Robe de soirée

Bonsoire tout le monde,

Mon frère va se marier inchallah en novembre et je suis à la recherche d'une robe de soirée que je porterai également à la Mairie. Auriez-vous des sites à me conseiller ou des adresses à me donner.

En vous remerciant d'avance.

Également d'accord avec les deux premiers avis !

Robe de soirée ou robe longue pour la mairie je trouve ça too much et inapproprié perso.

Faut une tenue élégante mais plus formelle . Plus pour le jour quoi...

Les conseils déjà donnés : ensemble blazer pantalon , ou alors une jupe .

merci les filles pour vos conseils, en faite il n'y aura pas de cérémonie à la mairie. C'est l'adjoint du Maire qui se déplacera pour les faire mariés dans une salle d'un château et juste après il y aura un buffet pour les invités. C'est pour cela que j'avais pensé à une robe.
Aaaah ok dans ce cas c'est different, oui il te fait une belle robe . Mais où la trouver... tu es de France ou Belgique ? Je connaissais unnmagasin qui vendait de belles robes à anvers mais malheureusement il a fermé. Peut-être dans les boutiques de robes de mariées, ils ont pas des robes de soiree?

Aaaah ok dans ce cas c'est different, oui il te fait une belle robe . Mais où la trouver... tu es de France ou Belgique ? Je connaissais unnmagasin qui vendait de belles robes à anvers mais malheureusement il a fermé. Peut-être dans les boutiques de robes de mariées, ils ont pas des robes de soiree?
aH oui, c'est vrai j'y avait pas pensé. j'irai faire un petit tour dans les boutiques de robes de mariées

Oui ça va pas de lui conseiller cette boutique lgbt ou ils sont tous habiller comme des SDF ? ? Asos ça signifie nanana street c est pour les petit collégiens fan de rap pas pour quelquun qui va a la mairie comme même....

Bullshit !

J’ai déjà acheté des robes de soirées la dessus et j'étais satisfaite

aH oui, c'est vrai j'y avait pas pensé. j'irai faire un petit tour dans les boutiques de robes de mariées
Moi pour l anniversaire de mariage de mon frère j avait commandé ma robe de soirée sur Amazon pas cher et en plus elle me plaisait et m aller tres bien franchement sur certains site tu as de tres beau modèle sans te déplacer dans les boutiques

Pq ici les gens mettent des YSL ?

Ds leurs rêves pe mais pour de vrai je ne vois que cette gamme. Je peux faire un copier coller d'une robe inaccessible.

Che7
Mdr pourquoi tu estimes que YSL est synonyme de bon goût? Hors de prix= bon goût?

Tu as de très belles pièces accessibles a khti

Mdr pourquoi tu estimes que YSL est synonyme de bon goût? Hors de prix= bon goût?

Tu as de très belles pièces accessibles a khti
Encore heureux sinon ce serait une fatalité on serait ttes mal habillées

Pour répondre à ta question non je n'associe pas cher à beau mais fallait bien que j'oppose Brabant à un truc de luxe
:D

Elle a dit achete le tissus.
Faut qu'elle aille au marché de l'abattoir.
Après elle contacte fadma la couturière de molem et peut être qu'elle lui fera le modèle de brabant à temps pour le mariage 🤣
A part ça j'aime bien. Les robes qui me vont le mieux c'est ma belle sœur qui me les coud en 1h max. Pour ma morphologie ça va bien hahaha

A part ça j'aime bien. Les robes qui me vont le mieux c'est ma belle sœur qui me les coud en 1h max. Pour ma morphologie ça va bien hahaha

On a de superbe couturière /couturier.
Quand tu vois certains modèles de caftan, robe,... Magnifique. Des mains en or machallah.

merci les filles pour vos conseils, en faite il n'y aura pas de cérémonie à la mairie. C'est l'adjoint du Maire qui se déplacera pour les faire mariés dans une salle d'un château et juste après il y aura un buffet pour les invités. C'est pour cela que j'avais pensé à une robe.

Une robe blazer et des talons hauts pour la mairie .

Retour