Robe de soirée pour femme enceinte pour un mariage

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam les filles,

Voilà j'ai un mariage en Avril et j'aurais un peu plus de 4 mois de grossesse, j'aimerais porter une robe de soirée longue et ample mais quelque chose de classe, je ne me vois pas mettre un caftan ou une takchita ça me met pas en valeur surtout avec mon ventre rond pas de possibilité de mettre la ceinture.

quelque chose de jolie et sobre pas trop m'a tu vu non plus ;)

Salam les filles,

Voilà j'ai un mariage en Avril et j'aurais un peu plus de 4 mois de grossesse, j'aimerais porter une robe de soirée longue et ample mais quelque chose de classe, je ne me vois pas mettre un caftan ou une takchita ça me met pas en valeur surtout avec mon ventre rond pas de possibilité de mettre la ceinture.

coucou déjà félicitations pour ta grossesse ..

je fait mes recherches et je reviens bella;)

Salam les filles,

j'aime bien celle la pour une femme enceinte

Pièces jointes

• angelica_royalblue_2_1.jpg
    angelica_royalblue_2_1.jpg
    6.7 KB · Affichages: 681
Salam les filles,

Salam,
mabrouk!!!
prends une robe taille empire

http://www.taaora.fr/blog/post/1006151-mode-shopping-future-maman-ete-2010

Salam les filles,

voici quelques modèles :

Pièces jointes

• 5b70384f864527fbf48156bde28e9d441358750183.jpg
    5b70384f864527fbf48156bde28e9d441358750183.jpg
    120.8 KB · Affichages: 1,008
  • 943206_693542334004774_1641149416_n_ws1015472997.jpg
    943206_693542334004774_1641149416_n_ws1015472997.jpg
    32.3 KB · Affichages: 490
  • f14e2c66308839166c0e8b390887adc41354850145.jpg
    f14e2c66308839166c0e8b390887adc41354850145.jpg
    56.9 KB · Affichages: 451
Salam les filles,

une robe plutôt orientale ou occidentale?

en orientale t'as des robes "Dubai" très jolies

sinon en occidentale une robe taille empire

en même temps à 4 mois je sais pas si ca se voit bcp....(ça dépend de chacune me direz-vous)

(la couleur saumon est superbe)

encolure-robe-empire-de-soiree-longue-elegante-JO6401.jpg 1977534_1.jpg ROBE-D~1.JPG

Dernière modification par un modérateur:
une robe plutôt orientale ou occidentale?

en orientale t'as des robes "Dubai" très jolies

sinon en occidentale une robe taille empire

en même temps à 4 mois je sais pas si ca se voit bcp....(ça dépend de chacune me direz-vous)

(la couleur saumon est superbe)

Regarde la pièce jointe 64351 Regarde la pièce jointe 64350 Regarde la pièce jointe 64352

J aime bien la rouge!!!!
Elle depote un truc de ouf!!!

Je sens que cet ete je vais organiser des soirees juste poir porter des robes comme ça :D

j'ai pensé à la même chose, elle sont confortables et ample au niveau de la taille. Par contre ce genre de robe ne va pas trop à celles qui sont trop en surpoids ça fait effet sac à patate mais bon pour une femme enceinte ça va très bien. Sinon l'idée de Soumiyah aussi est , mettre une robe dubaï c'est jolie et tu sera à l'aise toute la soirée.

@salwa020983 Pour chaque femme c'est différent mais 4 mois de grossesse normalement le ventre n'est pas encore trop sorti donc tu as encore beaucoup de choix pour la robe et tu trouvera surement ton bonheur dans n'importe quelle boutique qui propose des robes de soirée :) J'ai le même soucis que toi, sauf que c'est pour la tenue à la mairie, j'ai 2 mariages en avril et je suis à plus de 5 mois...Une vraie galère.

Bon courage dans tes recherches. :cool:

Merci les filles j'ai pensé à la robe empire pour 4mois vu que je suis bien cambre on voit bien mon ventre rond et par contre j'ai des hanches je sais pas si.ça ça va me mettre en valeur, pour les robe de dubai j'y ai pensé aussi faut que.je me bouge pour les essayage je sent que je vais ressemblé à un sac :(

Retour