on sait jamais !! j'ai fait un rêve hétérosexuel l'autre jour, je me suis réveillé!!! : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr javoue meme dans Will and Grace ct pas net entre eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait jamais !! j'ai fait un rêve hétérosexuel l'autre jour, je me suis réveillé!!! : D
Heuuuu si jconnais des aprties de ta vie tu les connais ausi alorsrien dautre...
Jai pa compris lhistoire de relooking..![]()
c la fete ici
bon le mari homo .... mon petit doigt me dit que je me le suis tape .... comme une partie des bladinaute ici :-D
MDR je sors
laisse tomber le relooking le temps que je tape le message c devenu obsolete
je voulais dire que si tu veux le super ami gay qui est toujours a la derniere tendance a relooker ses copine comme des bomba latina je peux le faire mais moyennant finances
Heuuu non c pa sa ke je cherche Je veux un ami comme MT mais en homo![]()
MT myster T ?????
euh detrompe toi j'ai des photos tres compromettantes
Promis c pas avec moi : D
Jlé ai vu les fotos
Heuuu dailleurs il est bizarre depuis ton départ :-( jespere tu la pa contaminé![]()
non je vous le laisse j'en avais deja afaire avec un estropie : D
Moi aussi jaurai choisi lestropié![]()
il est beau lui qd meme c pas la meme chose
j'avoue a moi a la base les arabes :rolle yes: sauf que ca arrive mais bon j'ai tire un trait dessus depuis cet hiver
Jlé ai vu les fotos : D
Heuuu dailleurs il est bizarre depuis ton départ :-( jespere tu la pa contaminé : (
Je confirme MT n'est plus le même depuis quelques 2 semaines... : D
Oh hé .......
les détails de cet hiver on en veux pas Tu passe le casting??
heuuuu moi je parle de riende koi tu parles ?:ee k:
oui je passe le casting : D
Franchemnt jarrete pas de lui dire : D pourtant jsui a plusieurs centaines de km de lui mais jle ressens dici :erek:
heuuuu moi je parle de rien![]()
Ben jcrois ke t mon préféré parmis la listenormal t tout seul et ya ptete Osimo en plus ....
attond copine j'en connais plein d'autre cache ici
Il a la gay attitude depuis quelques temps oui : D
Si il passe par là il va tenter de nous tuer mais bon il pourra rien nous faire :rolleyes :
attond copine j'en connais plein d'autre cache ici
Jnafoue des autres, s'pas eux que je veux revoir sur Lyon môa
Je lui ai dit une bonne dizaine de fois depui cmatin soeurette....
Heu les cachés je men méfie.. je me comprend moi jen veux ki sassument pour mon casting.....
Je lui ai dit une bonne dizaine de fois depui cmatin soeurette.... : D
.....
sans me vanter reste plus que moi : D
sans me vanter reste plus que moi![]()
Il est pô là pour le moment meskine ses oreilles doivent sifflées là
T'es blond ou quoi ? je te visais toi justement dans mon inter
si tavai un idéal féminin se srai ki ?? ou kel type de fille??..
j'avais capte
mais je repondais aussi a madenbia
ici entre ceux qui ont peur de s'asumer meme derriere un pc les gay qui passsent leur temps a poster des fatwa ds le forum islam et ceux qui pense que etre propre et etre a la derniere mode c etre une petasse ben reste plus grand monde d'integre :rolle yes:
Je vise personne:lang ue:
Heu ouais mais nous on JRAD avec un modo dabord nananère...Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" !
moi je dis ça je dis rien : D![]()
Ma boite MP est vide... tu as mon n° de mobile... mon fixe aussi... donc fais en bon usage
la cambrure de beyoncee, la finesse de kelly rowland, le charisme de monica belluci, la voix de Diana Ross, les cheveux de farrah fawcett, la folie de Lio, la douceur de Vanessa Paradi, le dehanche de najat 3tabou:e ek:
: D
la cambrure de beyoncee, la finesse de kelly rowland, le charisme de monica belluci, la voix de Diana Ross, les cheveux de farrah fawcett, la folie de Lio, la douceur de Vanessa Paradi, le dehanche de najat 3tabou:eeek:
:-D
MDR
y'a trop de monde la :-D![]()
Sur mon phone fixe ou mobile y'aura personne sauf moi![]()
bon les filles je vous adore mais j'ai enormement de taf et il ets 22h
j'en ai marre de dodo a 3h du mat
bisous a vous 2 a bientot