouve ça vraiment cheap et pas classe du tout!

voilà

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

je ne veux pas d'une robe de princesse toute bouffante, j'aimerais plutot une robe assez cintrée puis evasée sur la fin...avec des demi manches..en fait je l'ai créée dans ma tête, mais j'arrive pas
à la trouver en v2ra0i ou bien c 'est trop cher :(

Retour