c'est pas une maladie d'etre gwer!!![]()
Mdrrr!!
De toutes façon même les 3robi des purs et durs au bled ils mettent aussi une robe blanche avant les autres robes... donc c'est pas réservé aux gwer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi un jour je suis partie a tati mariage pour voir un peu ce qu'il y avait bref, et y a vraiment des robe pas chere et pas mal, c'est pas de vieux torchon,
c'est pas grave si ta mere veut lui offrir, laisse la c'est une petite sadaka![]()
pourquoi tu ma mis le lien, c'était pour dire que tati mariage c'est nul ? lol
non j ps dit que c une maladie mais ici je parle de les habille pourquoi en veut imité les occidents et portant en a nos habille traditionnelle originaux
parce que vous kiffez nos robes de gwer !![]()
c est joli mais je prefere nos robes traditionnelles quand meme:langue:
Moi je suis amoureuse de vos robes traditionelles
les beau Caftan! Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol, en effet t as de très beaux caftans, et je parles de toutes les régions du maghreb aussi
Bonjour à toute
Voila ce matin j'appel ma maman comme d'habitude et elle me dit samedi tu viens avec nous, car on doit acheter une robe de marier pour ta cousine du bled, elle nous l'a demander hier.
Cela m'énerve au plus haut points alors combien coute une robe de marier ? et ou aller pour l'acheter pas chére... Il est vrai que je me suis marier mais ma robe je l'ai emprinter... et connaissant ma mére elle va en faire des tonnes...
C'est clair qu'il y en a qui sont sans gêne...
sinon, tu peux en trouver des très simples, à moins de 100 euros mm, j'espère quelle ne vous a pas décrit ce qu'elle voulais au moins???![]()
lol, en effet t as de très beaux caftans, et je parles de toutes les régions du maghreb aussi
et sinon les robes japonaises, chinoises, indiennes? non plus?
c relou, c moi qui paye je ne vais pas laisser ma mére acheter.... mais franchement pas plus de 200 euros que je met dans cette sataner robe
c relou, c moi qui paye je ne vais pas laisser ma mére acheter.... mais franchement pas plus de 200 euros que je met dans cette sataner robe
t as vu le lien ? qu en penses tu ?
je te trouve trop méchante.
DC NON JSS PAS M2CHANTE
sisisi je confirme!
sisisi je confirme!
jcrois que ta rien compris a la vie
DONNE MOI LA TUNE SI JSS MECHANTE
aller fait ta gentille
Bonjour à toute
Voila ce matin j'appel ma maman comme d'habitude et elle me dit samedi tu viens avec nous, car on doit acheter une robe de marier pour ta cousine du bled, elle nous l'a demander hier.
Cela m'énerve au plus haut points alors combien coute une robe de marier ? et ou aller pour l'acheter pas chére... Il est vrai que je me suis marier mais ma robe je l'ai emprinter... et connaissant ma mére elle va en faire des tonnes...
C'est sur que c'est vraiment exagéré qu'elle demande qu'on lui paye..