Robe de Mariee de femme enceinte

Heuuuu si jconnais des aprties de ta vie tu les connais ausi alors :eek: rien dautre...

Jai pa compris lhistoire de relooking..:(

laisse tomber le relooking le temps que je tape le message c devenu obsolete

je voulais dire que si tu veux le super ami gay qui est toujours a la derniere tendance a relooker ses copine comme des bomba latina je peux le faire mais moyennant finances
 

madenbia

Bladinaute rescapé
laisse tomber le relooking le temps que je tape le message c devenu obsolete

je voulais dire que si tu veux le super ami gay qui est toujours a la derniere tendance a relooker ses copine comme des bomba latina je peux le faire mais moyennant finances

Heuuu non c pa sa ke je cherche :( Je veux un ami comme MT mais en homo :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Il a la gay attitude depuis quelques temps oui : D

Si il passe par là il va tenter de nous tuer mais bon il pourra rien nous faire :rolleyes :

Je lui ai dit une bonne dizaine de fois depui cmatin soeurette.... :D

attond copine j'en connais plein d'autre cache ici

Heu les cachés je men méfie.. je me comprend moi jen veux ki sassument pour mon casting.....
 
Il est pô là pour le moment meskine ses oreilles doivent sifflées là



T'es blond ou quoi ? je te visais toi justement dans mon inter

j'avais capte
mais je repondais aussi a madenbia

ici entre ceux qui ont peur de s'asumer meme derriere un pc les gay qui passsent leur temps a poster des fatwa ds le forum islam et ceux qui pense que etre propre et etre a la derniere mode c etre une petasse ben reste plus grand monde d'integre :rolleyes:

Je vise personne:langue:
 
j'avais capte
mais je repondais aussi a madenbia

ici entre ceux qui ont peur de s'asumer meme derriere un pc les gay qui passsent leur temps a poster des fatwa ds le forum islam et ceux qui pense que etre propre et etre a la derniere mode c etre une petasse ben reste plus grand monde d'integre :rolle yes:

Je vise personne:lang ue:

Ma boite MP est vide... tu as mon n° de mobile... mon fixe aussi... donc fais en bon usage :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
la cambrure de beyoncee, la finesse de kelly rowland, le charisme de monica belluci, la voix de Diana Ross, les cheveux de farrah fawcett, la folie de Lio, la douceur de Vanessa Paradi, le dehanche de najat 3tabou:e ek:


: D

Hamdoullah je nai rien de tou sa :D donc tu peu prétendre a etre mon meilleur ami homo sans aucune arriere pensée :D
 
Haut