Mdrr ici c pas la meme....en location ?
ps : vive le Maroc, les diesels (les vrais) coutent 20 euros à bab marrakch
Ps :vive la france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr ici c pas la meme....en location ?
ps : vive le Maroc, les diesels (les vrais) coutent 20 euros à bab marrakch
tu seras couverte de la tête aux pieds, si tu prends une robe bouffante ça fera too much. Déjà que ça fait déjà trop quand le haut est dégagé.Une robe blanche a manche longue avec une longue traîne et bouffante et avec le voile
Elles ont n'ont plus besoin du tout même lolil doit y avoir l'embarras du choix en matière de robe de mariage d'occase vu que c'est pas un truc que celles qui se sont mariées ont besoin de porter à nouveau tout de suite. en plus vu que c'est porté qu'une vois ça doit pas être abimé.
ça peut être une bonne idée de bizness ça, faire un site pour que toutes les mariées revendent leur robes.
!Mdrr ici c pas la meme....
Ps :vive la france
Salam aleykoum , je vais me marier inchallah et je suis a la recherche de ma robe de marié pour la mairi , je suis voilé et je ne trouve pas de robe qui me convienne ( manche longue et voile qui va avec ) . quelqu'un connait des boutiques ou des sœurs qui vendent des robes de marié ? Merciii
Ba quoi. Jmy sens bien moi!!!
iwa vive toi alors ! machi vive la frounssBa quoi. Jmy sens bien moi!!!
Non non vraiment vive la Franceiwa vive toi alors ! machi vive la frounss
!Non non vraiment vive la France
Non mais ta pas fini de tirer cette tete
c'est plus fort que moi, quand je lis cette phrase ça me fait cet effet.Non mais ta pas fini de tirer cette tete
Honnetement ce serait hypocrite de ma part de dire que jaime pas la france. Je dis hamdoullah. Biensur qu elle est loin detre parfaite mais jme permettrai pas de men plaindre.c'est plus fort que moi, quand je lis cette phrase ça me fait cet effet.
ça me le fait aussi avec "vive israel" et "vive les états unis d’Amérique".
Et ceci sans oublier qui je suis, mes racines...c'est plus fort que moi, quand je lis cette phrase ça me fait cet effet.
ça me le fait aussi avec "vive israel" et "vive les états unis d’Amérique".